Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Haha juste comme ça XD Icon_minitime1par Cathy Hier à 14:05

» Repro 2024
Haha juste comme ça XD Icon_minitime1par Karine Hier à 13:00

» Hello tout le monde
Haha juste comme ça XD Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:42

» Bonjour à tous !
Haha juste comme ça XD Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Haha juste comme ça XD Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Haha juste comme ça XD Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Haha juste comme ça XD Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Haha juste comme ça XD Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haha juste comme ça XD

Aller en bas 
+2
soso
Jeannine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 13:24

Voilà, ça fait un baille que je n'ai pas poster pour vous donner des nouvelles de Hyro.

M'enfin comme d'habitude je vais vous dire qu'il va bien chose vrai, mais aujourd'hui, je viens vous annoncez une grande nouvelle!

Hyro PARLE... Enfin il dit deux mots... Viens et Coucou. Vous allez dire que y'a rien d'exceptionnel. Mais pour moi c'est une exploit de sa part XD

Je suis fière qu'il sache dire coucou haha :p

Bref voilà tous le monde connait la nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 14:03

Trop bien BRAVO o/
J'adore quand ils parlent, c'est pas évident niveau prononciation mais ya de l'idée Very Happy
Pour l'instant, Ponyo ne sait dire que Nyonyo et oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 14:09

La vidéo s'impose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 15:53

c'est super !!! Very Happy bravo Hyro Haha juste comme ça XD 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 16:23

Il ne le dit pas souvent alors le prendre en vidéo va être compliqué et puis je voulais mettre une photo, mais je sais pas pourquoi sa bug -_- et puis j'ai pas la patience aujourd'hui XD

peut-être plus tard du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 16:27

bravo hyro ,maintenant qu' il dit 2 mots il va continuer c' est sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 16:28

On ne se moque pas Jeanine ^^et rien n'est sur s'il est pas motivé il peu s'arrêter là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 16:30

je ne me moque pas ma petite céline ,tu verras d' içi quelque temps tu pourras remplir un dictionnaire de mots d' hyro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 10:19

XD je n'en suis pas sur, il lui a fallut tellement de temps pour dire juste deux mots XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 10:49

Sincèrement, si l'un d'entre vous invente un traducteur conure/humain je suis preneuse, parfois Ponyo me fait des discours enflammés et passionnés, je me demande bien ce qu'il peut me dire Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 11:19

le mien ne sait que imiter le micro-onde.:'<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 12:08

Mdr sacré Draco XD j'ai eu du mal à marrêter de rire :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 12:41

Tu aurais pu avoir pire draco Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 20:52

ça commence à me desesperer serieusement...
j'essaie de lui repeter son surnom avec la meme intonation et la seule chose qu'il me repond:
"Tuuuuuuuiiiiiiit-tuuuuuuiiiiit-tuuuuiiit smouch smouch smouch" suivie d'un "turlupouit" en boucle...:/
Y a t il un moyen de le faire dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 20:58

J'adore quand ils disent "pruuuuliiiiitttt! " Very Happy
Ponyo ne crit son surnom que lorsqu'il veut que l'on s'occupe d'eux "NYONYO" comprendre "OCCUPE TOI DE NYONYO MAMAN", il crit ça quand il a peur, ou quand il fait un cauchemar ^^°
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 23:07

Vous allez bien les filles ??? confused
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 6:27

Pakito cri tous les bruits qu'il connait (3-4 sifflements qu'on lui a appris, "viens pakito", "pakito pakito pakito", "viens vite", "tactactac", "viens") en boucle le soir quand on le couche pendant 20 minutes (entre autre car il baragouine aussi) et le matin comme je me lève tôt, à 5h je ne lève pas mes oiseaux, donc comme je le réveille par le bruit des escaliers, il me refait la même jusqu'à ce que je parte au boulot et à mon avis il doit continuer jusqu'à ce qu'on lui enlève le drap.

Un oiseau qui parle c'est pas que des avantages méfiez vous Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 8:42

waouh c'est super ça, je comprends ta joie. Moi qui a un couple d'ondulées qui parlent, j'ai aussi eu un couple de kakariki et c'est le mâle qui parlaient mais mon janot pour l'instant ne parle pas encore et je me désespère un peu . C'est vrai que chaque oiseau a son rythme. Bon depuis quelques jours j'ai cru, mais je suis pas sure du tout, avoir un entendu plusieurs fois un "bisou" . Bon c'est pas grave s'il parle pas mais j'aimerais quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 9:12

C'est vraiment génial quand ils se mettent à parler. Notre Pipo devient un grand parleur, il en vient même à nous "saouler" des fois ^^
Il dit en enchainant: "Ptit bibi fais bisous", "papa", le bruit du bisous, et d'autres sons que je fais ^^
J'adooooooore quand il parle je suis une vraie gaga!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 11:11

Ba dis donc c'est des champions les votres, le mien se contente de dire "Nyonyo", "oui" et faire le bruit du bisous ^^j'espère qu'il dira de nouvelles choses Very Happy ha si j'ai cru entendre "je suis mignon "une fois mais je crois que je rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 21:07

Y a t il un age pour qu 'il parle ou est ce trop tard à 2 ans et demi...car il ne dit rien de compréhensible No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 19:02

Choupie, l'âge de ton oiseau n'a rien a voir ^^il peuvent apprendre a tout âge :p


HAHA sa marche enfiiiin!!!!!!!

Spoiler:



J'espère que ça vous plait :p (désolée pour la qualité d'image mais bon, sa a été pris avec mon petit appareil ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 19:18

[quote="Céline//Hyro38"]Choupie, l'âge de ton oiseau n'a rien a voir ^^il peuvent apprendre a tout âge :p


ok cool car j'aimerai bien l'entendre un jour Laughing

Et super la photo !!! Haha juste comme ça XD 121682122 Haha juste comme ça XD 121682122
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 19:48

Céline//Hyro38 a écrit:
Choupie, l'âge de ton oiseau n'a rien a voir ^^il peuvent apprendre a tout âge :p


HAHA sa marche enfiiiin!!!!!!!

Spoiler:



J'espère que ça vous plait :p (désolée pour la qualité d'image mais bon, sa a été pris avec mon petit appareil ^^)




j ai failli louper ça (joelle m aurait elle coller son virus lol) elle est superbe cette photo céline
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 20:03

Luna dit maintenant "fais bisoux" sans arrêt quand je la sort de sa cage (20 fois environs ^^).
Elle dit coucou depuis 1 semaine, elle le dit trés bien mais tous bas.

Marrante ta photos, elle est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haha juste comme ça XD Empty
MessageSujet: Re: Haha juste comme ça XD   Haha juste comme ça XD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Haha juste comme ça XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste une confirmation svp
» Concours photos Mai 2013
» Ma présentation, Cécilie
» des réveils comme ça j'en veux tous les matins !
» le cso comme on l'aime !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: