Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Besoin de conseil - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Besoin de conseil - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Besoin de conseil - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Besoin de conseil - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Besoin de conseil - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Besoin de conseil - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Besoin de conseil - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Besoin de conseil - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 10:32

Aurélya a écrit:
Nion aucune photo :/
elle m'a fait un peu peur en me disant que je perdrais sans doutes le côté hyper mamour de mon Nyonyo ^^°

C'est complètement faux il t'aimeras pareil et sera toujours ton beybey Besoin de conseil - Page 2 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 10:35

shang semble être une très bonne éleveuse ,je n' hésiterai pas en plus elle est sur le forum et ses poussins sont si beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 10:40

Finalement tu as sauté le pas plus vite que prévu ???
Tu étais quand même assez contre pour un deuxième, pour diverses raisons...
Mais tu verras qu'un deuxième c'est quand même très bien, même si j'avoue que moi j'au eu du mal à m'y habituer et j'ai beaucoup pleuré, mais maintenant c'est oublié et c'est que du bonheur Very Happy

aucun regret et Youpi tjrs aussi collé à moi; même après un an passé avec sa femelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 10:44

Ba oui j'ai sauté le pas, on m'a rassurée sur le forum, et Shuang m'a rassurée aussi.J'ai demandé à ma maman son avis, elle m'a dit que c'était une bonne idée (je ne fais rien sans son avis en fait ) surtout si on devait retourner en uruguay voir ma famille, Ponyo virait mieux la séparation :/
Normalement, je bosse dans les prochains mois, donc j'aurai les sousous pour ma puce Very Happy

je suis de nature peureuse j'ai besoin de me rassurer surtout que j'ai un rapport très particulier avec Ponyo é_è
Et puis, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 11:03

Shuang te diras comme l eleveuse parisienne ce quelle ma dit a moi : son comportement va peut etre changer et c'est normal pour autant ça sera redeviendra ton bébé si tu t en donnes les moyens !
Shuang peut te parler de son expérience a ce sujet sur une petite femelle qui avait fait tourner la tête au mâle de la maison et les propriétaires étaient rejettés !

Je te trouve un peu catégorique concernant l éleveuse parisienne , si il faut elle aussi gaga que shuang .
Celle qui ma élève hermès été aussi gaga de ses oiseaux. Meme si elle m envoyait pas 5 photos tous les jours Ça veut rien dire !
Bien sur shuang est super et si tu la choisie tu Serras pas déçue , comme tu peux ne pas l être pour l autre éleveuse ! Qui probablement est super aussi vue ce que certains m en ont dit !


Prends le temps Aurelya rien ne presse ! On en a déjà parle mais y a une semaine tu en voulais pas , y a pas d urgence ...
Laisses les deux éleveurs faire leurs preuves ! Et regarde quels sont tes attentes et qui peut mieux les combler ..
Je suis sûre que tu vas faire le bon choix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 11:10

J'ai jamais dis que l'autre éleveuse était nulle, ou pas bien, c'est pas vrai, c'est bien parce qu'elle est super cool aussi et a l'air sympa comme tout que j'ai du mal à choisir U_U je vais attendre un petit peu mais pour le moment, je penche pour Shuang, tout simplement parce que je peux suivre la vie des bébés, ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 11:54

Oui, je l'avais pas compris comme ça (critique de l'autre éleveuse) non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin de conseil sur la repro
» besoin de conseil sur cette mutation
» besoin conseil pour fixer un choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche d'Oiseau-
Sauter vers: