Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pyrrhura en cours d'EAM

Aller en bas 
+5
Eric
Luna
-Jérémie-
f0rever-ns
shayna
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 12:06

Donc voila ! depuis samedi, je suis en train d'EAM le petit piou I love you il a 25 jours aujourd'hui . Je préfère laisser le petit dernier profiter au max, car il était légèrement en retard de croissance Rolling Eyes , maintenant il va mieux et va bientôt ouvrir les yeux et est correctement nourri.

Je vous présente donc mon petit pialleur qui prend trés bien la pâtée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est à 4 repas par jour ! je vous faire suivre son évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 16:53

pitite boulette blanche ... super mignion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 17:01

tres beau Wink de qu'elle mutation sont les parents ?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 17:15

Il est super mignon I love you Tu lui as déjà trouvé un petit nom?
En tout cas, merci de nous faire suivre son évolution Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 19:05

Gautier il sera simplement vert, car les parents sont vert mais porteur de bleu apparement puisque Ayko ( le père ) a une tache bleu derrière la nuque et que Cooky la aussi. Aprés je ne sais pas si c'est vrai, c'était un éleveur qui me l'avait dit d'aprés une photo.

Alors non Razz pas de nom pour le petit ... sinon je vais trop m'y attacher No , donc pour le moment c'est Kiki II car on appelle Cooky Kiki Laughing

Voila une photo prise il y'a quelques minutes, aprés avoir fait un repas ( comme un porc ) le voila en train de s'endormir contre son papa humain I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut voir que son pull/doudou est sale à cause de la pâté pig
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 19:20

Il est super mimi, c'est génial de pouvoir voir l'évolution d'un pioux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 19:21

Oh comme c'est mignon I love you
Je pensais que tu le gardais, c'est pour cela que je t'ai demandé pour le nom...
Ca doit être extrêmement dur de les voir partir après s'en être occupé avec tant d'amour !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 19:53

Laughing si je pouvais je les garderais tous mais, là je ne peux vraiment pas ! je n'ai pas la place ni les cages pour tout ce petit monde Rolling Eyes . Ca va être dur dur de s'en séparer mais, je suis obligée No
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 13:28

Petit dinosaure..il est adorable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 16:43

Oh comme il est mignon, c'est adorable ! Petit être innocent se transformera en un mutant ! Laughing

Non je plaisante ! En tout cas merci de nous faire partager ces bons moment !


J'ai hâte de commencer ma reproduction avec mes conures en janvier 2012 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 20:04

Oui oui Jerem !! c'est déja un petit monstre Laughing , hallucinant comme il hurle pour avoir sa pâté !! Dans la grande lignée de papa et maman les 2 criad pig
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 18:07

Perso les oisillons je n'arrive pas à les trouver beau alien je les préfère avec des plumes lol

Tu va arriver à t'en séparer par la suite ? un lien très fort va s'être crée entre vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 19:04

Oui c'est vrai que c'est plus beau avec les plumes mais, il faut vraiment être en contact avec pour voir comme ils sont trop mimi I love you .

Là vraiment, je dois le vendre quand il aura l'âge, car c'est quand même mon but quand j'ai eu mon couple. Je ferais tout pour lui trouver une bonne famille en tout cas No
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 10:09

Photos prise hier pendant le nourrissage :

Le petit à 28 jours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 17:31

Il est trop mignon avec ses petits tubes Very Happy
C'est fou comme ça grandit vite un oiseau, en 3 jours il a vachement évolué !! Faudra nous le montrer régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 21:30

Il est adorable ! I love you
Merci de nous faire suivre l'évolution de ton piou !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 22:08

En 4 jours le changement ! Shocked affraid

Comme ça va vite, heureusement que les humains ne poussent pas si vite, même si ça passe vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 6:50

Shocked vous me faites peur ! Laughing il a tand changé ?? je ne m'en rend pas compte du tout Very Happy

Bon par contre ... j'ai également récupérer le petit dernier Evil or Very Mad , je n'osais pas trop dérangé les parents car Ayko était devenu encore plus agressif ! même avec de la nourriture qu'il adore ( graines de tournesol ) il m'empêché de vérifier le nid ( il m'attendait à l'intérieur en sifflant ) ! J'ai du le récupérer en 30 secondes chrono avant de me faire dévorer silent .
Il ne le nourrisait que trés trés peu et je l'ai récupérer en trés trés gros retard de croissance ! 23 jours et les yeux ne sont pas ouvert il n'a pas beaucoup grandi No , il est pour le moment trés vif et prend super bien ... à suivre !

Je me demande si ce n'est pas à cause de leurs escapade d'un mois dans la nature, qui les aurait fatigué au point de ne pas vouloir s'occuper correctement de leur couvée scratch

Donc le petit est au chaud contre son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 12:49

Je ne sais pas si intéresse encore du monde, mais je vous met quelques photos Rolling Eyes

Voila mon gros pépère qui grandit de jour en jour ( photos prise tout à l'heure )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un vrai pot de colle !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 14:32

Comme il a grandit ! Very Happy

Moi cela m'intéresse beaucoup, j'adore voir l'évolution des petits bouts ! Razz

Au passage, attention au ongles de ton bébé sur le canapé en cuir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 15:53

Biensûr ue ça nous interresse Twisted Evil

Il est de plus en plus mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 17:22

Qu'est ce qu'il est beau sunny
Comment se porte le petit deuxième?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 18:47

Le petit dernier est en gros gros retard de croissance ... mais il est vraiment en forme et mange bien et pialle comme un fou ( même trop fort parfois What a Face ) . J'espère que ça ira pour lui mais, j'ai vraiment peur que ça n'aille pas plus tard No

Que veux tu dire Jerem concernant mon canapé ? scratch

Merci à tous pour mon kiki II Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 20:57

Ah moi aussi ça m'interesse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 22:22

Bonjour Shayna,

Tu fais mention d'un "gros" retard de croissance. Qu'entends tu par là ? Parce que comme je le comprends (peut-être mal) c'est grave pour la bonne santé à venir du poussin ? Est-ce que tu pèses ton poussin à heure fixe avant chaque repas 1x par jour ? Quel age à ton poussin ? Combien pèse-t-il ? Combien de repas ? Combien il prend en ml de pâtée ? Régurgite-t-il de temps en temps ?

La courbe de croissance d'un poussin est importante pour bien suivre son évolution et identifier rapidement un éventuel retard de croissance et donc d'ajuster immédiatement la consistance de ta pâtée.

Je vais faire un peu mon vilain canard sur ce coup là et ce n'est pas bien Evil or Very Mad , mais j'ai trop souvent vu des EAM mal finir...
L'EAM n'est pas une chose à prendre à la légère, les éleveurs expérimentés se plantent aussi parfois, donc il faut toujours garder à l'esprit qu'EAM un poussin l'expose à de nombreux risques et que l'échec est une chose qu'il faut toujours garder dans un coin de sa tête. Désolé pour cette mise au point fataliste mais c'est ainsi...

Cela dit et si tu en exprimes le souhait, je serai heureux de partager quelques trucs appris sur le tas avec toi, on a tous à apprendre les un des autres quelque soit nos expériences respectives. Smile

@+/Pop38


Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Contenu sponsorisé





Pyrrhura en cours d'EAM Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura en cours d'EAM   Pyrrhura en cours d'EAM Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrrhura en cours d'EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébé pyrrhura
» cours de mutation ?
» Installation en cours de la cage de ma conure !
» babys pyrrhura
»  Saison 2013 eclectus 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: Les oisillons-
Sauter vers: