Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Pour vous, les potes de Passion conure

Aller en bas 
+2
Jeannine
Eric
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 19:28

lol! si tu as réussi a semer plus qu'un doute chez tout le monde c'est quand meme Grace a moi Celine !!! Very Happy

On s'est tous dit...non ,faudrait etre lourdingue pour faire ce genre de truc deux fois dans la meme journée...Celine est plus subtile que ça !!! Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 479376534 Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 2191480172

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 19:33


Mdr !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 19:34

Non, non, ce sera Mafalda...hein mesdames Wink
Au moins pour aujourd'hui Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 2191480172

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 19:35

Laughing vilain M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 20:07

Entre toi et Karine Evil or Very Mad , vous êtes vraiment pas nette bom

Si vous vous faites chie*** Twisted Evil , allez chercher les oeufs en chocolat dans le jardin Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 4161423027 ça vaut mieux pour les cardiaques du forum ! Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 1129897379

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 20:13

Laughing je peux pas : j'aime pas le chocolat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, la journée est bientôt terminée Audrey. Après : plus de frayeurs. Wink Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 20:35

Cid a écrit:
Laughing je peux pas : j'aime pas le chocolat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, la journée est bientôt terminée Audrey. Après : plus de frayeurs. Wink Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 443819887

Moue Mad , Je pardonne mais j'oublie pas Laughing Laughing







Bon ok , je vous aimes trop alors je boude plus Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 102682203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 20:36

Laughing

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 21:13

pfff j'suis bien d'accord , C EST PAS DROLE Evil or Very Mad

OUH LA VILAINE Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 2457505469 Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 2457505469 Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 2457505469 Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 2457505469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 22:52

Twisted Evil

A l'année prochaine, alors ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 17:47

Bon alors cela ne fait pas longtemps que je suis ici sur ce forum et malgré que je ne sois pas la plus lue et la plus complice avec vous (enfin c'est ce que je ressens) , cependant moi je vous aime bien et je commençais sérieusement a me demander ce qui se passait sur le form avec ce 2ème poisson que j'ai encore avalé bouche grande ouverte Very Happy pour m'apercevoir tout de suite après que tout compte fait c'était une bonne blague.
Mad ça va pas la tête de faire des coups pareils. Je vais vous dire ce qu'il se passe, tout simplement il y a un virus Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 2830137939 qui traine sur le forum et là je crois qu'il va falloir recruter une Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 1386240677 et afin d'éviter la contagion, piqure pour tout le monde. Allez hop là ! Tout le monde en rang pour la sanction, na Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 18:04

missmaine tu n' es pas moins lu que les autres ,je lis tout les commentaires et je réponds si j' en sens le besoin ,c' est vrai que le tchat permet de mieux nous connaitre et créer des affinités ,je crois que c' est fait un peu pour ça ,tu y es la bienvenue Laughing

ceci dit je suis d' accord pour la piqure pour tout le monde en rang d' oignon et sans culottes Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 18:07

ben oui tu n'est pas la moins lut didon ma&is moi ije veux bien un bonne piqure car j'ai des souci psychologique lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 18:08

Attention, je suis infirmière et j'ai tout le matériel nécessaire,
allez hop faites voir vos fesses Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   Conure - Pour vous, les potes de Passion conure - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, les potes de Passion conure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Specialement pour Passion Conure
» Votez pour le fond meilleur fond de Passion Conure !
» Passion Conure pourquoi ?
» Ma passion pour le carton
» Une conure s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: