Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)

Aller en bas 
+17
miti
Eric
youpi57
Huguette
Nosilla
MissMaine
Sigrinn
-Jérémie-
Rita
Karine
f0rever-ns
bibi34
Ashcan
Jeannine
Pistache 25
Luna50
LN
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2013 - 10:03

LN a écrit:
Silhouettes de piafs...
Aujourd'hui il fait gris, pas de lumière pour faire de belles photos, alors j'ai fait quelques contre-jours sympas
Très bonne idée, très jolis ces oiseaux sur fond urbain ! I love you
Original et tout, j'adore ! (je te faucherait peut-être un jour l'idée si notre Lorraine réputée grise cesse d'être ensoleillée Wink)
Ma préférée est celle-là Smile

LN a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2013 - 10:34

Merci !
Moi aussi c'est ma préférée, le "bisou-bisou sur les toits"
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2013 - 11:52

Vraiment sympa et originales tes photos. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 9:33

C'est l'anniversaire de Quiky aujourd'hui, un an déjà qu'il est sorti de son oeuf !!!
Que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que je me renseignais avant d'acquérir mon premier oiseau...
Et en même temps, j'ai aussi l'impression qu'il est là depuis toujours, avec Milka (que je n'ai pourtant que depuis fin août).

Mais comment ai-je pu vivre aussi longtemps sans oiseaux alors que tout chez eux me fascine ? Les regarder voler, jouer, faire les clowns, faire des bêtises, se gratouiller, admirer leurs couleurs et leur beauté, leur intelligence, la complicité qui peut se créer avec eux...!
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 9:35

Bon anniversaire Nesquick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 10:01

Bon anniversaire. Son
Frérot lui fait une grosse gratouille.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 10:46

Eh oui, un an aussi pour Dragibus depuis quelques jours, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 11:26

Oui le 14:D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 12:02

Bon anniv à ton groquick. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 12:37

Bon anniversaire Nesquick ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 7:53

A la tienne Nesquik Wink

Merci de rendre tous les jours mon chocolat encore meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 13:04

Bon anniversaire petit Nesquik!!!
J'adore tes photos en contre jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 18:05

Séances câlins des deux chocos, pour une fois ils ne sont pas sur moi, c'est donc plus facile pour les prendre en photo Very Happy 

Ils sont mignons...Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 2694943838 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 19:06

Adorable Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 409311055 
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 8:18

Qu'est ce qu'ils sont mignons tous les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 9:00

Roh la 5ème photo I love you

Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 9:07

Coralie a écrit:
Roh la 5ème photo I love you

Oui je suis d'accord c'est aussi ma préféré, la 3ème et la 4ème sont pas mal non plus I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 12:27

Je viens de voir ton post à partir de la page 11, (fait un temps que je ne suis pas venue) j'ai vu une belle évolution entre Nesquik et Milka ils se sont épanouis, en plus tes photos sont supers et j'adore tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 9:09

Merci c'est gentil Wink 

Il y a une belle relation entre les deux en effet, dès qu'un est dans une pièce et l'autre dans l'autre, ils s'appellent et se cherchent. Ils sont tout le temps ensemble et s'entendent très bien. J'adore les voir tous les deux lorsqu'ils se lissent les plumes et se gratouillent, je les trouve tellement beaux Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 2473415594 
L'autre jour, j'ai surpris Nesquik en train de tenter une approche, il était à côté de Milka sur le perchoir et a tenté de lui passer une patte par dessus et de se frotter, quand il a vu que je le regardais, il a dû se sentir tout bête parce qu'il a arrêté !
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 18:39

Rhooo, tes deux loulous sont juste à croquer Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 409311055 
Nesquick est tout gonflé de plaisir, c'est vraiment choupi ! Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 3116769044 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 14:18

Quel joli couple Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 2694943838 

Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Mer 20 Nov 2013 - 20:38

Encore des papouilles...

Nesquik fait les ongles de Milka qui lui gratouille la tête, quel travail d'équipe !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Exemple typique de la conure qui aime se faire grater le bidon (Nesquik) et de celle qui n'aime pas ça (Milka) mais qui vient quand même participer de très près au calin (pour rassurer ceux qui ont des oiseaux qui n'aime pas trop qu'on les touche, ça n'exclut pas les moments de proximité Very Happy )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit portrait de la demoiselle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les conures à la bibliothèque "lequel je vais me faire aujourd'hui...?" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs, vous n'avez pas participé au concours ce mois ci, moi je viens de le faire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 8:09

Tu exagères LN c'est ; quel livre vais-je prendre pour m'instruire aujourd'hui lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 17:15

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 2694943838 
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 15:18

Une nouvelle série de photos des deux coquins. En général ils n'ont pas le droit d'aller dans la chambre des enfants, mais ils n'ont qu'une idée fixe : y aller ! Cette fois, je les ai laissé jouer sur le lit de ma fille et dans le petit escalier qui y monte, ils étaient tout excités et tout heureux !

L'après-midi la chambre est baignée de soleil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quiky sur la pointe des orteils pour attraper le coin du gilet qui pend, j'avais jamais vu ça !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» les vacances de nesquik et milka
» Nesquik et Milka à la maison
» Garde de Nesquik et Milka cet été, help !
» Nesquik, Milka, le choix cornélien...
» Nesquik est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: