Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Hier à 9:21

» Bonjour à tous
pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pyrrhura en cours d'EAM

Aller en bas 
+5
Eric
Luna
-Jérémie-
f0rever-ns
shayna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 5:55

Rolling Eyes bon alors je vais ré expliquer mon point de vue concernant l'EAM. J'ai pris ce petit pour essayer de le sauver au vue de son retard par rapport à son frère. Je ne fais pas de l'EAM pour le plaisir ( pas du tout pale ) et pas non plus pour vendre plus cher mes oiseaux !
Certes je suis encore entrain d'apprendre beaucoup de choses mais, je pense y arriver malgré tout.

Non je ne pèse pas l'oisillons car je n'ai pas de balance. Non le petit ne régurgite jamais la nourriture donné. Il prend 4 repas par jour.
Il prend la pâtée de la consistance de pâte à crêpe sinon, je vois bien qu'il recule et n'accepte pas de prendre la seringue.

Je sais trés bien que ça risque de finir en échec comme tu le dis si bien mais, je ne pouvais pas le laisser mourir au nid. J'essaie de faire le maximum pour lui avec mes petits moyen.
Je le répète mais il n'y a jamais eu dans ma démarche, un but d'EAM les oisillons par " plaisir " ou par " avarice ".

Il y'a peut être une raison pour que les parents l'ai abandonné, autre qu'un simple retard de croissance. En tout les cas j'essai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 7:58

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je comprends et n'émets aucun jugement sur ta démarche.

Essayer c'est bien et se faire aider/conseiller quand c'est possible c'est mieux, pour l'éleveur comme pour l'oiseau.

Si je peux faire part de quelques points, à prendre ou à laisser peu importe Wink :

- Je ne peux que conseiller de peser son poussin tous les jours à la même heure avec une balance electronique de cuisine à ±1g. Avant et après nourrissage. Un poussin doit/peut prendre entre 8 & 12% de son poids à chaque repas selon son âge.

- La consistance de la pâtée doit augmenter avec l'age, trop liquide sur des poussins plus âgés, elle n'est pas suffisement nourrisante, trop pâteuse, trop tôt, il y a risque de blocage du jabot et/ou de disgestion difficile . En fait on passe de très liquide pour un poussin 1-5 jours préparée avec une solution hydratante (Ringer Latate), puis on augmente progressivement la consistance de pâte à crèpes pour finir avec une pâte à gâteaux préparée avec de l'eau minérale.

- La température de la pâtée est aussi très importante, trop froid le poussin rechigne à prendre et cela peut aussi occasionner des problèmes de digestion, trop chaude, on risque une grave brulure du jabot qui peut au pire s'ouvrir, sur un perroquet on peut recoudre, sur un Pyrrhura, c'est la mort du poussin assurée donc attention à l'utilisation du µ-onde ! le top c'est le bain-marie, et il faut toujour bien mélanger avant de servir. Perso je goûte sur la lèvre avant de donner comme pour un nourrison Smile .

- A partir du 34-35 ième jours tu peux ajouter un peu (soupoudrer en fait) de Fonio Paddy, cela aide à la croissance et d'expérience, facilite le sevrage.

- Le jabot doit être vide ou quasi vide avant chaque repas en journée, le plus important est un jabot complètement vide pour le premier repas du matin. Si blocage de jabot l'opération de déblocage avec du vinaigre de cidre tiède est délicate demande beaucoup d'expérience et n'est pas toujour couronnée de succès...

- Après un repas, le jabot doit être bien rebondi mais rester souple, un jabot trop tendu rend le poussin mal à l'aise.

- l'eau du robinet est à éviter à cause des risques de "Muguet" (ou Candidose), il est conseillé d'utiliser une eau en bouteille, la même que pour les biberons.

- Suivre des règles d'une hygiène irréprochable tant au niveau des mains avant de toucher le poussin que du matériel utilisé.

Voilà, je te souhaite vraiment de réussir dans ta démarche. Je reste à ta disposition si tu a des questions.

@ +/Pop38
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 8:15

Merci pour tout ça Pop38, ce sont des conseils que je vais me garder de coté si jamais un jour j'ai besoin d'eam un oisillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 8:52

Effectivement, tes conseils sont très bons Pop38 cheers

Shayna, j'espère que le petit 2ème va bien aller. Je croise les doigts pour toi.
J'ai également une balance de cuisine, ça coûte dans les alentours des 10-15 euros au supermarché.
Ca serait bien que tu puisses t'en procurer une.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 11:22

..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 11:24

Merci pop38 pour tes bons conseils ! On n'est jamais trop renseigné et c'est bien de pouvoir s'enrichir des connaissances des autres..
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 12:02

Pop38 a écrit:


- Je ne peux que conseiller de peser son poussin tous les jours à la même heure avec une balance electronique de cuisine à ±1g. Avant et après nourrissage. Un poussin doit/peut prendre entre 8 & 12% de son poids à chaque repas selon son âge.

Je viens d'acheter une balance de cuisine ce matin Wink

- La consistance de la pâtée doit augmenter avec l'age, trop liquide sur des poussins plus âgés, elle n'est pas suffisement nourrisante, trop pâteuse, trop tôt, il y a risque de blocage du jabot et/ou de disgestion difficile . En fait on passe de très liquide pour un poussin 1-5 jours préparée avec une solution hydratante (Ringer Latate), puis on augmente progressivement la consistance de pâte à crèpes pour finir avec une pâte à gâteaux préparée avec de l'eau minérale.

La pâté est assez fluide pour le petit et je fais une autre pâté plus épaisse pour le plus grand. Je sais qu'il faut progressivement augmenter la consistance

- La température de la pâtée est aussi très importante, trop froid le poussin rechigne à prendre et cela peut aussi occasionner des problèmes de digestion, trop chaude, on risque une grave brulure du jabot qui peut au pire s'ouvrir, sur un perroquet on peut recoudre, sur un Pyrrhura, c'est la mort du poussin assurée donc attention à l'utilisation du µ-onde ! le top c'est le bain-marie, et il faut toujour bien mélanger avant de servir. Perso je goûte sur la lèvre avant de donner comme pour un nourrison Smile .

La pâté est donné au alentour de 39°c / 41°c ( j'ai un thermomètre électronique ) . Je n'ai jamais eu de problème de blocage du jabot, je met de temps en temps dans la nourriture du vinaigre de cidre bien mélanger à la pâté en prévention.

- A partir du 34-35 ième jours tu peux ajouter un peu (soupoudrer en fait) de Fonio Paddy, cela aide à la croissance et d'expérience, facilite le sevrage.

Des éleveurs ne m'ont pas conseillé de rajouter quoi que ce soit, car la pâté que je donne est la A19 de Nutribird qui est déja hautement énergétique puisqu'elle est normalement donné aux perroquets.
Avant que l'on ne pose la question, je donne la A19 car le jour ou mon couple c'était envolé, j'avais du aller voir un éleveur d'oiseaux exotique qui n'avait que ça à me vendre (3 kg en plus ). J'avais donc élevé mon premier Pyrrhura avec cette pâté et une éleveuse de Pyrrhura m'avait dit que c'était pas plus mal



- Le jabot doit être vide ou quasi vide avant chaque repas en journée, le plus important est un jabot complètement vide pour le premier repas du matin. Si blocage de jabot l'opération de déblocage avec du vinaigre de cidre tiède est délicate demande beaucoup d'expérience et n'est pas toujour couronnée de succès...

Donc le matin le jabot est toujours complètement vide et presque vide pour les repas en cours de journée.

- Après un repas, le jabot doit être bien rebondi mais rester souple, un jabot trop tendu rend le poussin mal à l'aise.

Le jabot est toujours pleins jusqu'a la base du coup mais la peau n'est pas tendue.

- l'eau du robinet est à éviter à cause des risques de "Muguet" (ou Candidose), il est conseillé d'utiliser une eau en bouteille, la même que pour les biberons.

J'utilise uniquement de l'eau minérale en bouteille ( Volvic )

- Suivre des règles d'une hygiène irréprochable tant au niveau des mains avant de toucher le poussin que du matériel utilisé.

Aprés chaque repas tout le matériel, bol, cuillère et pipette sont désinfecté à la javel ! Je me lave toujours les mains avant de manipuler les oisillons.

Voilà, je te souhaite vraiment de réussir dans ta démarche. Je reste à ta disposition si tu a des questions.

@ +/Pop38


Je pense avoir répondue à toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 12:07

orel a écrit:
..... Shocked

Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 12:15

Que t'arrive t il Orel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 20:33

Comment se passe la suite des évênements ? Est-ce que ton petit va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 20:40

Le plus grand pousse comme un champignon ! I love you en ce qui concerne le petit, ça pousse mais doucement Rolling Eyes , je suis en contact avec Pop38 qui me donne des conseils et je lui fais suivre l'évolution jours aprés jours.

J'espère vraiment que ça ira pour lui, en tout cas j'essaie de tout faire pour pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 8:03

Voila le grand qui goûte les graines I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 8:04

J'ai mis volontairement quelques graines de tournesols pour qu'il essai de les ouvrir mais, Laughing il n'a pas encore trouvée le système d'ouverture facile scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 9:06

Il s'est bien remplumé en tous cas celui-là pig
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 9:38

Ton smiley représente bien son caractère ... de cochon pig, je commence l'éducation à ne pas mordre ! ça commence à rentrer mais il est têtu ce petit plumeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 10:24

Le cochon représente aussi leur façon de mettre de tout partout et en particulier la nourriture Smile
Je pense qu'on pourrait les comparer à des cochons croisés avec des mûles et des teignes. Un drôle de caractère en somme

Petit en vrai mais grand dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 10:50

Ah ben oui ! pour en mettre partout ... il en met partout ! je reserve des veste spéciale repas pioux ! je suis crépi à chaque fois par le gros Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 13:38

trop mignon !! avec plus de plume je le trouve déjà nettement plus beau ^^

Pour ce qui est de la façon de manger des oiseaux est ce que se sont seulement les conures qui en mettent partout ? Avant j'avais une perruche catherine et elle mangeait proprement..
Maintenant que j'ai Twity je suis toujours impressionnée par la quantité de pomme que je peux retrouver éparpillée autour de lui quand il en mange une affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 14:08

Je trouve que le pire c'est les graines. Balais et serpillère sont mon lot quotidien à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 16:06

Pour les projection de graine, demander à "Ashcan" elle a des super cages avec pare-graines, très efficace, réduit fortement l'usage du balais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 16:16

ha moi c'est plutôt les fruits... il éparpille des bouts partout !

pop sur la cage de mon affreux j'ai du mettre du plexiglas sur certains côtés justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 19:35

Super pour la photo,

On veut quand même voir le petit piou aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 20:42

Tout ton petit monde se porte bien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 20:45

Oui tout va trés bien ! Le grand prend vraiment son " indépendance ", quelques tubes de plumes sont encore visible sur la queue Very Happy et le petit dernier grossit .... grossit .... grossit Laughing , je vous ferais prochainement des photos !

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 20:46

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   pyrrhura - Pyrrhura en cours d'EAM - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrrhura en cours d'EAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cours...
» cours de mutation ?
» Installation en cours de la cage de ma conure !
» Pyrrhura molinae
»  Saison 2013 eclectus 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: Les oisillons-
Sauter vers: