Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Empty
MessageSujet: Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ?   Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 15:16

Bonjour,

Kes est en pleine mue. Hier elle a perdu une plume "bicolore", que voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pouvez-vous me dire s'il y a un problème, d'après vous ?

Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Empty
MessageSujet: Re: Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ?   Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 15:26

Non pas de problemes, elle doit commencer sa mue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Empty
MessageSujet: Re: Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ?   Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 15:29

Ouf ! A la suite de ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je me suis demandé si finalement elle n'était pas mal nourrie, ma puce...

Merci Aurore. Wink


Dernière édition par Cid le Jeu 28 Mar 2013 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Empty
MessageSujet: Re: Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ?   Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 15:34

pour ma part je vois pas de souci téo aussi en ce moment perd des plumes comme ça et je pense justement que sa tombe pour laissé poussé les autre plumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Empty
MessageSujet: Re: Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ?   Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 15:38

ça me rassure parce qu'Iloa a la même plume mais pour elle c'est dû à son emplacement et à sa mutation, pas à une mue. Comme Kes n'est pas ananas bleu et que je ne sais pas d'où vient cette plume, je me suis pris un coup de speed, d'un coup (alors que ça ne m'avait pas inquiétée jusque là). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Empty
MessageSujet: Re: Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ?   Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 18:14

Oui elle doit commencer sa mue Wink ce ne sera pas la dernière qu'elle perd ^^
Nous, on a gardé les grandes plumes de la première mue de Pipo surtout les grandes de queue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Empty
MessageSujet: Re: Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ?   Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 19:56

Oui je me doute : ce n'est pas sa première mue Wink. En revanche c'est la première fois que je m'interroge sur ces plumes "bicolores".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Empty
MessageSujet: Re: Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ?   Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume "de mue", plume "de dessous", ou problème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de sang ou plume en vie ?
» histoire de plume
» plume noire
» plume de la queue
» plume effriter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: