Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apprendre des tours à sa conure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprendre des tours à sa conure Empty
MessageSujet: Apprendre des tours à sa conure   Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 11:53

Bonjour tout le monde Very Happy J'aimerais apprendre des tours à Zazou et m'entrainer de plus en plus au rappel avec lui. Pour l'instant je le mettais sur ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je me demandais si il fallait pas mieux acheter un perchoir de ce genre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de me dire si vous en avez chez vous et si c'est mieux pour s'entraîner au rappel Smile
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Apprendre des tours à sa conure Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours à sa conure   Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 13:42

Je pense pas qu'il fasse un perchoir simplement pour travailler le rappel le dossier d'une chaise ou autre peut être simplement suffisant voir la vidéo du rappel de lauren si mes souvenirs sont exact c'était sur le canapé.

Autrement sinon moi aussi je suis tenté pour acheté un perchoir de ce type pour qu'il est un coin à lui ou il peut manger vu qu'il est souvent à l'extérieur de la cage mais bon il me semble que Karine n'était pas totalement satisfaite de ce perchoir si tu pouvais nous on dire plus Karine sa serait avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Apprendre des tours à sa conure Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours à sa conure   Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 14:23

Effectivement j'ai le même,je te trouve très joli ,le seul truc que je lui reprochait,c'est que l'endroit prevu pour les gamelles n'est pas pratique car tout tombe parterre.....du coup,je les ai retiré,et j'en pose d'autres à même le plateau...( obligé d'en prendre d'autres,car une tige en acier est soudée aux gamelles originales pour pouvoir les passer dans les trous prévus a cet effet )

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Apprendre des tours à sa conure Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours à sa conure   Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 14:27

Kasi a écrit:
je te trouve très joli

Merci c'est gentil mais comme ça devant tout le monde sa me gène un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Apprendre des tours à sa conure Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours à sa conure   Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 14:30

lol!
Soso a écrit:
Kasi a écrit:
je te trouve très joli

Merci c'est gentil mais comme ça devant tout le monde sa me gène un peu....
tu ne vas t'y mettre aussi ! A reprendre toutes mes fautes de frappe ....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre des tours à sa conure Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours à sa conure   Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 15:09

Hihiii Laughing Donc si j'ai bien compris il est préférable de ne pas prendre celui la ? Parce que le rappel sur le dos d'une chaise ne marche PAS DU TOUT avec Zazou, c'est une pile électrique et le fait de rester planter 3 heures sur le dossier d'une chaise lui est insupportable ... ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Apprendre des tours à sa conure Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours à sa conure   Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 17:10

lol moi je la laissais aller ou elle voulait et je l'appelait de là ou elle était et pas d'un endroit précis par contre il faut que je retravaille le rappel moi aussi on s'y met ensemble et on montre dans une semaine ce que sa donne.......... et après on fait voter la vidéo et celui qui l'emporte il gagne...............le droit de faire le fanfaron (sa changera pas grand chose pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Apprendre des tours à sa conure Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours à sa conure   Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 17:19

Mariezazou a écrit:
Hihiii Laughing Donc si j'ai bien compris il est préférable de ne pas prendre celui la ? Parce que le rappel sur le dos d'une chaise ne marche PAS DU TOUT avec Zazou, c'est une pile électrique et le fait de rester planter 3 heures sur le dossier d'une chaise lui est insupportable ... ! affraid
Par contre ,lorsque tu le fais travailler c'est 5 a 10 mns pas plus....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Apprendre des tours à sa conure Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours à sa conure   Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 17:28

mais non faut pas l'écouter c'est 1h30 sans répit tu lui donnes pas à manger, c'est comme le sport si tu manges pendant le sport tu te sens pas bien ok Marie si tu as d'autre conseil viens me voir uniquement pas les autres.









Il faut que je mette toute les chances de mon cotés j'aime pas perdre karine tu le sais lol
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Apprendre des tours à sa conure Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours à sa conure   Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 19:02

Kasi a écrit:
lol!
Soso a écrit:
Kasi a écrit:
je te trouve très joli

Merci c'est gentil mais comme ça devant tout le monde sa me gène un peu....
tu ne vas t'y mettre aussi ! A reprendre toutes mes fautes de frappe ....

Sa s'appelle un lapsus révélateur lol
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Apprendre des tours à sa conure Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours à sa conure   Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 19:08

Ah Soso et Karine... Marie, tu peux très bien travailler avec l'écran de ton ordi ou une étagère, il y a plein de supports accessibles pour travailler le rappel !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Apprendre des tours à sa conure Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours à sa conure   Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 19:22

Si tu as du mal à travailler le rappel il suffit de courrir et en général l'oiseau rapplique aussitôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre des tours à sa conure Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours à sa conure   Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 19:45

Humm hum soso, serais-tu mauvais perdant au point de m'handicaper en me donnant de mauvais conseils ?!! affraid
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire". Prends en de la graine Laughing

Merci youpi, rita et kasi ! Smile Oui je le fais travailler 5minutes pas plus car comme il fait exprès de faire tout autre chose pour m'embêter (tourner sur lui même, mordiller son perchoir, escalader... ! ), bah je m'impatiente ! Apprendre des tours à sa conure 3181402168
C'est très frustrant de ne pas y arriver, autant des fois il y arrive à merveille, autant aujourd'hui par exemple, c'était une CATASTROPHE ! Et oui rita, quand je cours ou même quand je marche dans tout l'appartement il me suit, un vrai pot de colle Apprendre des tours à sa conure 3852533116
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Apprendre des tours à sa conure Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours à sa conure   Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 19:51

essaye de trouver un moment fixe dans la journée et tu t'isoles avec lui tout le temps au même endroit comme cela il associera le moment de la journée et l'heure à l'entrainement ( et à récompense )
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Apprendre des tours à sa conure Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours à sa conure   Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 8:18

Dès qu'il se posera sur toi il faut que tu lui donnes une récompense
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Apprendre des tours à sa conure Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours à sa conure   Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 9:22

Moi quand je l'appelle ( je parle pour piwie,bahia s'en fout complètement elle lo) je lui tend mon doigt en meme temps,vu qu'elle a l'habitude de monter dessus,ça marche bien Wink

(et oui soso est très mauvais perdant,on a eu l'occasion de vérifier,avec une histoire de jumeaux Apprendre des tours à sa conure 2191480172 pas vrai soso ? Apprendre des tours à sa conure 104285253 )

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre des tours à sa conure Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours à sa conure   Apprendre des tours à sa conure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre des tours à sa conure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits tours
» apprendre des tours
» commencer a apprendre des tours
» Youki apprend des tours
» Les tours de nos pioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: