Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kiwi le p'ti titi

Aller en bas 
+4
youpi57
MissMaine
bibi34
Jeannine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 14:52

domesa30 a écrit:
GÉNIAL, mon loulou à donc bien grandi cheers et prometteur en plus!!!par contre du coup il me prends de court pour ce week end car impossible dimanche(repas de famille) et pour samedi ou lundi il faut juste que je j'organise avec ma tribu...en tout cas merci,merci,merci...
Prends ton temps, et je suis suis pas pressée du tout!!! Kiwi m'aide à remettre le montre à l'heure chaque jour!! lol! Il me répare mon vieux appareille photo en plus!! Kiwi le p'ti titi - Page 3 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 15:52

Un vrai schtroumpf vert bricoleur ce kiwi, si je comprends bien il va me bidouiller tout ce qui sera à portée..super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 16:02

Laughing Laughing Laughing
tu as bien compris le message!! lol!

Attention qu'il les avale pas surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 19:56

tant pis il fera tic tac comme le crocodile de Peter clown pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013 - 9:23

lol! lol! lol!

Kiwi le p'ti titi - Page 3 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 20:48

Coucou! Alors tout le monde va bien? Une petite question j'ai des granulés tropican mais je voulais savoir ce que tu leur donne actuellement pour acheter les mêmes et pas changer d'alimentation?
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 8:26

Shuang, il te reste encore des BB où ont - ils tous trouvé un humain ??? en tous cas un grand bravo à toi pour ce joli travail, et ta récompense est là puisqu'ils sont tous dans de superbes familles... Kiwi le p'ti titi - Page 3 459784477
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 5:51

C'est le grand jour, si j'ai bien compris !

Tu viendras nous raconter hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 8:48

Pas de soucis pour ça! Fait étrange Pilou, ma Calo s'est décidée à visiter la cage de kiwi ce matin ( peut être parce qu'elle m'a vu remplir les mangeoire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 20:15

ca y est kiwi à rejoint sa nouvelle famille!! Tout d'abord Shuang rassure toi il va très bien... Mais c'est un vrai pot de colle... Moi qui pensais le laisser tranquille dans sa cage aujourd'hui c'est raté car il ne faisait que me suivre de long en large le long des barreaux en faisant de petits appels; donc je me suis dis je le prends et on verra... Et voilà que Monsieur a rapidement pris ses aises...d'ailleurs tu aurais du me dire qu'il est carnivore, j'ai été obligée de l' enfermer dans sa cage pour pouvoir préparer mon poulet rôti: il se j'étais dessus et criais quand je le poussait car il voulait en arracher un bout, on aurait dit un aigle Shocked
pour le rappel il est super, aucun souci à chaque appel il revenait à la main, on a même testé entre moi et mon mari des allers retours!
j'ai juste 2 soucis: il est très insistant pour faire des bisous sur les lèvres, on dirait qu'il veut rentrer dedans la bouche! Il en vient même à atterrir sur mon nez pour s'en rapprocher(et comme je ne le connais pas j'au peur qu'il m'arrache un bout de lèvre..)

l'autre "problème" c' est qu'il est tombé sous le charme de mon mari qui ne s'intéresse pas du tout à lui, résultat il a été sa piste d'atterrissage préférée..il n'arrêtait pas de le coller...j'espère qu'il ne va pas m'oublier Crying or Very sad
a part ça c'est un vrai clown, il voulait dormir sous les couvertures de meline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 20:00

J'ai zapé tes messages Sandrine!! Désolée!!

As tu résoulu les deux problèmes?

1er, Kiwi est un petit très vif et attachant , en même temps il est obstiné et têtu. Je pense que c'est mieux de refuser quasiment son bisous sur la bouche et quand il se jete sur ta figure, tu l'évites , si non, il va penser que c'est normal de s'accrocher sur ton nez. ça va transformer en problème quand il sera grand.

2ème pour ton mari, s'il accepte Kiwi se pose sur lui, c'est bien , sinon, il le évite ou bien il faut qu'il le ignorer .Si Kiwi est amoureu de lui, tu ne seras pas oublié mais, ton mari sera toujours son préféré. Mon mâle gris du Gabon est comme ça, il m'accepte très bien,il m'aime bien, mais il est fou de mon mari qui ne en occupe pas du tout!!
C"est son choix c'est à toide metenir la relation entre toi et Kiwi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 20:08

Kiwi fait son vol libre, je n'aurais jamais imagniné qu'un jour un de mes bébés aurra une merveilleuse vie pareil!!!!!

Kiwi est heureux comme Ulysse!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 20:26

Rolala j'aurais une trouille monstrueuse de les sortir sans harnais ou hors de la cage dehors pale
C'est génial pour Kiwi en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 20:29

Moi aussi, j'aurrais la trouille!! Mais si Kiwi et Sanderine métrisent bien le vol libre, c'est vraiment merveilleux!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 20:32

Mais en si peu de temps elle le maitrise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 20:36

Il faut commencer , hihih
Le terrain est grand, sans arbres de près, ni de route, pas beaucoup de bruit...
C'est vavorisant mais j'aoue que ça mefait peur quant même!! Shocked

Fais attention aux oiseaux de poids !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 20:18

n'ayez aucune craintes! si je le fait c'est que je prends peu de risque: terrain découvert, arbres de petite taille, peu de stimulations sonores et surtout à un moment où le zozio est calme et à l'écoute. En prime pour la sécurité j'ai une petite volière à l'extérieur avec ma calo qui hurle tant et plus donc il risque pas de se perdre...où alors il est sourd. En plus ce que je crains le plus c'est les pies qui peuvent être très agressive mais chez moi il n'y en a pas!
Une dernière chose bien sûr quelques graines de tournesol et du pop corn pour le rappel...ca aide des fois!
De plus comme il est jeune la séance ne dure que quelques minutes car le risque zéro n'existe pas...
Pour shuang le probléme des bisous est résolu mais par contre pour mon mari rien à faire c'est son coup de foudre
une petite vidéo mais sans vol car pour les premières fois j'ai besoin de mes mains....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et un calin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 6:50

cheers

il est eau hein!!!

Il y a une autredanger c'est les plantes pourraient êtretoxique pour lui. Les arbres traités notament! à surveiller donc!! Il est bien gourmand ce loulou!

Merci pour les vidéos!!!!!

Tu nous montre ta Piloutte que tes poupées M'avaient tant parlée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 17:15

Il a l'air tout gentil ce petit bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 21:25

voici une photo du jour de piloute, qui me pose soucis depuis qu'on a revu le soleil car elle ne cesse de crier et passe par conséquent une grande partie de la journée dehors car insupportable, que faire?
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Et quelques vidéos de kiwi( 2 bains le même jour!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le résultat Very Happy

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

On dirait un aigle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 6:39

Laughing
Mais c'est un poisson ce Kiwi!!

Ta pilloutte a quel âge? c'est le printemps peut être que les hormones travaillent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 6:53

ça c' est un vrai bain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 19:15

J'ai intérêt à limiter la profondeur d'eau car il met la tête sous l'eau pour toucher le fond quelque soit la quantité d'eau...
quant à piloute c'était soit disant un mâle mais vu son comportement c'est plutôt une femelle, qui serait née en 2012 , pas baguée et qui termine sa mue actuellement ce qui explique l'état du plumage...Kiwi ne peut pas s'approcher d'elle car elle en a peur et essaie de l'intimider avec son bec ridicule ce qui a pour effet l'inverse car il l'a collé encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 21:25

Aaw, qu'ils sont jolis!
J'avais un grand sourire accroché aux lèvres en regardant les vidéos de Kiwi, c'est adorable de les voir prendre leur bain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 4:58

domesa30 a écrit:
n'ayez aucune craintes! si je le fait c'est que je prends peu de risque: terrain découvert, arbres de petite taille, peu de stimulations sonores et surtout à un moment où le zozio est calme et à l'écoute. En prime pour la sécurité j'ai une petite volière à l'extérieur avec ma calo qui hurle tant et plus donc il risque pas de se perdre...où alors il est sourd. En plus ce que je crains le plus c'est les pies qui peuvent être très agressive mais chez moi il n'y en a pas!
Une dernière chose bien sûr quelques graines de tournesol et du pop corn pour le rappel...ca aide des fois!
De plus comme il est jeune la séance ne dure que quelques minutes car le risque zéro n'existe pas...
Pour shuang le probléme des bisous est résolu mais par contre pour mon mari rien à faire c'est son coup de foudre
une petite vidéo mais sans vol car pour les premières fois j'ai besoin de mes mains....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et un calin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

POUVEZ- VOUS m'expliquer pourquoi je ne peux pas voir les vidéos sur le forum?
je vois les photos mais jamais les vidéos . Laughing Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwi le p'ti titi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi le p'ti titi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Maison de Titi
» chico le nouveau titi
» une copine pour Titi
» l'arrivée de ma petite conure,
» Pistache et Kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: