Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nesquik et le smartphone...

Aller en bas 
+4
Rita
Karine
MissMaine
LN
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 12:31

Nesquik, comme toutes les conures (sûrement) et tous les enfants de son âge adore jouer avec mon téléphone portable. Contrairement à mon fils qui me le fait tomber régulièrement, là je me suis dis que ça ne risquait pas d'arriver (c'est un Nokia, donc lourd, il fait au moins 4 fois le poids de l'oiseau !) et que ça ne craignait pas grand chose. C'était sous-estimer sa volonté de me faire changer de smartphone pour un plus moderne avec 100% écran tactile : il m'a arraché une touche du clavier "azerty"... Il aurait pu choisir le "Q" ou le "W", non, il a dézingué le "A". Me voilà donc réduite à envoyer à l'avenir mails et sms ne contenant pas cette lettre... hum coton ! Nesquik et le smartphone... 3181402168

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 12:58

haha, je crois que si tu appuies à l'endroit du A ça marche non ? Normalement c'est juste qu'il faut réussir à appuyer dans le trou puisque la touche servait ça ... enfin, bon courage! (j'ose même pas compter le nombre de A que je viens d'utiliser, alors sur sms... pareil x) )
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 13:03

Oui ça marche mais ça réduit de beaucoup la vitesse d'écriture ! il va falloir que j'apprenne à taper les sms avec le petit doigt au lieu du pouce !!! Sacré Nesquik...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 13:14

C'est pour faire travailler ton cerveau, tu vas devoir écrire de façon compréhensible sans utiliser le "a". Ton Nesquik te fais travailler dis lui merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 14:25

Hihihi ces oiseaux alors.... Moi c'est 5 touches en moins sur mon clavier d'ordi .... Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 15:14

mdr sa ma rappelle le mien il faut pareille ... je crois que je vais faire attention du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 21:17

Ah le sacré coquin de Nesquik, il voulait peut-être envoyé lui aussi un sms Razz .
Nos chères boules de plumes nous font pleins de bêtises geek mais on les aime comme ça, et puis si elles étaient trop sages on s'ennuierait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 21:35

Ils détruisent tout ces piafs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 5:42

hahaha sa me rappelle moi avec mon bébé, j'ai pu de touche ebtk y m'en reste pas gros ye a tout arracher
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 8:35

Coralie33 a écrit:
Ils détruisent tout ces piafs Laughing

Lol,ça serait marrant d'ouvrir un post: les dégâts de nos piafs en images"
Moi j'ai deux ou trois photos sympas.. Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 8:58

Oui très bonne idée Laughing j'en ai quelques une de pas mal aussi et pour temps je n'ai que deux inséparables... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 15:19

Une touche d'ordi (j'ai dit à Romain que c'était moi... Je suis pas sure qu'il a gobé...), la tapisserie, les meubles, les hauts à strass, le calendrier, les mouchoirs et j'en passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 15:41

Coralie33 a écrit:
Une touche d'ordi (j'ai dit à Romain que c'était moi... Je suis pas sure qu'il a gobé...), la tapisserie, les meubles, les hauts à strass, le calendrier, les mouchoirs et j'en passe Laughing

Ah oui les hauts à strass, ça le rend fou aussi !!!

Euh, je peux ajouter : le dessous de plat en liège (maintenant il n'est plus en liège, il est en miettes !), les dessins de mes enfants accrochés dans ma cuisine, la feuille du palmier qui est à côté de son perchoir...

Ma chienne m'a fait à peu près les mêmes mais en quinze fois pire (elle a attaqué un pilier en bois de soutainement de ma maison, un vrai castor !!!), alors quand c'est Nesquik, je relativise du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 15:51

Ca me rassure il n'y a pas que les miennes à faire des bêtises lol! elles adorent le plafond geek pourtant ce ne sont pas les jouets qui manquent
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 15:57

Ah oui, sympa ton smartphone...moi c'est le tèl fixe qui est mort, c'est Youpi qui s"en est chargé...il ne reste plus grand chose en touches, d’ailleurs j'ai justement une vidéo qui date de 3 jours où on le voit bien, je vais la poster...et hier je me suis racheté un téléphone...j'ai intérêt à le planquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 15:59

Et elles ont des petits becs lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 17:38

Moi Saphir m'a retiré le F de l'ordinateur ! Il n'y a plus la touche mais j'arrive quand même à appuyer dessus et j'ai pris l'habitude donc ça ne ralenti pas ma façon d'écrire ! Wink

Ils nous en font voir de toutes les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 19:33

Hihi c'est trop cool de voir qu'on est plusieurs à supporter les bêtises de nos piou, avant ce forum je me demandais a qui ça peut bien arriver ce genre de chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 19:35

Tes inséparables ne font pas de bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 19:37

Si beaucoup justement, je me demandais si j'étais la seule et c'est rigolos de voir que non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 19:39

On va nettement mieux lorsqu'on est moins seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 19:52

Oui, j'adore ce forum décidément Nesquik et le smartphone... 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 21:08

Knacki a écrit:
Si beaucoup justement, je me demandais si j'étais la seule et c'est rigolos de voir que non Rolling Eyes

Ca ne m'étonne mais pas du tout de la part d'inséparable Laughing . Les tiens sont ils montés sur 2000 volts?
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 8:36

Sacré Nesquick mais avec sa bouille d'ange, on ne peux pas lui en vouloir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 9:13

Oh oui 2000 volt au moins ils ne s'arrêtent jamais clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nesquik et le smartphone... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik et le smartphone...   Nesquik et le smartphone... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nesquik et le smartphone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nesquik et Milka à la maison
» Nesquik est arrivé !
» Accident de Nesquik
» Nesquik le freeflyer !
» les vacances de nesquik et milka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: