Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Bien triste nouvelle Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 13:01

» Repro 2024
Bien triste nouvelle Icon_minitime1par Mike2 Hier à 8:31

» Bonjour à tous !
Bien triste nouvelle Icon_minitime1par GerraN Mer 1 Mai 2024 - 19:29

» Betty Maïka Hopi
Bien triste nouvelle Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Bien triste nouvelle Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Bien triste nouvelle Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Bien triste nouvelle Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Bien triste nouvelle Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bien triste nouvelle

Aller en bas 
+2
Aurore
Karine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 10:52

Coucou tout le monde .

ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ^^.

J'ai de bien triste nouvelle ....

Je suis la propriétaire d'Oasis mon Lepida et Isis ma Molinae, quelqu'un m'acontacté car il avait le même cas que mio c'est à dire un molinae et une lepida . Il m'a demandé pour un échange et je me suis dit qu'Oasis serait mieux avec une femelle comme lui et Isis ferait de beaux bébé avec un mâle comme elle !!

Je suis donc allée cherché Nana hier, j'ai trèèès biiiien sympatisé avec le propriétaire !!!! J'ai pris Nana et j'ai trouvé qu'elle avait le bas du ventre gonflé .. il m'a ditt qu'elle allait peut être pondre mais rien de grave..

Ce matin lle mal a empiré.. et elle saigné du cloac.. J'ai appelé la clinique vétérinaire la plus proche de chez moi.. et me l'not prise en urgence .. bilan très mauvai..

Un oeuf disforme coincé.. Beaucoup de carence donc les os pas assez solide.. et très affaiblie surement au fait de la route... Il me la garde en lui donnant des médicaments pour qu'elle l'évacue d'elle même ... et si ça marche pas ils vont l'endormir pour lui extraire et si ça marche pas ils m'ont dit qu'elle était condamnée car de la chirurgie serait pas possible car trop faible...

Je croise les doigts pour ma petite Nana avait sui le courant est passée tout de suite... elle n'a pas eu peur de moi et Oasis l'a tout de suite accepté ce fut le coup de coeur pour nous deux.. et maintenant j'attends l'appel qui me dira si elle est sortie d'affaire ou au contraire condamnée...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 11:02

J'ai vu ton annonce sur le bon coin comme quoi TU cherchais a échanger isis....maintenant j'espère que tout finira bien pour tout le monde,car celui qui te l'a donné me parait bien un peu léger....elle va peut etre pondre ,mais rien de grave...???? Que connais tu de cet oiseau ?les oeufs risquaient t ils d'être fécondes ? Ouai.... Je ne sais vraiment pas quoi te dire... la molinae de Colorado vient de mourir a la suite d'une rétention d'oeuf...je ne sais pas si tu as vu son post...effectivement c'est un problème tres sérieux ..comme te l'a dit le veto,certainement une carence en calcium,chose que son ancien propriétaire aurait du combler s'il savait qu'elle préparait des oeufs.. Et je pense que pour etre dans l'état de fatigue que tu décris,c'est certainement qu'elle essaie de l'expulser depuis un moment et certainement pas la route !!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kasi le Lun 11 Mar 2013 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 11:09

J'ai l'impression que tu fais un peu tout de travers... avant même de songer à la repro, tu devrais t'occuper de leur santé, surtout vu les plumes d'oasis....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 11:14

Aurélya a écrit:
J'ai l'impression que tu fais un peu tout de travers... avant même de songer à la repro, tu devrais t'occuper de leur santé, surtout vu les plumes d'oasis....

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 11:18

Les plumes d oasis vont bcp mieux depuis que j ai changé l alim et mis des vitamines elles st redevenues verte a plus de la moitié des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 11:21

Si Nana n etait pas chez moi elle serait en train de souffrir dans sa cage.. Alors que la elle est entre de bonne main..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 11:23

Et que va devenir Isis, lui reserve t'il le meme sort que Nana ?
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 11:28

Pixel a écrit:
Et que va devenir Isis, lui reserve t'il le meme sort que Nana ?
Tu me hôtes les mots de la bouche...
Maintenant que c'est fait essaye de recontacter la personne et explique lui ce qui est arrivé à sa conure. Essaye d'en savoir un peu plus sur son alimentation etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 11:52

Oasis a écrit:
Si Nana n etait pas chez moi elle serait en train de souffrir dans sa cage.. Alors que la elle est entre de bonne main..

Ce n'est pas le propos, ce que nous te reprochons: t'entêter dans une voie (à savoir faire des petits avec oasis, on l'a tous compris comme cela) au détriment de sa santé, et d'Isis.
On ne fait de repro qu'avec des animaux en pleine forme et en bonne santé. Tes méthodes me paraissent douteuses sincèrement, tu VOULAIS des bébés, peu importe qu'Isis soit là ou pas, lorsque l'on t'as dit qu'une molinae et une lepida pas possible pour les petits qu'as-tu fais? tu as courut sur le bon coin pour échanger cette dernier. ECHANGER! alors que le plus urgent était faire en sortes qu'Oasis aille mieux, que ses plumes redeviennent vertes complètement....et tu prétends aimer tes oiseaux?

Personnellement, je ne pourrais jamais me résoudre à ECHANGER mon bébé...

Pour Nana, encore une fois, avant de penser à rajouter un oiseau de plus on réfléchit, on calcule son budget...ça me fait penser à la pauvre Cora pour les oeufs, et pourtant, elle était en bonne santé, bien alimentée, entre les mains d'une personne qui s'y connaissait, elle.

Je ne suis pas connue ici pour mâcher mes mots, je ne suis pas connue pour brosser le poils dans le sens du poils.
Aurélya, grand méchant loup de passion conure.


Dernière édition par Aurélya le Lun 11 Mar 2013 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 12:00

Ça me rappelle quelqu'un tout ça ... Rolling Eyes
Mdr oui aureylia...tu auras certainement remarqué que moi je suis souvent tres diplomate Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 12:47

Je n'ai pas l'habitude non plus de me taire si ça me démange et je suis d'accord avec toutes les interventions précédentes, mais pour une fois je vais tempérer ce que vous avez dit. L'échange en lui-même, s'il avait été bien fait, entre personnes compétentes, aurait pu être "bénéfique" : quand tu as su qu'une lepida et une molinae ne pouvaient pas s'accoupler tu as été déçu(e) car comme dit plus haut tu voulais absolument des petits, et je pense qu'il valait mieux "échanger" (attention : je ne dis pas que je l'aurais fait, je dis seulement qu'entre deux maux cet échange aurait pu être le moindre) plutôt que faire n'importe quoi (hybridation, donner Isis à la va-vite et à n'importe qui, la laisser mourir car elle n'était, d'un coup, plus "intéressante"...). Le problème c'est que là ton Isis est partie on ne sait où pour devenir on ne sait quoi, et que tu as de toute évidence récupéré un oiseau en bien mauvaise santé... Dommage. Et pour Isis qui n'a rien demandé, et pour cette petite Nana qui n'a rien demandé non plus, et pour Oasis qui a perdu sa compagne de jeu et de sortie. Une bien triste histoire, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 14:40

Moi j'ai juste envie de dire

Bref..... J'espère que Nana va s'en sortir! Et j'irai récupérer Isis!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 16:28

Tout le monde monte sur ses grands chevaux, il faut quand même redescendre un peu... Alors certes je ne suis absolument pas pour cet échange (pour rien au monde je n'échangerais mes bébés) mais comme le dit Céline il valait mieux un échange plutot qu'une reproduction qui aurait donné des hybrides...
Ensuite j'aimerais savoir quelque chose, avant de procéder à cet échange tu as rencontré le monsieur? Tu as vu où et comment vivaient ses oiseaux? L'alimentation qu'ils avaient, leurs habitudes? Ce n'est pas parce que quelqu'un parait hyper gentil que c'est quelqu'un d'honnete et à mon avis avec cet échange soit tu t'es fait enfler parce que tu es tombée sur le pire des s*lauds, soit tu es tombée sur un idiot qui ne connait rien n'a rien!
Maintenant que le mal est fait je doute que l'on puisse faire grand chose, simplement l'as tu eu au téléphone pour le mettre au courant de la situation? Car tu te retrouves à payer des frais de véto d'un oiseau qui y'a une semaine n'était meme pas à toi.. A ta place j'essaierais de récupérer la pauvre Isis, 'ai peur pour elle... Donnes nous des nouvelles de Nana!

Et j'aimerais passer un coup de gueule quand meme pour simplement dire à tous ceux et celles qui veulent faire de la repro absolument (pour gagner des sous faut pas se le cacher) pensez seulement que les oiseaux sont des êtres vivants, avec un coeur et une sensibilité (dès fois bien plus que certains humains) et non pas des pompes à fric!!


Dernière édition par Coralie33 le Lun 11 Mar 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 16:39

Coralie33 a écrit:
Tout le monde monte sur ses grands chevaux, il faut quand même redescendre un peu... Alors certes je ne suis absolument pas pour cet échange (pour rien au monde je n'échangerais mes bébés) mais comme le dit Céline il valait mieux un échange plutot qu'une reproduction qui aurait donné des hybrides...
Ensuite j'aimerais savoir quelque chose, avant de procéder à cet échange tu as rencontré le monsieur? Tu as vu où et comment vivaient ses oiseaux? L'alimentation qu'ils avaient, leurs habitudes? Ce n'est pas parce que quelqu'un parait hyper gentil que c'est quelqu'un d'honnete et à mon avis avec cet échange soit tu t'es fait enfler parce que tu es tombée sur le pire des s*alauds, soit tu es tombée sur un idiot qui ne connait rien n'a rien!
Maintenant que le mal est fait je doute que l'on puisse faire grand chose, simplement l'as tu eu au téléphone pour le mettre au courant de la situation? Car tu te retrouves à payer des frais de véto d'un oiseau qui y'a une semaine n'était meme pas à toi.. A ta place j'essaierais de récupérer la pauvre Isis, 'ai peur pour elle... Donnes nous des nouvelles de Nana!

Et j'aimerais passer un coup de gueule quand meme pour simplement dire à tous ceux et celles qui veulent faire de la repro absolument (pour gagner des sous faut pas se le cacher) pensez seulement que les oiseaux sont des êtres vivants, avec un coeur et une sensibilité (dès fois bien plus que certains humains) et non pas des pompes à fric!!


plus que d' accord avec toi coralie et je ne vais pas en rajouter ça ne servira à rien ,tout ça me met en colère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 17:04

Oasis a écrit:
Je vais les prendre en photo et vous montrez !!

Le truc c'est que j'ai déjà essayé de le séparer .. et mon Oasis est trèèèès mal en point après :/

Je suis repartie voir ton post sur la repro et je suis "choquée" en lisant la phrase que tu as écrite et ce que tu as fait... Comment se comporte Oasis maintenant? L'erreur est humaine mais je comprend pas pourquoi tu as finalement décidé de les séparer alors que tu nous disais que l'un sans l'autre ils n'étaient pas bien.... Bien triste nouvelle 581329044
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 17:26

Franchement que dire de tout ça. Est ce cela aimer les animaux?
affraid Bien triste nouvelle 1129897379 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 18:25

Coralie33 a écrit:
Car tu te retrouves à payer des frais de véto d'un oiseau qui y'a une semaine n'était meme pas à toi.. A ta place j'essaierais de récupérer la pauvre Isis, 'ai peur pour elle... Donnes nous des nouvelles de Nana!

Ha oui carrément! si tu dis que Nana serait morte au fond de sa cage sans toi pense à Isis qui se retrouve là bas, avec une personne visiblement ou ignorante ou stupide :/

Coralie33 a écrit:
Et j'aimerais passer un coup de gueule quand meme pour simplement dire à tous ceux et celles qui veulent faire de la repro absolument (pour gagner des sous faut pas se le cacher) pensez seulement que les oiseaux sont des êtres vivants, avec un coeur et une sensibilité (dès fois bien plus que certains humains) et non pas des pompes à fric!!

Merci Coralie u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 19:23

Je ne vais pas donner mon avis , car il ne te ferrais en aucun cas avancer ..

Par contre j'aimerais bien avoir des nouvelles de Oasis et de Nana ? Et Isis va bien ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 13:56

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 14:09

Pixel a écrit:
Des nouvelles ?

Non et on en aura pas ... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 15:02

Ah bon, pourquoi tu dis ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 15:17

Intuition féminine .

Je pense pas qu'elle revienne sur le forum , je me trompe peut être . Mais bon vu l unanimité des propos la concernant ( je dis pas que c'est Un tord ) je doute que elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 16:01

je pense aussi qu' elle ne reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 18:02

Toute cette histoire est fort dommage surtout pour sa petite conure Isis. Ce qui me gène maintenant c'est qu'elle se sent certainement très mal d'avoir fait cette bêtise d'échange et moi je me pose une question ;
Oui il fallait lui expliquer son erreur afin de lui faire comprendre sa grosse bévue et surtout ne pas la répéter, mais était-il nécessaires d'être aussi dure ?
On ne va pas en faire une polémique mais je suis quelqu'un de très sensible et cela me désole de voir ce résultat, car je suis sure qu'elle n'est vraiment pas bien, et elle se retrouve avec un oiseau malade sans surement oser revenir en parler, franchement quel dommage quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 18:21

Germaine,oasis n'en est pas à sa première bourde...si elle est arrivée sur notre forum,c'est qu'orel lui a parlé de nous car elle avait acheté un oiseau non sevré,oasis en l'occurrence ....Elle Etait sur un autre forum, paniquée car elle ne s'en sortait pas...donc j'estime qu'au bout d'un moment on ne peut plus tout excuser,quand je vois l'état des plumes de son piou,je pense qu'elle n'a pas trop du prendre la peine de se renseigner sur l'alimentation appropriée ...puis au bout de plusieurs mois sans nouvelles,elle est revenue juste pour nous poser des questions sur la repro,et quand elle a vu que ce n'était pas possible,s'est empressée de coller isis sur le bon coin...donc oui ,je suis vraiment peinée pour ses pauvres oiseaux ,mais uniquement pour cette raison..car je ne sais meme pas si comme tu le dis elle se sent si mal que ça ....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce bien triste
» triste nouvelle
» Nouvelle ici pour une raison qui me rend assez triste
» une nouvelle vidéo pour bien définir l'état mental déséquilibré de Karma et de Maya
» Agressivité de ma conure envers sa copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: