Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Flood du jour !

Aller en bas 
+14
MissMaine
Luna50
Ashcan
f0rever-ns
bibi34
LN
Aurore
Eric
-Jérémie-
Jeannine
Rita
soso
Karine
youpi57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 20:39

ça y est! ton bébé sest un grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 21:04

MERCI Very Happy Very Happy Very Happy
C'est amusant que tu dises ça Aurélya parce que tout à l'heure, j'ai du dire quelque chose en parlant à Orly comme quoi c'était un bébé et mes soeurs m'ont dit, eh Ophélie, il est grand Orly maintenant! Flood du jour ! - Page 24 3852533116
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 21:07

il n est pas trop tard pour te souhaiter tn anniversaire j espère ?bisous petit orly
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 19:18

Désolé pour le retard mais je souhaite quand meme en joyeux anniversaire a Orly bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 19:22

C'est l'intention qui compte! Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 20:59

Dommage qu'elle soit si chere............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 21:42

de retour de chez ma belle soeur ou nous etions invité a soupé et au final rien mangé du a un enorme feu de cheminé a ça maison les pompier sont resté pres de 4 h pour eteindre le feu et la en partant il etais toujours la pour surveillé que tous ce passe bien et que ça ne redemarre pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 5:59

Coralie a écrit:
Dommage qu'elle soit si chere............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est clair , moi Alex il refuse si je lui propose ça ! Autant dehors il s en fiche autant dedans !

tof a écrit:
de retour de chez ma belle soeur ou nous etions invité a soupé et au final rien mangé du a un enorme feu de cheminé a ça maison les pompier sont resté pres de 4 h pour eteindre le feu et la en partant il etais toujours la pour surveillé que tous ce passe bien et que ça ne redemarre pas

Si personne n est blessé c'est le principal ! Je suis sûre que ta femme ta fais manger en rentrant !?

Pour moi petit flood : ma semaine commence avec 7 partiels , et avec hier une louer défaite en championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 7:10

Ben dis donc tof ! J imagine le boulot de nettoyage chez ta belle soeur maintenant affraid

Bon courage pour ta semaine Audrey Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 7:55

tu as commencé ton régime tof,je plaisante ,ce n 'est pas marrant quand ça arrive ça
ce n' est pas grave audrey tu feras mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 18:54

Bon anniversaire en retard Very Happy

aye dur tof ... j'espere que sa va ... niveau moral sa doit marquer de voir sa maison partir en fumée ... :/


perso, j'ai flashé sur ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La blanche, c'est une effrai des clocher/dame blanche/tyto alba
La noire, s'en ai une aussi, melanistic ...
j'ai taper melanistic owl (chouette melanistic) sur google image, et je suis tombé la dessus, c'est hallucinannt, mai sJ'ADORE les noires Very Happy

le melanisme, est le developpement du pigment noir dans la peau, donc a l'inverse de l'albinisme qui rend blanc, le melanisme rend noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 8:32

tof a écrit:
de retour de chez ma belle soeur ou nous etions invité a soupé et au final rien mangé du a un enorme feu de cheminé a ça maison les pompier sont resté pres de 4 h pour eteindre le feu et la en partant il etais toujours la pour surveillé que tous ce passe bien et que ça ne redemarre pas

Mince Tof, mais la maison a complètement brulé??

Audrey31 a écrit:
Coralie a écrit:
Dommage qu'elle soit si chere............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est clair , moi Alex il refuse si je lui propose ça ! Autant dehors il s en fiche autant dedans !

Pour moi petit flood : ma semaine commence avec 7 partiels , et avec hier une louer défaite en championnat !

Je l'ai meme pas montré à Romain parce qu'il va me faire les gros yeux, n'empeche que c'est une tuerie!

Allez ma belle courage, ce week end tu vas pouvoir décompresser! Flood du jour ! - Page 24 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 14:22

non coralie seul le salon et une chambre on mechament subi ainsi que la cheminée mais ce n es que materiel rien de grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 20:04

tu l'as fait expres Gauthier pour les chouettes effraie ?

on dirait que la foncée était dans la cheminé de Tof lol!

Audrey MRD pour les partielles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 20:11

ben oui dune Razz
c'est ce qu'on apelle du melanisme, quia l'inverse de l'albinisme, est un developpement du gene noir, et non blanc(albinisme) qui don e chez le tyto alba, içi present, un oiseau noir, sa existe, chez les zebres, les loris, les tigres et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 20:31

oui, j'ai bien compris Gauthier , mais tu l'as mis expres sur le forum par rapport à l'incendie de cheminée dont parlait Tof ? car le sujet va bien avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 21:02

ahhhh mdr pardon, j'aais aps compris ca Razz
mdr non pas du tout Razz
en fait j'ai totalement craqué dessus, mais j'ai pas penser a ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 13:07

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 9:32

Bonne soirée lyonnaise à celles et ceux qui y vont !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 9:44

Alalalalalalaaaaaaaaaaa je pense fort à vous! Comment j'aurais trop aimer etre là!!!! Flood du jour ! - Page 24 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 9:58

Citation :
Comment j'aurais trop aimer etre là!!!!

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 11:44

Je te sens tristounette celine, non? Nostalgie nostalgie?
oui bonne soirée lyonnaise à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 11:47

TiasF a écrit:
Je te sens tristounette celine, non? Nostalgie nostalgie?

Non du tout. Au contraire : c'est du bon pour Lyon, ça. Very Happy
bah... un peu ce matin lol, pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 14:30

La prochaine Celine !!!avec moi Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 14:37

Ah oui avec grand plaisir, Karine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du jour !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood du jour !
» Eclosion du jour
» Mamie du jour...
» Trombinoscope à jour ?
» Photos du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: