Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1par Cathy Hier à 14:05

» Repro 2024
Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1par Karine Hier à 13:00

» Hello tout le monde
Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:42

» Bonjour à tous !
Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi

Aller en bas 
+9
-Jérémie-
Rita
MissMaine
f0rever-ns
bibi34
LN
Jeannine
Pistache 25
Ashcan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 10:45

Bonjour à tous!

Depuis quelques temps je lis plus que je ne participe, mais là j'ai envie de vous en parler.

Voila, Edel, ma femelle ondulée, a une masse suspecte au niveaux des ovaires, juste entre le cloaque et les pattes. De toute évidence, ce n'est pas graisseux, l'endroit ne s'y prête pas, et il y a toutes les chances pour que ce soit une tumeur aux ovaires.

Edel arrive au point ou cette saloperie compresse ses organes et appuie sur les nerfs de ses pattes, l'obligeant à se contorsionner pour trouver une position supportable, bref, ma pauvre super maman souffre.

Mais elle a envie de vivre! Elle s'accouplait encore, pas plus tard que ce matin avec son roméo de Poucinou, elle mange et boit normalement, elle trouve encore plaisir à sortir de temps en temps de sa cage (malgré ses difficultés à voler car elle a beaucoup grossit), à grignoter une feuille de fougère fraiche ou à détruire une belle carotte... Elle s'accroche et je ne la sent pas prête à partir...

Alors j'ai décidé de tenter l'opération. Tout du moins, je veux savoir si c'est possible, et si ça ne ferait pas qu'empirer les choses. Je ne veux pas qu'elle souffre, mon seul but est de la soulager. Et tant qu'elle se bat, je vais me battre avec elle!

J'ai donc rendez vous mercredi matin avec mon vèt de quartier, le seul en qui j'ai réellement confiance, et qui se sent confiant quand à l'intervention. On va donc tenter de déterminer si c'est possible, si ça vaux le coup, et ce qu'on peux en espérer pour elle...

Alors je vous tiendrai au courant au fur et à mesure, en croisant les doigts pour qu'un petit miracle arrive pour ma grosse mémère...


Dernière édition par Ashcan le Mer 6 Fév 2013 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 10:50

j'espere vraiment qu'il y aura une solution pour ta pepette en tout cas c'est sur qu'elle ne compte pas ce laissé aller ce deja une super chose courage a vous et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 11:15

Roh zut Agnès j'espere qu'il sera possible de faire quelque c hose... tiens nous au courant surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 11:20

Je croise les doigts pour ta petite puce! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 11:55

je lui envoies pleins d ondes positives à cette puce et je souhaite de tout coeur que l' opération réussisse
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 12:30

Courage à Edel et à toi, il faut tenter le tout pour le tout si elle s'accroche, bon courage à toutes les 2 Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 13:19

Courage à toi Ashcan, c'est douloureux de voir souffrir nos amours !
Tu as bien fait de venir nous en parler, ici, je pense que tout le monde sera d'accord, pour dire, que nous aimons nos amours à plumes, poils ... et que nous te comprenons.
J'espère que vous pourrez faire quelque chose pour aider ta puce. Courage à vous !!
Et surtout, n'hésite pas à venir te confier !

Donnes nous des nouvelles dès que tu sais quelque chose !

Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi 1608793197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 13:54

Courage à vous! je suis sûre qu'elle s'en sortira! j'ai été épatée par l'envie de vivre de ces petits bouts :3
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 15:55

Ashcan a écrit:

Alors j'ai décidé de tenter l'opération. Tout du moins, je veux savoir si c'est possible, et si ça ne ferait pas qu'empirer les choses. Je ne veux pas qu'elle souffre, mon seul but est de la soulager. Et tant qu'elle se bat, je vais me battre avec elle!

J'ai donc rendez vous mercredi matin avec mon vèt de quartier, le seul en qui j'ai réellement confiance, et qui se sent confiant quand à l'intervention. On va donc tenter de déterminer si c'est possible, si ça vaux le coup, et ce qu'on peux en espérer pour elle...


Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle de ta puce Crying or Very sad
C'est bien d'en parler avec ton véto avant de tenter quoi que ce soit.
Tenter quelque chose, ce sera toujours possible... après à voir si l'opération en vaut la chandelle et ne fera pas trop souffrir ta puce.

De toute manière tu sais aussi bien que moi que les gros "problèmes" sont:
- l'anesthésie sur un si petit animal qui d'autant plus a un organisme affaibli par la maladie.
- Voir l'ampleur de la tumeur. Plus elle est grosse, plus il y a de risques à la faire retirer (notamment au niveau perte de sang... et ça va très vite sur un si petit corps).
- Voir si elle n'a pas endommagé les organes internes et donc leurs fonctionnements (ce qui poserait un autre problème).

En tout cas tiens nous au courant et j'espère que ton véto trouvera une solution !
COURAGE Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi 443819887

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 17:59

Rho désolé pour toi et aussi pour ta pupuce. J'espère vraiment qu'il y a des possibilités de faire quelque chose pour la soulager mais aussi la guérir. De tout coeur avec toi et ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 19:08

J'espère que ça va aller pour ta puce, courage Agnès Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 6:41


on croise tous les doigts et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 7:13

Bon courage Agnès , je suis sûre que tu prendras la bonne
Décision. Pour ta pepette .
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 21:10

Bon courage Agnès ! Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 9:45

Bon et ben nous y voila...

En gros il y a 3 possibilités :

- Soit c'est un lymphome au niveau de l'estomac, déjà fixé aux organes internes, et alors on ne pourra rien faire.

- Soit c'est un lymphome au niveau de l'estomac, mais pas encore trop fixé aux organes, ce qui fait qu'on pourra réduire, voire éliminer la tumeur.

- Soit, si j'ai beaucoup de chance, l'origine de la tumeur se trouve sur les ovaires, auquel cas on coupe tout et ma puce pourra vivre de belles années avec son poucinou, mais n'aura plus jamais de petits...

L'échographie n'ayant donné aucune certitude je me trouve face au choix suivant : soit on ne fait rien, et je devrait la faire euthanasier bientôt parce qu'elle souffre de plus en plus. Soit on tente quelque chose, et elle a une chance sur trois de s'en sortir, ou de mourir sur la table d'opération...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 10:28

Le choix n'est donc pas facile....
Pour ma part, je pense que je tenterai quelque chose, au risque de la perdre, car aussi bien, l'opération peut très bien se passer et tu pourras peut être la sauver...surtout si elle souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 10:29

un choix trés difficile à prendre

et moi-même ne saurait que faire

en tous qu'a je suis de tous coeur avec toi

et espére que tu fera le bon choix pour ton piou

bon courage Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi 480593792
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 10:58

Dur dur. Pas facile de faire un choix, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 11:20

Une chance sur trois, mais qu'en est-il de la souffrance engendrée?
Je tenterai quelque chose, mais je donnerai comme directive au véto que si la tumeur est fixée sur les organes internes, on arrête tout :/

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 11:27

Bien sur Aurélya, dans son esprit (et le mien aussi) c'est déjà comme ça qu'il voyait les choses. Si la tumeur est stasée, il prolongera l'anesthésie jusqu'au décès. Et ma petite puce partira sans souffrances... Et je pleurerai encore une fois toutes les larmes de mon coeur pour un tout petit bout d'oiseau qui n'aurait pas du mourir si jeune... Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi 1129897379 Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi 1129897379 Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi 1129897379

Mais il y a UNE chance, 1 sur trois, mais ça peux suffire! Alors je vais le tenter, j'ai appelé le vèt, l'opération est prévue vendredi après midi. D'ici là, ma princesse va être choyée comme une reine, et je vais savourer chaque seconde ou je la verrais vivre sa petite vie de perruche handicapée et malade, mais entourée d'amour et de volonté de vivre I love you

Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 11:33

Ashcan a écrit:
Bien sur Aurélya, dans son esprit (et le mien aussi) c'est déjà comme ça qu'il voyait les choses. Si la tumeur est stasée, il prolongera l'anesthésie jusqu'au décès. Et ma petite puce partira sans souffrances... Et je pleurerai encore une fois toutes les larmes de mon coeur pour un tout petit bout d'oiseau qui n'aurait pas du mourir si jeune... Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi 1129897379 Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi 1129897379 Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi 1129897379

Mais il y a UNE chance, 1 sur trois, mais ça peux suffire! Alors je vais le tenter, j'ai appelé le vèt, l'opération est prévue vendredi après midi. D'ici là, ma princesse va être choyée comme une reine, et je vais savourer chaque seconde ou je la verrais vivre sa petite vie de perruche handicapée et malade, mais entourée d'amour et de volonté de vivre I love you


Je pense alors que tu prends la bonne décision.
Autant se dire que de toute manière elle est "condamnée" vu que tu dis qu'elle a du mal à vivre correctement.
A choisir entre euthanasier et tenter une opération (qui a des chances de réussir) alors je prendrai aussi la 2ème option.
Le plus important est que ton véto sache connaitre ses limites et s'arrêter s'il voit que "ça ne sert à rien". De toute manière avec ce type d'opération (et avec tous les animaux), c'est souvent pile ou face car on ne sait pas ce qu'on va trouver en ouvrant.

Je vous souhaite bonne chance et beaucoup de courage. J'espère vraiment que ça va marcher pour ta puce Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi 443819887
Dans le cas contraire, dis toi bien que tu fais parti des rares personnes qui tente TOUT pour leur perruche ondulée et moi je trouve ça super! Ces petites perruches sont tellement petites... mais oh combien attachantes Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi 409311055
Aller on y croit Agnès, on y croit !!!!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 11:34

C'est super, faut le tenter quand même, on croisse les doigts et on attend de ses nouvelles!

Ton véto a l'air d'être bien, il faut dire, je me méfie depuis que celui de ma maman a essayé de prolongé la vie de notre york de 18 ans et qu'en définitive, elle a souffert le martyre é_è
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 11:45

Perso,j'agirai comme toi! allez,on croise les doigts et on pense très fort à ta puce! Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi 1608793197

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 11:55

Au mieux ça réussit et on fait la fête, au pire tu n'auras aucun regrets car tu auras tout essayé pour elle, je suis certaine qu'elle le sait ^^

Pipo lui envoie sa chance de cornu! (oui oui la perruche qui s'est remise d'un avc Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 12:01

Merci Aurélya, moi qui suis poissarde de nature, je prends toutes les bribes de chance à bras ouvert pour elle ! Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi 232766729 (Fan club d'Edel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi   Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Edel a une tumeur, opération ou pas? C'est programmé pour Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée pour vendredi
» Gros coup de stress pour nous, j'espère que ça ira pour lui
» Vendredi 13
» un Vendredi pas comme les autres
»  Existerait il un produit pour traiter le bois qui ne soit pas nocif pour nos oiseaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: