Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 téo et ses plumes de queue

Aller en bas 
+2
Ashcan
youpi57
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 19:58

bon la j'ai changé de place son jouet favori avec son doudou car il etait pres de la tv on ce jamais peu etre qu'il dort pas assez et est trop pres de la tv enfin j'essai on ce jamais et oui joelle je sais je suis sur le meilleur de forum Wink mais bon moi je suis madame stressé de la vie lolll en tout cas je vais tout faire au mieu du moins je vais essayer plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 231171751
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 20:04

Moi je te propose de couvrir sa cage pour la nuit, surtout s'il reste près de la télé , ça les rassures d'avoir un truc sur la tête ! T'as pas un tiroir comme elle a Karine ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 20:15

lol non pas de tiroir et comme j'ose pas le laissé en liberté la nuit on ce jamais ! si il viendrais a tombé et ce mettre derriere une porte sa serait une catastrophe en totu cas la sa lui plait pas que j'ai changé don doudou de place lol car il ce met toujours au meme endroit le soir donc pour ce soir je les couché tot en mettant une couverture pour caché la tv donc couvert a la moitie de sa cage et il est de suite parti dormir
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 8:31

Je suis désolée pour toi Laéticia, j'espère que tu vas vite trouver ce qu'il a ton pépère plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 8:48

Tu sais, dans la plupart des cas, le picage est lié à une cause physique, et donc c'est réversible Wink

Ma Johanna est passée aussi par une phase de picage, elle coupait toutes les barbules de ses plumes de queue jusqu'à qu'il ne reste que le rachis, c'était laid! Shocked

On a rééquilibré son alimentation, fait des nuits plus longues, une cure de vitamine et tout est rentré dans l'ordre. Seulement ces choses là prennent du temps...

Pour les mites, j'y crois pas trop, ces parasites là sont visibles à l'oeil nu, si ton bébé était infesté à ce point tu les aurait forcément remarqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 13:21

voila j'ai donc rendez vous samedi matin au veto pour téo je vous remercie tous de vos conseil et j'espere que je n'aurais pas de mauvaise nouvelles pour téo pour le moment j'ai tout nettoyé ces affaires et il ira au lit a 21h avec une couverture qui lui cache la moitie de sa cage pour evité qu'il vois la tv les lumieres sont eteinte et il est au calme hier en fesant ça il a dormi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 17:16

c'est une bonne chose!c'est le véto qui est à 2heures de route?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 17:20

non c'est un autre que j'ai trouvé a 1h de route et comme ça je vais pas toute seule car mon cheri a pris sa matinée pour venir avec moi et dans l'apres midi il doit aller bossé et le veto a 2heure de route va le mettre en retard enfin bon vivement samedi
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 17:25

Cool qu'il puisse t'accompagner! Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 18:58

C'est bien Laeti s'il a accepté et aimé la couverture, tu vois il a bien dormi lol . Tu n'as plus qu' à attendre samedi, mais ça va aller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 20:02

plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 20:35

:





Dernière édition par PIERRE OK le Lun 25 Fév 2013 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 10:50

j'ai reçu la commande de téo j'ai pris des extrudé kaytee et téo a de suite gouté et il a l'air de mieux de l'apprecié que les g14 et pour coralie elle on une odeur beaucoup moins forte que les g14 sa pue pas en tout cas loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 12:41

imping vidéo + texte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par PIERRE OK le Ven 15 Fév 2013 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 12:47

Très intéressante cette vidéo!

Maintenant, est ce qu'un véto Français aura la compétence pour le faire sur de si petits oiseaux? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 12:52

C'est clair que c'est génial....par contre a mon avis..bonjour le coût !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 12:53

,


Dernière édition par PIERRE OK le Lun 25 Fév 2013 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 13:20

PIERRE OK a écrit:
imping vidéo + texte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wahou génial, je ne connaissais pas ! Merci pour le lien plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 2628170443

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 13:49

sa serait bien pour mon pti pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 13:51

;


Dernière édition par PIERRE OK le Lun 25 Fév 2013 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 14:25

bonjour,
j'espere que ton rendez vous se passera bien pour ma part je dirais que peut etre ton oiseau s'ennui et qu'il a peut etre besoin d'un compagnon a plume c'est juste une idée mais a ne pas négligé car nos amis a plume nous aime beaucoup mais n'oublions pas que nous ne somme pas des psittacidés et que meme si nous leur donnons tous l'amour le confort et la nutrition possible nous ne pouvons pas remplacé un congénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 14:27

merci et oui c'est quelque chose de prevu de lui prendre un compagnon pour cela je dois attendre des naissance lol Wink et la avant tout resoudre le probleme
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 15:16

Super Pierre , merci pour le lien, je ne savais pas que ça existait, en tous cas c'est une nouvelle vie pour le perroquet, son réflexe de voler était tout à fait naturel !
moi j'ai surtout remarqué comment ce " chirurgien " a tenu l'oiseau entre sa main afin que ce dernier ne puisse pas le mordre...génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 15:26

ben voila une bonne chose a venir! tien nous au courant quand tu rentre du veto surtout! je me répete mais j'espere vraiment que ca va aller chez le veto et que tout va s'arrangé! bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 15:51

merci pierre pour ton lien tres instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téo et ses plumes de queue    plumes - téo et ses plumes de queue  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
téo et ses plumes de queue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plume de la queue
» plumes noires
» plumes noires
» L'évolution de la repousse de la queue de Mango
» Plus de plumes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: