Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question aux propriétaires de conure Soleil EAM

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux propriétaires de conure Soleil EAM   soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 7:54

laetitia-téo a écrit:
euh non pas de betise et oui je vous les dit ce le meileur mdrrrrr
tongue tongue tongue tongue tongue tongue lol!

Il est pas normal ton perrok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux propriétaires de conure Soleil EAM   soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 8:12

tongue il est comme moi lol! tout ça n'est que de la plaisanterie bien sur soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux propriétaires de conure Soleil EAM   soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 8:31

notre prochaine mission est de trouver la moindre gaffe de Téo ( aller Téo assure au moins une ... ) .

Je suis sur que c'est ... ( comme beaucoup d'aratingas, un goinfre ?? )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux propriétaires de conure Soleil EAM   soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 9:30

ah oui pour ça pas de souci il l'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux propriétaires de conure Soleil EAM   soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 11:02

Si tout ce passe bien, je vous rejoindrais d'ici quelques mois dans l'équipe des propriétaires de soleil sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux propriétaires de conure Soleil EAM   soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 11:33

ah, knaki , ça y est tu as choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux propriétaires de conure Soleil EAM   soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 12:34

Ouiii soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux propriétaires de conure Soleil EAM   soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 16:18

Moi c'est encore et toujours le cris qui me fait hésiter.... Moi je supporterais, mais est ce que ma famille supporterons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux propriétaires de conure Soleil EAM   soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 17:50

Trop cool pour toi Knacki, tu verras c'est un oiseau adorable.

Les cris sont moindres en EAM mais sa reste fort et aigu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux propriétaires de conure Soleil EAM   soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 20:14

bravo knaki , je suis contente pour toi, alors , ce sera une soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux propriétaires de conure Soleil EAM   soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 22:22

Alors pour moi je vais parler de Janot qui est un aratinga aussi et assez proche de la conure soleil.

Janot crie oui assez fort oui et le cri est aigu; dès qu'il ne me voit plus il m'appelle et si je réponds et bien il insiste mais si je ne dis rien au bout d'un moment il se calme.
Calin oui, il adore être avec moi et participer à ce que je fais, se cacher dans mes vêtements.
Alors les bêtises oui aussi. Il faut sans arrêt le surveiller et surtout ne pas le laisser seul car attention les bêtises, de plus il pourrait se blesser donc prudence.
pour les morsures non, il ne mord pas, il pince un peu mais vraiment pas fort mais toujours pour jouer.

Mon Janot est calin voir parfois pôt de colle, fait des bêtises, crie aussi mais toujours pour une bonne raison, il m'appelle ou veut sortir ou il veut son repas, mais je l'aime soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 977500004 et je ne regrette pas le choix de l'avoir adopter.

J'espère t'avoir un peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux propriétaires de conure Soleil EAM   soleil - Question aux propriétaires de conure Soleil EAM - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux propriétaires de conure Soleil EAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Différence entre conure soleil et conure molina
» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
» Conure Joues vertes/Conure Soleil
» Hello tout le monde
» conure soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: