Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Une absence plus ou moins longue Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Une absence plus ou moins longue Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Une absence plus ou moins longue Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Une absence plus ou moins longue Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Une absence plus ou moins longue Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Une absence plus ou moins longue Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Une absence plus ou moins longue Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Une absence plus ou moins longue Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une absence plus ou moins longue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Une absence plus ou moins longue   Une absence plus ou moins longue Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 20:30

Bonsoir,

chers Adhérant(e)s, vous l'aurez peut être remarqué, quelques temps que je ne suis pas venue, je pense au forum mais en ce moment, certains soucis ne me permettent pas de me consacrer comme je le devrais à celui ci, je m'en excuse d'ailleurs, mais la vie nous résèrve parfois des surprises qui font que nous avons plus forcément le temps de se préocuper de certaines choses secondaires, je sais que mes collègues gerent parfaitement le site je ne me fais aucun soucis pour cela.

Petit à petit vous me reverrez plus régulierement sur le forum, et oui, vous pensiez quand même pas vous débarrasser aussi facilement de moi ?? lol!

A très bientôt sur le forum !
Une absence plus ou moins longue 392260010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Une absence plus ou moins longue   Une absence plus ou moins longue Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 7:39

Rien de grave j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Une absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Une absence plus ou moins longue   Une absence plus ou moins longue Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 17:31

cheers du moment ou tu reviens Wink . Moi aussi j'espère que ce n'est rien de grave et je suis sûre que personne ne t'en voudra de ton absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Une absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Une absence plus ou moins longue   Une absence plus ou moins longue Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 9:27

ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Une absence plus ou moins longue   Une absence plus ou moins longue Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 16:25

A très bientôt car tes conseils sont précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Une absence plus ou moins longue   Une absence plus ou moins longue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence plus ou moins longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouet accaparant à moins d'1€ ou moins d'$1
» mue longue
» Une longue absence !
» Ma longue absence
» Mangeoir longue durée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: