Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une copine pour Hermes.

Aller en bas 
+6
Rita
f0rever-ns
bibi34
Eric
Karine
Aurore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 9:31

Rhooo! j'adore les bébés conures!
Moi j'ai voté pour Iloa et Idylle o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 10:20

Audrey31 a écrit:
youpi57 a écrit:
moi j'ai voté hier ...fallait le dire pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 581329044 pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 1740744929 j'ai voté le premier pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 424743390

C'est très bien Joëlle. Tant fait pas . Je laisses le sondage quelques jours ...

Petite question vous avez voté Inaya pour la chanson du rappeur soprano ?
Ou la consonance vous plait ?


Moi je pense que tu connais la réponse ^^ mais j avoue que la consonance me plait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 10:32

moi j'ai vote Inaya car j'aime bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 13:30

Moi je suis comme Pixel!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 14:39

Pixel a écrit:
Kasi a écrit:
lol! je ne connais même pas le chanteur.....tu as ta réponse Very Happy

Sinon j'aurais preféré Aloha, mais la n'est pas la question.

Oh moi aussi j'adore Aloha pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 409311055 Le lapin nain d'une amie s'appelle comme ça.
Je trouve ce prénom reposant pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 3852533116

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 17:23

J'ai voté Iloa je trouve que c'est joli et ça lui ira comme un gant. Elle est belle ta choupinette pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 2473415594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 10:39

Je relance , pour ceux qui n'ont pas encore voté .. N'hésitez pas , Il y a une égalité parfaite entre deux prénoms !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 10:41

Iloaaaaa! ILOAAAAAAA! o/
ça fait Aloha et Aloha veut dire famille :3 (j'adore Liloo et Stich)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 10:51

Aurélya a écrit:
Iloaaaaa! ILOAAAAAAA! o/
ça fait Aloha et Aloha veut dire famille :3 (j'adore Liloo et Stich)
*

Je crois que je vais devoir céder pour Iloa Embarassed , Les marraines adores ? , la naisseuse aussi & les membres aussi ! Me faut juste convaincre Alex qui lui préfère Inaya.

Pour la petite anecdote "Iloha" est un Hotel très connu sur une plage de la Réunion, Nous on à enlevé le H pour que le prénom face plus personnel.

Moi aussi j'adore "Aloha" , mais je m'impose pour chacun de nos animaux une lettre correspondant à son année de naissance , je le fais depuis petite , ça me force à chercher LE prénom ! Sinon on l'aurait appelé Blue comme le perroquet dans Rio ! Mais Bon j'aspire à un prénom plus original. Very Happy

Pour Inaya c'est un prénom d'origine africaine , qui signifie " attention et solicitude"

La guerre continue , entre Iloa et Inaya elles ont 40% des votes chacune !!...

Gooooo !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 11:05

Quelques photos récentes de la petite puce, Prise pas Shuang 34 pour moi cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 11:17

drunken
C'est donc Iloa ? drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 12:34

pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 12:44

elle est trognonne la petite iloa
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 13:09

Moi je suis comme Alex... je préfère Inaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 13:11

En tout cas, elle est trop belle! Quand elle sera à la maison, on viendra la voir quand elle se sera bien acclimatée.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 15:39

Une petite bouille d'amour, ça me plairait bien de lui faire des petits bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 18:50

Moi j'adore Inaya mais c'est vrai que j'ai une préférence pour Iloa. Elle est magnifique ta princesse, j'adore sa bouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 19:18

non non dédé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 19:20

Aussi oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 19:23

mariine a écrit:
non non dédé !!

Non non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 8:09

Coucou Audrey, ton prince est bien vert/opaline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 8:28

Tout à fait c'est certain qu'il est au moins vert/opaline. Peut être est il porteur de turquoise ? Ça je le verrais plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 9:31

Audrey31 a écrit:
mariine a écrit:
non non dédé !!

Non non ??

Je veux INAYA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 9:15

Voilà après avoir vu les votes , et les deux prénoms a égalité depuis plusieurs jours , on a choisi de la prénommé Iloa ..
Je sais que certains préfère l autre mais dans tous les cas d autres auraient été déçus ..

Iloa c'est très doux et dans nos familles ça plait plus que Inaya .


Voilà c'est officiel ! Iloa pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 409311055 notre princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 9:18

Très joli nom, vivement son arrivée, maintenant (même si on profite déjà avec les photos de Shuang). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   pour - Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une copine pour Hermes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un prénom pour la copine d'Hermès
» Une copine pour Ryo
» Une copine pour ma conure
» une copine pour Mango
» copine pour biscuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: