Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kiwi mon bebe toui

Aller en bas 
+8
Karine
youpi57
MissMaine
bibi34
Jeannine
Rita
Huguette
Sigrinn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 8:21

mdr trop bien tes photo et les commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 12:02

yaaaaaahouououou !!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 16:50

qui c'est ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 16:52

Ouuuuuuuuh ca gratouille Kiwi mon bebe toui  - Page 5 2249880255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 18:01

c'est MOI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 18:06

Il n'a plus son regard de bébé, mais quels yeux et quelle beauté, ce Piwi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 18:42

Il a quand meme ses grands yeux tout doux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 19:02

Coralie a écrit:
Il a quand meme ses grands yeux tout doux I love you
Voui c'est clair, juste en "moins bébé". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 19:12

qu'est ce qu'il est beau !!!! Kiwi mon bebe toui  - Page 5 502620555 Kiwi mon bebe toui  - Page 5 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 19:25

si si, c'est encore un gros bébé , regardez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 19:49

Roooooooooooh cte tête de coquin j'adore geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 8:42

t'as vu le gosse ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non, je le vois pas Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oh , ces gosses , il faut toujours avoir l'oeil dessus Embarassed Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hi, hi, je suis là lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 10:42

Il a vraiment une bonne tête Kiwi mon bebe toui  - Page 5 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 11:19

Mon dieu Diego est à tomber par terre, ces couleurs ressortent énormément!

Je vois que Piwi joue de plus en plus aux aventuriers mdr, ca promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 12:13

hihi trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 12:29

oui, il vole de mieux en mieux . tout ce matin il était avec Diego qui lui donne des leçons de vol , c'est trop beau à voir . j'ai pas reussi à les prendre en photo , ça va trop viiiite pour moi lol!

ils sont très copains maintenant , Coralie , il ne faudra pas que Piwi trop longtemps ici , car j'ai bien peur qu'ils s'ennuient l'un sans l'autre mes deux zigotos Kiwi mon bebe toui  - Page 5 424743390 Kiwi mon bebe toui  - Page 5 424743390 Kiwi mon bebe toui  - Page 5 424743390

heureusement que tu sera là pour lui au début de sa rencontre avec Manzana et Mojito .


mon petit grandit No No No , ça y est je vais commencer à déprimer Kiwi mon bebe toui  - Page 5 1740744929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 12:56

Oh tu vas ne faire culpabiliser Embarassed . Je ne veux pas que tu déprimes! En attendant, l'entente entre Diego et Piwi prouve que tout est possible avec de la patience et de l'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 15:59

mais non, te culpabilises pas , c'est normal je m'attends a des pincements au coeur et c'est bien normal avec tout ce qu'on vit ici avec lui !!!! Kiwi mon bebe toui  - Page 5 502620555

mais je sais que tu saura me consoler en me donnant souvent de ses nouvelles Kiwi mon bebe toui  - Page 5 1608793197

de toute façon si ça va pas : Kiwi mon bebe toui  - Page 5 297273457 je pars chez toi Kiwi mon bebe toui  - Page 5 3574143116 Kiwi mon bebe toui  - Page 5 3574143116


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 18:42

dune a écrit:
si si, c'est encore un gros bébé , regardez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dune je l'aime tellement ton gros bébé vert! il à l'air à bien s'entendre avec ta conure? est-ce que je me trompe? ou si il à des prises de becs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 19:17

oui, ils s' entendent bien , mais je suis toujours présente lorsqu'ils sont ensemble , je surveille de près .

tu sais Piwi n'as pas encore deux mois , il n'est pas encore sevré , mais ça ne va pas tarder . Diego ma conure est agée de 7 mois , il a très bon caractère , pas du tout agressif , mais comme toutes les conures , il est brusque dans ses gestes et ses déplacements .

donc au début j'ai essayé d'apprendre à Diego , à faire doucement avec Piwi . le mot doucement , il le connais depuis le début ( je l'utilise si il me fait mal , à chaque fois , et il comprends qu'il faut faire plus doucement ). mais on peut utiliser toute autre mot pour leur faire comprendre cela , il suffit de l'habituer au mot dès le départ , et qu'il l'associe avec ce qu'on lui demande de faire .

Piwi est habitué à Diego , et maintenant qu'il est un peu plus fort , c'est lui qui lui manifeste son mécontentement si il le brusque ; il a appris à se défendre .

ce qui est le plus difficile à gérer c'est la jalousie à mon avis .
j'ai toujours fait en sorte que Diego ne se sente pas exclu ; si il y a une main pour piwi, il y en a aussi une pour Diego ; un calin pour un , immédiatement suivi de la même chose pour l'autre .
si Diego pousse Piwi de mon épaule , je ne le fache pas , je fais en sorte de détourner son attention avec quelque chose qui va l'interesser ( facile à interesser une conure !!!) , et hop Piwi peut retrouver sa place sur moi sans se faire agresser Very Happy

en fait c'est un jeu , on observe pour anticiper au maximum , les manifestations de jalousie . j'adore faire ça , et ça marche bien si on se donne le temps qu'il faut évidement .

je te souhaites de tout coeur de connaitre l'évolution de cet attachement entre oiseaux à travers ta médiation . pour cela, si tu as le choix c'est bien que le petit toui ait l'habitude des autres oiseaux et grandisse à leur contact .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 19:59

dune a écrit:
mais non, te culpabilises pas , c'est normal je m'attends a des pincements au coeur et c'est bien normal avec tout ce qu'on vit ici avec lui !!!! Kiwi mon bebe toui  - Page 5 502620555

mais je sais que tu saura me consoler en me donnant souvent de ses nouvelles Kiwi mon bebe toui  - Page 5 1608793197

de toute façon si ça va pas : Kiwi mon bebe toui  - Page 5 297273457 je pars chez toi Kiwi mon bebe toui  - Page 5 3574143116 Kiwi mon bebe toui  - Page 5 3574143116


lol!

Oh oui pour ça ne t'inquiètes pas tu auras TRES souvent des nouvelles de ce petit, et c'est avec plaisir que tu viendras le voir à la maison Smile.
J'aime beaucoup lorsque tu parles de la relation entre Diego et Piwi, j'aime voir que tout est possible avec les oiseaux en s'y prenant bien! L'avantage que j'ai c'est que double M sont deux donc ils ressentiront moins la jalousie comme Diego qui est tout seul je pense.
Je sais déjà comment je vais faire de mon côté, je commencerais par faire Manzana/Piwi et ensuite Mojito/Piwi mais sans rien forcer. S'ils veulent se voir de prêt je laisse faire en surveillant, si la jalousie est trop grande je sépare. Tout se fera avec le temps et je suis motivée comme jamais car je sais que cette période de notre vie pourra aussi faire en sorte que Mojito change!
Bon sang qu'il me tarde.... Est ce qu'il te fait toujours autant de calins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 20:13

oui, je pense comme toi , l'équilibre va se trouver modifié chez vous , et tu devrai pouvoir en profiter pour accompagner Mojito dans ce nouveau partage ;

ce qui est bien , c'est que vous pourrez profiter de Piwi tout seul au début , et prendre ainsi bien le temps de faire connaissance .

une fois que Piwi aura bien confiance en vous , il se sentira en sécurité face à vos loulous si il sait que vous le protégez comme je le fait avec lui et Diego .

oui, il est toujours aussi calin . il resterai des heures sur ma tête comme dans un nid Kiwi mon bebe toui  - Page 5 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 20:20

Bizarrement je ne suis pas inquiète face à double M, je sens que ca va le faire. Je sais pas pourquoi mais je pense que ca le fera, peut etre pas au départ mais par la suite. Après Manzana est quand même très protectrice et mignonne, je compte sur elle pour montrer le bon exemple à son petit monstre de chéri Smile
Hiiiiiiiiiii ca me rassure, j'avais peur qu'il fasse moins de calins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 20:26

moi aussi je sens que ça va le faire !! drunken drunken

t'inquietes pas , pour les calins il sait faire Kiwi mon bebe toui  - Page 5 977500004 , sauf quand il mange , et se promène pour explorer . il restera beaucoup sur toi tu verra , il adore ça Kiwi mon bebe toui  - Page 5 3286399302 Kiwi mon bebe toui  - Page 5 3286399302 Kiwi mon bebe toui  - Page 5 3286399302 Kiwi mon bebe toui  - Page 5 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 20:28

Une pluie de cœur hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. On va l'étouffer d'amour à ce petit Kiwi mon bebe toui  - Page 5 977500004 Kiwi mon bebe toui  - Page 5 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi mon bebe toui
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon futur bébé toui mâle
» Mon nouveau bébé toui catherine!
» Conure & Touï
» toui et conure essaie de s accouplé bizarre
» naissance toui catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: