Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ponyo et Pon pon: l'album photo.

Aller en bas 
+10
bibi34
Eric
f0rever-ns
-Jérémie-
Luna50
Rita
CréaChose
Jeannine
youpi57
Karine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 9:06

Sur le conseils des membres du forum, j'ai sortit Ponyo et Ponpon ensembles. JE serre les dents, c'est dur d'entendre Pon pon hurler comme ça, et Ponyo le courser Sad

La guerre pour maman:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'essaye d'ignorer, mas très franchement, ça me fend le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 9:43

Ben Voila ! Ponyo et Pon pon: l'album photo. 2628170443 tu surveilles juste que ça ne dégénère pas,et tu vas voir,les premières gratouilles ne vont pas tarder !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 11:39

En fait, Ponpon se cachait sous un drap, Ponyo suivait, quand j'ai regardé en dessous Ponyo essayait de gratouiller Pon pon mais dès qu'il m'a vue et entendue le féliciter il s'est remis à essayer de le chiquer Oo
Peut être je dois moins intervenir et plus "ignorer" non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 11:49

Aurélya a écrit:
Peut être je dois moins intervenir et plus "ignorer" non?
Si : laisse-les faire leur petite rencontre entre oiseaux, ils se débrouilleront très bien tout seuls. ça c'est LEUR rencontre et LEURS moments. Wink
Mets-toi en retrait tout en gardant un oeil sur eux. Si tu vois que ça dégénère tu pourras intervenir, sinon laisse-les faire (surtout que ça a l'air de plutôt pas mal se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 12:12

J'ai hâte de pouvoir les câliner tous les deux é_è
Bon là j'ai fais du changement dans l'appart' (en fait des cartons, et du jetage en masse ) et je leur ai fabriqué une petite étagère d ejeux ça se trouve ils aimeront
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 13:12

Exactement aurelya..tu interviens uniquement si ça dégénère ! T inquiètes pas ce sont des couineurs c'est pas pour ça qu'ils se font réellement mal Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 13:19

Tout à fait d'accord avec les autres, la rencontre doit se faire entre eux. Moi aussi j'avais peur que Youpi ne lui arrache une patte, mais c'est de la découverte, bon si tu vois que vraiment il lui fait mal, là tu interviens, mais au fil des jours ils vont s'apprécier .


Dernière édition par youpi57 le Ven 19 Avr 2013 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 13:19

Ponyo fait la toilette de Pon pon au moment où je vous parle. Puis il s'énerve et pourchasse Pon pon avant de lui refaire des câlins c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 13:25

ce sont des petites approches pour mieux faire connaissance, allez détends toi un peu tu surveilles que ça ne dégénére pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 14:05

Oui ça se passe pas trop mal, ils sont côte à côte en train de manger des graines. Pon pon ralouille un peu, mais apparemment c'est un râleur mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 16:31

y sont trop choux a deux en mode papouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 16:36

merci! c'est vrai que ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 16:38

et bien voilà ,ils sont trop mignons tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 16:44

On a passé une journée pleine d'émotion tous les trois!
Et pour finir, j'ai eu le droit à un câlin à trois (car ils adorent rester sur moi )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 16:46

ça fait plaisir de vous voir comme ça tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 16:50

Merci ^^
on a encore quelques frictions, parce que Ponyo est pas délicat, et Pon-pon une vraie lopette XD
Demain j'ai un rendez vous téléphonique avec le Docteur Risi pour faire un point (en attendant que je puisse prendre un vrai rendez vous )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 16:51

Aurélya a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'avais pas vu celle-là. Et ben voilà !



Dernière édition par Céline le Ven 19 Avr 2013 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 17:16

Ooh, vous êtes minions tous les trois!
Et les deux dernières photos sont adorables (:

J'espère que ces petites frictions passeront rapidement (:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 17:29

c'est y pas mignon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 18:30

Wow! j'adore cette photo de toi avec ptits pioux! Very Happy Ponyo et Pon pon: l'album photo. 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 18:37

Aurélya a écrit:
On a passé une journée pleine d'émotion tous les trois!
Et pour finir, j'ai eu le droit à un câlin à trois (car ils adorent rester sur moi )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aurélya ! est-ce que ça fait longtemps qu,ils sont ensemble tous les deux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 18:41

Merci à tous!
Euuh j'ai été chercher Pon-pon Mercredi, jeudi c'était journée observation et aujourd'hui je les ai mis ensembles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 18:54

Ponyo et Pon pon: l'album photo. 1524737683 qu'est ce que je t'avais dit ! Ponyo et Pon pon: l'album photo. 2900142531 c'est super !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 20:38

Ah ben super ça fait plaisir à voir tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponyo et Pon pon: l'album photo. Empty
MessageSujet: Re: Ponyo et Pon pon: l'album photo.   Ponyo et Pon pon: l'album photo. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponyo et Pon pon: l'album photo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shimeji Ponyo: ayez vous aussi un Ponyo de poche
» Voici mon mur de photo que vous aviez vue a moiter lors de ma photo de présentation ^^
» Chacun son oiseau
» Ponyo, l'album photos (et vidéo!)
» Ponyo bientôt à la maison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: