Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1par Willy Hier à 10:53

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Bonjour à toutes et tous
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)

Aller en bas 
+17
miti
Eric
youpi57
Huguette
Nosilla
MissMaine
Sigrinn
-Jérémie-
Rita
Karine
f0rever-ns
bibi34
Ashcan
Jeannine
Pistache 25
Luna50
LN
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 20:53

Il a une bouille d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 3:43

il à l'air espiègle ton ptit piou! j'aime sa bouille Very Happy Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 3250788551
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Photos de Nesquik (up en page 6)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 12:08

Nesquik étant maintenant devenu un oiseau d'extérieur (voir récit de sa première sortie en harnais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), voici quelques photos prises dehors tout à l'heure ! Un vrai moment de bonheur !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et même que je vole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 12:31

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 409311055 Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 14:36

il a l' air parfaitement à l' aise ce petit nesquik
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 15:05

il est trop beau !!! Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 502620555
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 15:16

Il est magnifique et c'est super avec le harnais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 15:25

Il est trop mignon et il a l'air heureux avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 15:36

Vous êtes beaux tous les deux et pas peu fiers... je vous envie beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 17:08

Pour ma petite info quel est le poids d'un harnais conçu pour 1 molinae ?
J'imagine mal un oiseau porter par exemple le tiers de son poids en plus, et voler malgré tout sans difficulté. J'imagine que c'est conçu pour, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 17:20

Je crois que c'est 11 grammes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 18:12

Merci Quentin. Wink
ça fait lourd, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 18:33

Trop bioooo Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 459784477 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 18:59

Céline a écrit:
Merci Quentin. Wink
ça fait lourd, je trouve...

c est prévu pour les conures ,je ne trouve pas que ça fasse lourd ,koukie le supporte très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 19:32

ooooh, magnifique!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 20:25

ben dis donc , pas peu fier not Nesquik !!!

il est FOOOORT , sur sa corde , j'adore cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 8:30

Waaaoouuhhhhh il a l'air super content d'être dehors avec son harnais Wink
ça donne tellement envie ...si seulement Pipo aimait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 8:31

Tu as l'air d'habiter dans un endroit très beau!
Et vus êtes beaux tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 9:50

Chouette LN ! Ça faisait un moment qu'on avait pas de nouvelles ! Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 11:58

Kasi a écrit:
Chouette LN ! Ça faisait un moment qu'on avait pas de nouvelles ! Very Happy

Bouh la la oui, je suis débordée en ce moment je mène une vie de fou, entre la vente de la maison, la recherche d'appart (trouvé !), les changements d'école et de nounou des enfants, le mariage dans moins d'un mois, le petit qui s'est cassé le pied... je suis tout le temps à fond !!! Comme en témoignent mes cernes sur la 2ème photo (pas maquillée, ça pardonne pas)...!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nesquik est en pleine forme, même si j'ai bien cru que je le zigouillais hier soir en fermant la porte du cellier sur lui alors qu'il était perché sur le dessus de la porte, la tête dans l'encadrement... Mais tout va bien, je l'ai tâté sous toutes les coutures, il vole, mange, fais des bêtises, ouf...
C'est un piou vraiment trop chouette, on est super copain tous les 2, il y a une super complicité qui s'est établie entre lui et moi.
Il commence à parler, depuis quelques jours il dit "coucou Quiky" (prononcer [couiky], c'est son petit surnom Quiky !), à force que je lui rabâche à chaque fois que je le vois, il a fini par me le ressortir, j'étais comme une dingue la première fois ! Je dis à mon homme "t'as entendu, il dit 'coucou Quiky' ?". Et lui "Mais bien sûr..." et maintenant il est bien obligé de le reconnaître tellement Nesquik le dit bien !
J'ai hâte que le beau temps arrive et que les températures remontent pour pouvoir ressortir avec lui, les enfants du village me le réclament depuis la dernière balade !!!

Pour répondre à Aurélya, oui j'habite dans un très joli village, à la campagne. Mais c'est très loin de tout et on passe notre temps sur les routes et dans les transports alors on va bientôt quitter ce petit coin de paradis pour un retour à la ville. Changement radical de vie, après 5 ans passés ici, nous repartons pour Grenoble centre, dans un quartier animé, fin juillet !

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre cette photo, prise à l'instant, car ça fait bien 3 minutes que Nesquik fait l'autruche dans mon décolleté pendant que j'écris ! Il a l'air bien calé !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 12:23

Repose toi bien ! Et bon courage !

Tu vas déménager où à Grenoble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 19:00

contente de vous revoir tous les deux . il grandit en beauté ton Neskik , ses couleurs sont toutes douces et fondues drunken

il va falloir te reposer un peu ma belle , une mariée avec des cernes comme ça ce serait dommage . Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 1516208530 Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 1516208530 Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 1516208530 Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 1516208530 Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 1516208530 Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 1516208530

met toute la famille au boulot , allez hup , distribue Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 2900142531 Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 2900142531 Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 1516208530 Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 2900142531 Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 2900142531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 19:45

Laughing j'adors la dernière! rororo lol!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 18:35

Dario38 a écrit:
Repose toi bien ! Et bon courage !

Tu vas déménager où à Grenoble ?

Je vais habiter quartier Championnet, chez les bobos ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 19:35

super la dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» les vacances de nesquik et milka
» Nesquik et Milka à la maison
» Garde de Nesquik et Milka cet été, help !
» Nesquik, Milka, le choix cornélien...
» Nesquik est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: