Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)

Aller en bas 
+17
miti
Eric
youpi57
Huguette
Nosilla
MissMaine
Sigrinn
-Jérémie-
Rita
Karine
f0rever-ns
bibi34
Ashcan
Jeannine
Pistache 25
Luna50
LN
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Fév 2014 - 9:05

Oui il fait super beau en ce moment et les températures hier, c'était presque digne de l'été, j'ai planté quelques primevères sur ma terrasse, avant goût de printemps, mais ce matin il fait plus frais.
Mes pious ont bien des idées derrière la tête en effet, ils sont à l'oeuvre tous les jours, mais j'attends désespérément le nid et la pâtée que je leur ai commandé lundi dernier...
Ils ont l'air tout amoureux c'est marrant, toujours ensemble à se papouiller. Ils ne se lâchent pas d'une semelle en ce moment.

Vendredi il est arrivé un drôle de truc.
En rentrant du travail, mon mari a ouvert grand la porte fenêtre pour faire rentrer la chienne et le soleil car il faisait très bon. Il est allé au "petit coin" et là il entend un bruit d'oiseau voler dans l'appart. Il se dit "hum pas normal" et il entend "coucou Quiky", ni une ni deux il sort et se précipite pour refermer la fenêtre. Nesquik était sorti de sa cage pendant la journée, il avait réussi à entrouvrir une porte du bas de la cage, pourtant contre le mur et à se faufiler au dehors. Heureusement Milka n'avait pas suivi, et il n'avait pas réussi à re-rentrer. Quand mon mari l'a remis dans sa cage, ils n'ont pas arrêté de se câliner.
Heureusement aussi que c'est Nesquik qui était hors de la cage et pas Milka car elle aurait sûrement foutu le camp par la fenêtre ouverte alors que lui n'a pas cherché à sortir, ouffff...

Par contre, il a profité de son temps d'échappée pour dévorer pas mal de trucs, y compris un beau cadre noir au bois bien tendre, j'ai dû faire une vingtaine de retouches au marqueur noir pour combler les morceaux de bois arrachés (on voyait le bois brut), avec mon cher et tendre qui pestait en toile de fond...
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Fév 2014 - 10:41

Rho quelle chipie cette Nesquick, quelle chance qu'elle n'est pas pris la fuite  Shocked , en tous cas elle ne s'est pas ennuyée apparemment, elle a voulu changer la déco  Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 2191480172 .
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Fév 2014 - 10:54

MissMaine a écrit:
Rho quelle chipie cette Nesquick, quelle chance qu'elle n'est pas pris la fuite  Shocked , en tous cas elle ne s'est pas ennuyée apparemment, elle a voulu changer la déco  Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 2191480172 .

Oui tu as raison, Nesquik a voulu changer la déco ! Mais c'est un Monsieur, pas une Madame !
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Fév 2014 - 11:07

 Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 1740744929  lui dit surtout pas que je l'ai pris pour une fille, cela le vexerait Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 3852533116 
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Fév 2014 - 11:26

Le sacré petit "machin" vous avez eu de la chance qu'il ne sorte pas, reste plus qu'à trouver une solution pour que cette mésaventure ne se renouvelle pas  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Fév 2014 - 11:36

J'ai mis une ficelle pour condamner la porte en question et j'ai bien vérifié toutes les autres, j'ai eu bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Fév 2014 - 12:32

Ohhh oui vraiment une grande chance pour le coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Fév 2014 - 12:34

Wow, tu as eu de la chance ! Heureusement que c'était Quicky !
Milka a plus tendance à vouloir se faire la malle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Fév 2014 - 13:31

Attention j'ai le même soucis avec janot, sa cage a des portes coulissantes 8 petites et 2 grandes portes ouvrantes, pour bloquer les coulissantes mieux vaut mettre un cadenas ou un mousqueton qu'une ficelle, car celle ci sera vite ronger et couper. Et oui ils sont malins nos pioux, ayant vécu je préfère prévenir. C'est une des raisons qui me donne envie dès que possible d'acheter une Madeira II ou III plutôt, car mieux sécurisé.


Dernière édition par MissMaine le Lun 24 Fév 2014 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Fév 2014 - 13:32

plus de peur que de mal. Ouf
C'est vrai ce que tu dis, qu'il n'a voulu sortir. Sybel est pareille, dès que j'ouvres la porte d'entrée, elle file vers la cuisine. Comme si elle avait peur de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Fév 2014 - 13:34

MissMaine a écrit:
Attention j'ai le même soucis avec janot, sa cage a des portes coulissantes (Cool et 2 grandes portes ouvrantes, pour bloquer les coulissantes mieux vaut mettre un cadenas ou un  mousqueton qu'une ficelle, car celle ci sera vite ronger et couper. Et oui ils sont malins nos pioux, ayant vécu je préfère prévenir. C'est une des raisons qui me donne envie dès que possible d'acheter une Madeira II ou III plutôt, car mieux sécurisé.

ou une pince à linge, c'est ce que je met sur la cage de vacances de Sigrinn lorsque je la garde.
La ficelle peut s'avérer dangereuse, car ils pourraient se l'emmêler dans les pattes...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Fév 2014 - 13:43

Sigrinn a écrit:
Wow, tu as eu de la chance ! Heureusement que c'était Quicky !
Milka a plus tendance à vouloir se faire la malle ?
Je n'ai jamais tenté de laisser une fenêtre ouverte avec elle et je ne le tenterai pas car je pense qu'elle filerait.

MissMaine a écrit:
Attention j'ai le même soucis avec janot, sa cage a des portes coulissantes 8 petites et 2 grandes portes ouvrantes, pour bloquer les coulissantes mieux vaut mettre un cadenas ou un  mousqueton qu'une ficelle, car celle ci sera vite ronger et couper. Et oui ils sont malins nos pioux, ayant vécu je préfère prévenir. C'est une des raisons qui me donne envie dès que possible d'acheter une Madeira II ou III plutôt, car mieux sécurisé.
Ce ne sont pas des portes coulissantes pourtant. C'est une porte du bas du côté, le métal s'est un peu détendu et en forçant un peu dessus, il a sûrement pu l'ouvrir (ou alors je l'avais mal refermée en nettoyant la cage ?). J'ai mis du sisal, plusieurs tours pour la fixer, s'il s'y attaque, j'aviserai, mais il n'a pas des envies d'évasion plus que ça, là c'est l'occasion qui a dû faire le larron.

youpi57 a écrit:
plus de peur que de mal. Ouf
C'est vrai ce que tu dis, qu'il n'a voulu sortir. Sybel est pareille, dès que j'ouvres la porte d'entrée, elle file vers la cuisine. Comme si elle avait peur de sortir.
Avant d'avoir Milka, je vivais fenêtres ouvertes, Nesquik ne sortait jamais, sauf avec moi. Il avait l'habitude de se percher sur les traverses des baies vitrées et s'il se trouvait qu'une était ouverte et qu'il allait pour se percher dessus et se retrouvait dehors, il faisait vite demi-tour pour re-rentrer ! C'était vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Fév 2014 - 17:01

youpi57 a écrit:
MissMaine a écrit:
Attention j'ai le même soucis avec janot, sa cage a des portes coulissantes (Cool et 2 grandes portes ouvrantes, pour bloquer les coulissantes mieux vaut mettre un cadenas ou un  mousqueton qu'une ficelle, car celle ci sera vite ronger et couper. Et oui ils sont malins nos pioux, ayant vécu je préfère prévenir. C'est une des raisons qui me donne envie dès que possible d'acheter une Madeira II ou III plutôt, car mieux sécurisé.

ou une pince à linge, c'est ce que je met sur la cage de vacances de Sigrinn lorsque je la garde.
La ficelle peut s'avérer dangereuse, car ils pourraient se l'emmêler dans les pattes...  scratch 

Oui, c'est possible que tu as oublié de la refermer ça m'est arrivé 2 fois mais oui dans le doute vaut mieux que tu surveilles. Perso je ne mets plus de pince à linge car plastique ou bois Janot les décortique en séparant les deux moitiés donc j'ai choisit du solide avec mousquetons et petits cadenas lol.

Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 17:42

Photos prises hier matin au petit déj' des deux piafs en pleine contemplation devant le massif de la Chartreuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 18:11

Sympa, ces photos à contre-jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 19:26

Très jolies photos  Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 459784477 
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 19:31

J' aime beaucoup ! Tu as l'air d'avoir une vue très sympa ..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 20:09

J'aime bien aussi le contre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 0:40

Très belles photos ! J'adore ce point de vue !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 8:08

Belles tes photos en contre jour  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 8:21

Merci !
Oui, en effet Karine, il y a une chouette vue de toutes les pièces dans cette appart. Stendhal disait de Grenoble "au bout de chaque rue une montagne", ça se vérifie chez moi "A chaque fenêtre une montagne !", on voit les trois massifs qui entourent Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 8:38

ah oui très belle vue que tu as... et les oiseaux aussi du coup. Attention qu'ils ne s'envolent pas jusqu'à la montagne  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 10:16

Excellentes tes photos ! j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 19:25

Ouh la la, mais c'est qu'elles datent mes dernières photos...!

Maintenant que j'ai quitté mon travail "de bureau", j'avoue que j'ai du mal à trouver le temps de m'asseoir derrière l'ordi.

Voici quelques photos des piafs prises tout à l'heure. Mon homme rentrait de rando, il avait bien transpiré, miam c'est bon ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 19:40

Elles sont trop belles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos - Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» les vacances de nesquik et milka
» Nesquik et Milka à la maison
» Garde de Nesquik et Milka cet été, help !
» Nesquik, Milka, le choix cornélien...
» Nesquik est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: