Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 19:09

» Repro 2024
Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 15:23

» Mâle ou femelle ?
Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1par Karine Sam 25 Mai 2024 - 11:28

» Bonjour à tous!!
Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1par Karine Sam 25 Mai 2024 - 11:24

» Bonjour à tous !
Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 24 Mai 2024 - 6:52

» Temps anormal avant ponte ?
Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kiwi le p'ti titi

Aller en bas 
+4
youpi57
MissMaine
bibi34
Jeannine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 16:28

Coucou, le p'tit Kiwi va bien, il ne vole pas encore, il mange 23 fois par jour de la pâtée, il s'entraine à voler.

La petite Méline ( si j'ai bien écrit) est trop mignione!!!!!! J'ai toujours sa petite tête bien ronde et son sourire d'ange devant mes yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 21:21

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 21:31

Super, c'est un grand garçon maintenant!!! je suis contente, c'est comme le premier pas d'un enfant...Dommage qu'il ne soit pas chez moi.Gros bisous à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 21:38

Il a pris son envol trèà son 53ème jour , je susi aussi contente que toi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 16:58

Bravo Kiwi !! Kiwi le p'ti titi - Page 2 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 18:04

PS: j'espère que kiwi ne sera pas comme m'a fille Méline(ça s'écrit bien comme ça!) c'est à dire visage d'ange mais caractère bien trempé... Sinon j'aurai recours fréquemment à tes conseils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 21:01

Coucou shuang! alors comment se comporte mon GRAND kiwi, toujours aussi calme. j'ai vu qu'avec Siréna il ne sont pas décidés à lacher la patée...je voulais savoir si par la suite il m'en faudrait pour lui faire plaisir quelquefois ou si une fois sevré il fallait ne plus lui en donner; Sinon tout le nécessaire pour son arrivée commenceà se stocker, il ne me reste plus qu'à lui fabriquer une aire de jeux (comme mes filles) pour éviter qu'il ne grignote tout et n'importe quoi....si tu as une petite vidéo je serai super contente et mes filles aussi, méline ne cesse de me demander quand est ce qu'on va chercher kiwi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 21:17

Coucou Domesa, coucou Méline, Kiwi est toujours très discret, il est assez indépendant. Normalement, quand je les laisserai partir, ils n'ont plus besoin du tout de la pâtée, pas besoin de les faire plaisir avec la nourriture de bébé!! lol! Ils ont du plaisir pour les fruits, les graines, un petit morceau de biscuit... mais c'est très pratique de leur proposer de temps en temps de la pâtée avec une cuillère ou une seraingue, ainsi au cas ou il est malade, c'est plus facile de lui donner le médicament en mélangant avec la pâtée. Ne lui donne pas toujours la pâtée, ce n'est plus suffisant pour sa croissance de suite.

Je vous ferrai sa vidéo dès que je peux, ces jours ci je suis un peu débortée. Je promis de faire à Méline!! flower la petite poupée!! gros bisous à tes 2 petites!!


Pour l'air de jeu, fais attention aux bois traitées, teintés, vernis. Les pyrrhuras rongent le bois. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 21:23

Pour l'aire de jeux pas d'inquiétude elle sera naturelle avec quelque touche de colorants alimentaires pour quel soit jolie..merci encore d'en prendre bien soin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 13:49

excuses moi du retard!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 17:56

merci, on se sent jamais seul chez toi...tout tes faits et gestes sont épiés par des yeux de toutes part!!! trop beaux le groupe accroché aux barreaux, l'air de dire c'est quand notre tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 18:08

Merci, je dirai c'est pour la deux semaine d'avril! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 18:10

J'étais tapissée de pâtée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 8:37

Très beau ton Kiwi Domesa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 9:01

Merci Céline, idem pour ton Billy! Alors pas trop dur à supporter ton corset( j'étais infirmière en chirurgie ortho alors j'en ai vu passer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 9:14

Si ! C'est lourd, c'est chaud, c'est handicapant... Mais bon, quand il faut il faut, puis avec le dos je vais me tenir à carreau : les plâtres j'arrache au bout de peu de temps, mais là je vais être sage (surtout maintenant que je sais qu'il y a une infirmière ortho sur le forum lol!).

Toi aussi c'est pour bientôt ! Tu as déjà la date exacte à laquelle tu vas aller chercher ton loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 10:10

Je le récupère normalement mi avril si Monsieur lâche sa pâtée dans les temps!! Ça tombe bien j'aurai une semaine de congés pour bien l'installer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 10:53

C'est bientôt pour toi aussi. Cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 7:52

Le petit Kiwi grandisse à une vitesse!! Je ne le trouve plus parmis tous les verts!! Laughing

Il est calme, joueur et indépendant , il n'aime pas le grand calin, il veut qu'on le respecte comme un grand!! lol!

Il est discret, je pens c'est le fait qu'ils est en groupe et qu'il est plus jeune que les autres. Donc je ne pense pas j'arrive à découvrir son caractère totalement , à toi de le fair domesa!

Il sera prêt aussi dans la 1ère semaine d'avril, comme je ne suis libre que le mercredi et jeudi dans l'après midi pour reçevoir, si non, le lundi de pâque comme bibi dans l'après midi. Mais je vais l'observer encore un peu , comme il est plus jeune, Je te le dirai demain soir si Kiwi se porte bien sans pâtée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 9:00

Super qu'il soit disponible plus tôT!!! cheers Par contre dommage qu'il ne soit pas calin car déja ma calo ne l'est pas non plus, tant pis Sad quant à son caractére il s'affirmera plus quand il ne sera hors de la pouponniére où on peut dire qu'il y a beaucoup de vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 9:35

coucou, bonne nouvelle, Kiwi est aussi prêt , tu peut venir le cherche dès samedi m'après midi.
C'est un mécano ton Kiwi, il s'interesse à tout genre de mécanique comme la montre, l'appareil photo, l'ordinateur....il adors jouer sur moi, si tu as la peau un peu résistante comme la mienne, il adors y s'accrocher et tu le ballance, tu bouges tes doigtes, il fait sa dance comtanporaine!! Il est très très intéressant ce petit!! Tu vas pas t'ennuyer avec lui!!

Voudrais tu me donner ton cordonné complet pour que je prépare son papier de cession, merci.


Dernière édition par shuang34 le Jeu 28 Mar 2013 - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 9:36

Ah quelle bonne nouvelle Sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 10:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 14:37

GÉNIAL, mon loulou à donc bien grandi cheers et prometteur en plus!!!par contre du coup il me prends de court pour ce week end car impossible dimanche(repas de famille) et pour samedi ou lundi il faut juste que je j'organise avec ma tribu...en tout cas merci,merci,merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 14:41

bon ben presque tout les bébé sont pret contente pour vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwi le p'ti titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi le p'ti titi   Kiwi le p'ti titi - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi le p'ti titi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Maison de Titi
» chico le nouveau titi
» Les mots de vos oiseaux
» l'arrivée de ma petite conure,
» kiwi et pitchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: