Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau

Aller en bas 
+2
Luna50
CréaChose
6 participants

votes pour le nom de mon plumeau
ORLY
pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Vote_lcap111%pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
BÉKO
pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Vote_lcap121%pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Vote_rcap1
 21% [ 4 ]
TATOU
pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Vote_lcap168%pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Vote_rcap1
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 0:28

J'ai choisis ces 3 noms que j'aime bien qui va bien je pense aux deux sexes.
j'aimerais avoir vos votes pour le nom que vous préférez ? dans l'incertitude ça m'aidera à choisir`. lol!

ORLY = BÉKO = TATOU = pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau 2713642185

(Eric: Ajout sondage pour simplifier, laisser le rouge aux modérateurs svp Wink )


Dernière édition par Kado7 le Sam 20 Avr 2013 - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 0:46

Bonjour Kado! (:
Je donne mon vote à Tatou. Very Happy

La raison: D'une je trouve ce nom mignon, tout comme les deux autres d'ailleurs. Mais je me dis aussi que s'il est actuellement habitué à "Ti-cul" comme tu le mentionnais sur un autre sujet, il aura peut-être plus de facilité à s'adapter si le nom que tu lui donne lui ressemble un peu. (:

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 3:51

à présent j'ai deux votes pour TATOU = Aurélya et Créa-Chose Laughing pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau 2713642185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 5:25

Je vote pour béko. C'est typiquement canadien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 7:31

J'aime beaucoup Tatou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 7:46

Tatou pour moi , car j'aime c'est originale comme prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 8:09

Tatou pour moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 8:45

J'aime beaucoup Tatou aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 9:25

Moi je suis pour Béko !

On doit pas vraiment t'aider si chacun te donne un nom différent Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 12:13

Et puis, on a déjà une Orly sur le forum Very Happy
Béko et Tatou sont chouettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 14:34

moi j' aime bien tatou
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 15:28

beko ou tatou , beko est pas mal pour une conure puisqu'elles font beaucoup de bisous ; et tatou sonne bien .

en gros pour t'aider : les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 17:28

-Jérémie- a écrit:
Moi je suis pour Béko !

On doit pas vraiment t'aider si chacun te donne un nom différent Razz

Jerémie je prend celui qui à le plus de votes car j'aime vraiment les trois. bounce pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau 3491133152 pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau 2378842318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 17:40

dune a écrit:
beko ou tatou , beko est pas mal pour une conure puisqu'elles font beaucoup de bisous ; et tatou sonne bien .

en gros pour t'aider : les deux Razz


Tatou est en avance!! Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 17:42

Audrey31 a écrit:
Je vote pour béko. C'est typiquement canadien !


Ah! bien sure Audrey! ici on donne pas des bisous mais des bécos.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 19:05

Voilà! le nom de mon bébé est choisi par vous ! il ou elle s'appelle TATOU pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau 459784477 pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau 424743390
Un gros merci à tous! j'aime le vote, car j'étais vraiment indécise entre les trois.
7 votes pour tatou. pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau 1530696827 pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau 2713642185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 10:27

Bienvenue petit Tatou!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 11:33

Moi j ai vote tatou aussi Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 11:57

J'ai également voté Tatou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 15:01

et moi j'arrive trop tard... Sleep mais Tatou c très bien pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 17:15

Je m'excuse! aupres des derniers qui ont votés, j'aurais peut-être dû attendre encore. pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau 1740744929
Merci encore à vous tous! Tatou lui và tres bien.! Laughing pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   pour - J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit plumeau Sunday
» Votes concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"
» Nouveau plumeau !
» Bientôt l'arrivé de mon plumeau !
» Bientôt un gros plumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: