Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Peur Du Clicker Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 13:01

» Repro 2024
Peur Du Clicker Icon_minitime1par Mike2 Hier à 8:31

» Bonjour à tous !
Peur Du Clicker Icon_minitime1par GerraN Mer 1 Mai 2024 - 19:29

» Betty Maïka Hopi
Peur Du Clicker Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Peur Du Clicker Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Peur Du Clicker Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Peur Du Clicker Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Peur Du Clicker Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peur Du Clicker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peur Du Clicker Empty
MessageSujet: Peur Du Clicker   Peur Du Clicker Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 20:05

Bonjour,
Aujourd'hui je me suis rendu compte que Néo a peur/déteste le clicker.
Ce n'est pas le son qu'il n'aime pas mais vraiment le clicker en sois. Quand on s'entraînaient il m'attaquait tout le temps les doigts, il les mordait a sang alors je le punissait en le laissant seul 1 ou 2 minutes dans ma chambre. Quand je rentrais il était tout calme et tout gentil comme d'habitude mais des que je recommençais l'entrainement il me mordait a sang. Mad
Aujourd'hui j'ai remarque que ce qu'il voulait vraiment attaquer était le clicker, alors je lui ai donné et directement il a commencé a le morde en poussant des petits cris. J'ai donc continue l'entrainement sans clicker et la... magie il ne mordait plus.
Je ne sais pas si c'est la couleur du clicker ou autre chose mais je trouve ça vraiment étrange.
Vous aussi vos oiseau ont des objets comme ça qu'il ne supporte pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Peur Du Clicker Empty
MessageSujet: Re: Peur Du Clicker   Peur Du Clicker Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 20:08

tu peux faire les exercices sans cliker ,oui la mienne aussi attaque comme ça la boite à thé la tasse à café ,ma boite de médicaments,le sopalin et j en passe ,j' essaie de ne pas y faire attention puis ça lui passe et elle trouve un autre objet
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Peur Du Clicker Empty
MessageSujet: Re: Peur Du Clicker   Peur Du Clicker Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 22:47

Moi c'est les mini zouzous qui détestaient tous le même jouet une balle avec une cloche au milieu mais c'était trop marrant ils ne savaient encore voler comme il faut et il attaquaient déjà comme des grands la balle! Par contre Djak et baya eux aucun objet qu'ils attaquent pas de problème mais j'arrive a faire l'entraînement sans clicker, donc clicker pas indispensable a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur Du Clicker Empty
MessageSujet: Re: Peur Du Clicker   Peur Du Clicker Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur Du Clicker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le clicker
» Question sur le clicker
» Utilité du clicker
» ou trouver un clicker
» Plus de peur que de mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: