Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 10:52

petite question dylan combien pese tes soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 11:02

Justement je me le demander en répondant aux questions de ce post.
Je ne sais pas exactement, je vais les peser dès que je peux j'aimerais bien savoir également.

Et je vois que tu as une soleil également, tu connais le poids de la tienne ?

Je tablerai plus vers les 120gr pour Tahiti.

Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 19:27

moi tequila pese 107 gramme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 19:29

C'est une femelle ou un male ?
Quand j'ai acquit Tahiti il faisait 115grammes, faut dire que à coté de Vanille il a un gros gabarit.

Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 19:37

alors je dis toujours elle mais je ne l ai pas fais sexé ADN donc je sais pas ocasion je la prend pour une fille alors que c es un mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 19:41

Ha, oui de toute manière si elle ou il est seul c'est pas important de savoir.
Elle ou il est jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 19:44

elle a 6 mois elle es du 11 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 19:59

D'accord, bon a 6 mois le poids est définitif, 106gr c'est un poids normal pour une soleil.
En tout cas elle a l'air très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 20:04

oui je la trouve bien jolie j aihate qu elle es ces couleur definitive que le vers sur ça tete ne soi plus la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 20:06

Encore 6 mois et la tête sera bien orangée ( après la teinte du orange sera due à ses parents ...) sois il tendra plus vers le jaune sois vers le rouge .

Ce qui vient en premier c'est le dos du jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 20:07

ben ces parent etais fort jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 20:10

Donc il y a des chances qu'elle le soit aussi.

Moi ils étaient plus rouges et on le voit bien sur Tahiti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 20:15

oui tes soleil sont superbe
et l eleveur a ça reputation aussi c es pas pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 20:18

Oui c'est vrai, ces couples de soleils sont vraiment superbes, pas étonnant que les petits soient aussi beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 20:23

c es domage qu il soi si loin si non c es chez lui que je l aurais pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 20:25

Oui c'est vrai que ça fait très loin de chez toi.

Mais Tequila est déjà très belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 20:27

merci pour elle
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 20:29

Elle a 2 jours de moins que Vanille, elle est du 09/06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 20:36

et tu l as eu quand vanille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 21:00

le 08/09 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 21:09

oki moi j ai eu tequila une vingtaine de jours avant je l ai eu le 18/ 08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 21:20

Ok ok , donc nous sommes dans le même cas : impatient de voir leur magnifique plumage définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.   Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de papouilles entre Tahiti,Vanille et ma mère.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tahiti danse
» N'entre pas avec ma mère
» papouilles
» Papouilles du matin .....
» Cacao aime les papouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: