Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti !

Aller en bas 
+8
bibi34
youpi57
Pistache 25
Karine
MissMaine
Jeannine
Ashcan
LN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti !   Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 12:54

Après une pause de quelques mois (ma chienne ayant intégralement mangé le harnais fin août), je lui en ai enfin racheté un, récupéré ce matin, Nesquik l'a mis dès cet après-midi pour aller faire un petit tour sur la terrasse. J'adore le voir dehors à la lumière du soleil.

Une conure sur les toits de Grenoble... Ouh la la, c'est haut !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti !   Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 16:39

Il ne semble pas dépaysé car le changement de décor pourtant radical lol! LN tes photos sont très jolies et le portrait est juste "à tomber"
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti !   Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 16:52

j' adore les dernières photos ,je crois que pour koukie je peux ranger son harnais il ne fait plus assez chaud içi:( 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
clara61
Nouveau
Nouveau
clara61


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : L'Orne

Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti !   Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 17:58

Rohh il est magnifique avec son harnais Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 2694943838 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti !   Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 7:20

Il est cool de l'accepter de nouveau sans broncher!
Tu as essayé à Milka?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti !   Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 7:33

Je vous envie trop avec vos harnais ....Sad 
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti !   Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 17:07

Coralie a écrit:
Il est cool de l'accepter de nouveau sans broncher!
Tu as essayé à Milka?
Oui, j'y croyais pas, il est sympa ce Quiky.
J'ai voulu essayer avec Milka, carnage... je lui ai enfilé la tête, jusque là tout allait bien, puis elle a essayé de s'en défaire et elle s'est emmêlée les pattes dedans, j'ai du la prendre à pleines mains pour la sortir de là et elle n'a pas aimé du tout...

Milka est un petit pot de colle mais peu manipulable, contrairement à Nesquik que je tiens dans ma main pour l'équiper de son harnais et qui se laisse faire sans jamais broncher.
Revenir en haut Aller en bas
miti
Membre actif
Membre actif
miti


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti !   Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 13:26

ça donne envie!
Avec Yago ce n'est pas évident! Je lui fais passer aussi la tête dans le harnais, mais dès que je lui enfile les ailes il essaie directement de l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti !   Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 14:15

Je viens de découvrir ton poste avec beaucoup d'intérêt et te remercie du partage.
Nesquick est vraiment une petite conure géniale mais ta manière de procéder l'est tout autant.
Il me tarde de tenter cette belle expérience Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti !   Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 15:08

Merci pour ces compliments Embarassed 

Nesquik est en effet très coopératif dans tout ce que j'entreprends avec lui. Quelque fois j'ai l'impression qu'il se dit "je lui fais confiance, si elle le fait c'est que c'est OK". L'autre jour il s'était abîmé un ongle dans le sens de la longueur et il n'arrêtait pas de rester accroché dans mon pull. J'ai sorti la lime à ongles en carton et je lui ai fait la manucure, je l'ai tenu dans ma main et j'ai limé l'ongle abîmé et comme il ne bronchait pas, j'en ai profité pour faire aussi les autres que je trouvais très pointus et piquants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti !   Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 17:22

LN a écrit:
Merci pour ces compliments Embarassed 

Nesquik est en effet très coopératif dans tout ce que j'entreprends avec lui. Quelque fois j'ai l'impression qu'il se dit "je lui fais confiance, si elle le fait c'est que c'est OK". L'autre jour il s'était abîmé un ongle dans le sens de la longueur et il n'arrêtait pas de rester accroché dans mon pull. J'ai sorti la lime à ongles en carton et je lui ai fait la manucure, je l'ai tenu dans ma main et j'ai limé l'ongle abîmé et comme il ne bronchait pas, j'en ai profité pour faire aussi les autres que je trouvais très pointus et piquants !
Tu as bien de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti !   Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Harnais Aviator et Harnais Feather Tether
» harnais aviator : taille par especes
» Harnais Aviator se lancer ? crainte
» Harnais aviator taille petite
» Litchi, le harnais aviator, notre histoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: