Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flood du jour !

Aller en bas 
+14
MissMaine
Luna50
Ashcan
f0rever-ns
bibi34
LN
Aurore
Eric
-Jérémie-
Jeannine
Rita
soso
Karine
youpi57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 14:41

Céline a écrit:
Bonne soirée lyonnaise à celles et ceux qui y vont !

Coralie a écrit:
Alalalalalalaaaaaaaaaaa je pense fort à vous! Comment j'aurais trop aimer etre là!!!! Flood du jour ! - Page 25 1135583788

TiasF a écrit:
Je te sens tristounette celine, non? Nostalgie nostalgie?
oui bonne soirée lyonnaise à tous!

Kasi a écrit:
La prochaine Celine !!!avec moi Wink


Merci je vais prendre des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 14:44

moi aussi j' aurai bien aimé y être ,j ai une pensée pour vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 15:58

Kasi a écrit:
La prochaine Celine !!!avec moi Wink

Prepare toi Karine, c'est pour Septembre Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 16:07

On fera des photos et on pensera fort à vous Wink
J'espère que mon Pipo sera gentil car il va avoir mauvaise réputation sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 16:19

Eric a écrit:
Kasi a écrit:
La prochaine Celine !!!avec moi Wink

Prepare toi Karine, c'est pour Septembre Wink

Oh? Quand??? Je suis en vacances en septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 16:45


Tout début septembre, Coralie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 20:26

Oh mais ouiiiiiiii carrément si vous voulez bien de moi je me débrouille pour venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 21:41

Coralie a écrit:
Oh mais ouiiiiiiii carrément si vous voulez bien de moi je me débrouille pour venir Smile
Ben oui avec grand plaisir Coralie ! Very Happy

On fera un sujet de toute façon. Pour un repas à Annecy Lyon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 15:00

Bon beh mon flood du jour: J-3 avant mon départ pour la Sicile!!! cheers
Ca y est je commence à stresser et non pas parce que je prends l'avion (ça je m'en contre fiche, je décolle à 6h donc je dormirais Laughing) mais parce que du 2 au soir au 11 (je connais pas l'heure de retour) je laisse mes loulous, trop triste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evidemment vous vous doutez bien qu'il est exclu de les laisser à Romain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 15:10

Tu vas nous manquer , prends plein de photos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

T'inquietes pas pour les MM's ils vont gérer & être tres sage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 15:13

Y'a plutôt interêt qu'ils soient sages, et puis je sais que là où ils vont être ils seront bien mais je suis une mère angoisse alors j'essaie de le gérer pour pas qu'ils le ressentent. Ca a l'air de plutôt bien marché parce qu'ils sont pas bien perturbés Laughing
Je suis en train de charger mon appareil photo, mais il fera jamais autant de belle photo que le tien! Razz
En tout cas vous aussi vous allez me manquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 16:06

Profites en bien Coralie,et pour ce qui est debut septembre,tu peux meme passer 2ou3jours à la maison si le coeur t'en dit Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 16:09

Oh tu es adorable Karine merci!!! Et tu m'acceptes meme si je traine mon ours d'homme? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 16:10

on aime pas les laisser c' est sur mais quelle bonheur quand on les retrouve ,ils nous font la fête comme c' est pas permis en tous les cas c' est comme ça avec koukie
profites bien de tes vacances et ramènes nous du soleil Flood du jour ! - Page 25 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 16:11

bah biensur ! et pis les morsures de piwie,lui changeront un peu de celles de mojito !!!! Flood du jour ! - Page 25 3491133152

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 16:12

Flood du jour ! - Page 25 2191480172 ne le dis pas à romain Flood du jour ! - Page 25 3491133152

Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 16:18

koukinette a écrit:
on aime pas les laisser c' est sur mais quelle bonheur quand on les retrouve ,ils nous font la fête comme c' est pas permis en tous les cas c' est comme ça avec koukie
profites bien de tes vacances et ramènes nous du soleil Flood du jour ! - Page 25 1135583788

Le peu de fois où je les ai laissé lorsqu'ils me retrouvaient ils ne me lachaient plus!
Oh oui j'espere qu'il y aura du soleil et qu'il repartira avec moi ca c'est sur Laughing

Kasi a écrit:
bah biensur ! et pis les morsures de piwie,lui changeront un peu de celles de mojito !!!! Flood du jour ! - Page 25 3491133152

Tu es adorable! Je lui en parlerais ce soir (pas de Piwi hein Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 17:13

Bon séjour !
Je suis à moitié Sicilien de mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 17:46

un bon voyage a toi coralie, et pleins de photos que tu nous ramene Wink
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 18:42

Tu vas nous manquer, Coralie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 18:59

je suis contente pour toi Coralie , profite bien de ton séjour c'est toujours trop court .

dis toi que tes loulous sont deux , vous aussi , personne ne devrait s'ennuyer ; ça va vous faire beaucoup de bien à Romain et toi de ne pas penser conure pendant quelques jours . et qui sait le sicilien de retour en france , sera plus indulgent avec Mojito , hi, hi, Flood du jour ! - Page 25 2473415594

Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 19:08

Ah la Sicile... moi connais bien la Sicile ... passes un bon séjour, mais t'y vas sans ton z'homme ?
Et tes loulous, t'inquiète pas pour eux, tu ne vas pas leur manquer, alors sois un peu égoïste et pense à toi durant ton sejour, ils ne t'en voudront pas ...bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 19:42

bon voyage Coralie gros bisous !!! Flood du jour ! - Page 25 1135583788 Profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 19:55

Dario38 a écrit:
Bon séjour !
Je suis à moitié Sicilien de mon père !

Merci Dario! Tu y es déjà allé??

Gautier a écrit:
un bon voyage a toi coralie, et pleins de photos que tu nous ramene Wink
bizz

Merci Gautier, mon appareil photo est en charge Wink

Céline a écrit:
Tu vas nous manquer, Coralie... Wink

Toi aussi ma Céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dune a écrit:
je suis contente pour toi Coralie , profite bien de ton séjour c'est toujours trop court .

dis toi que tes loulous sont deux , vous aussi , personne ne devrait s'ennuyer ; ça va vous faire beaucoup de bien à Romain et toi de ne pas penser conure pendant quelques jours . et qui sait le sicilien de retour en france , sera plus indulgent avec Mojito , hi, hi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne pars pas avec Romain, lui reste en France! Il va avoir des vacances sans les piafs et moi Laughing[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

youpi57 a écrit:
Ah la Sicile... moi connais bien la Sicile ... passes un bon séjour, mais t'y vas sans ton z'homme ?
Et tes loulous, t'inquiète pas pour eux, tu ne vas pas leur manquer, alors sois un peu égoïste et pense à toi durant ton sejour, ils ne t'en voudront pas ...bises

Oh Joelle si tu connais bien la sicile tu peux m'en dire plus sur la température en ce moment? Parce que j'ai fait ma valise mais j'ai 50 fringues parce que je ne sais pas s'il va faire froid, chaud, humide ou pas Laughing
Je pars avec ma belle mère! Very Happy Je me rassure en me disant qu'ils ne vont pas être malheureux là où ils seront!

ophelie62 a écrit:
bon voyage Coralie gros bisous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Profite bien Wink

Merci Ophe:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 20:37

Et ouaiii c'est tatie qui va gagatiser avec toute cette marmaille !! lol! Promis je ferai des photos que je t'enverrai via facebook tous les jours maman poupoule Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du jour !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood du jour !
» Photos du jour
» Salutations du jour !
» photos du jour
» Mamie du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: