Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Icon_minitime1par Mike2 Ven 17 Mai 2024 - 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des réveils comme ça j'en veux tous les matins !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Empty
MessageSujet: des réveils comme ça j'en veux tous les matins !   des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 10:36

Le matin, les oiseaux sortent seuls de leur chambre (pas placard ! Chambre !). la porte du salon est fermée et ils ne peuvent pas venir me rejoindre. Quand je les entends pioupiouter, je me lève, ferme les fenêtres de ma chambre et leur ouvre. Ensuite, je me rendors 15 minutes et ils jouent tranquilles (pas d'inquiétude, je suis en phase de sommeil léger et je ne risque pas de les écrabouiller).
Ce matin, karma est venu sur les draps, je le sentais les yeux fermés, et il m'a fait une petite série de bisous sur la bouche avec une délicatesse rare.
Après, Maya s'est joint à nous avec un peu plus de réserve bien sûr, mais moins que d'habitude.

Le bonheur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Empty
MessageSujet: Re: des réveils comme ça j'en veux tous les matins !   des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 10:39

roo le bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Empty
MessageSujet: Re: des réveils comme ça j'en veux tous les matins !   des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 11:10

c' est trop mignons ces petits moments là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Empty
MessageSujet: Re: des réveils comme ça j'en veux tous les matins !   des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 11:32

Adorables ces petits I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Empty
MessageSujet: Re: des réveils comme ça j'en veux tous les matins !   des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 11:41

Oooooh Smile nos oiseaux sont si mignons par fois .
Moi j ai droit à ma fête matinale grâce à des bisous sur la bouche, et une danse rythme qui me met de bonne humeur à coup sûre !
Ps orel : tu pourrais nous faire un topo sur la différence entre maya et Karma ( Eam et Man. )
Parce que ça peut être bien que ceux qui hésite entre des oiseaux EAM MAN EPP. Moi la première pour le second j hésite entre le Man et le Eam. Et ton expérience m intéresse .

Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Empty
MessageSujet: Re: des réveils comme ça j'en veux tous les matins !   des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 15:46

C'est sur que des réveils comme ça c'est très agréable ! I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Empty
MessageSujet: Re: des réveils comme ça j'en veux tous les matins !   des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 15:54

Audrey31 a écrit:
Oooooh Smile nos oiseaux sont si mignons par fois .
Moi j ai droit à ma fête matinale grâce à des bisous sur la bouche, et une danse rythme qui me met de bonne humeur à coup sûre !
Ps orel : tu pourrais nous faire un topo sur la différence entre maya et Karma ( Eam et Man. )
Parce que ça peut être bien que ceux qui hésite entre des oiseaux EAM MAN EPP. Moi la première pour le second j hésite entre le Man et le Eam. Et ton expérience m intéresse .


Jte dis ça par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Empty
MessageSujet: Re: des réveils comme ça j'en veux tous les matins !   des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 17:08

Trop choupinou!!!
Moi j'aimerai bien que tu développes leur vie "sans cage" cela m'intéresse beaucoup de savoir comment tu fais au quotidien entre les appareils, les trous, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Empty
MessageSujet: Re: des réveils comme ça j'en veux tous les matins !   des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 19:23

chouxe a écrit:
Trop choupinou!!!
Moi j'aimerai bien que tu développes leur vie "sans cage" cela m'intéresse beaucoup de savoir comment tu fais au quotidien entre les appareils, les trous, etc etc

J'en avais l'intention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Empty
MessageSujet: Re: des réveils comme ça j'en veux tous les matins !   des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 22:02

Orel cest le mec dont tout le monde veux connaître les secrets de sa maison !
Merci pour le Mp Aurélien tu m as éclairé . C'est bien ce que je pensais au sujet du Man .
Je suis aussi très curieuse de comment vivent tes oiseaux en liberté ... Par ce que vu ce que tu dis ça a l air d être une sacré organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Empty
MessageSujet: Re: des réveils comme ça j'en veux tous les matins !   des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:42

Ils sont si mignons !
Nous c'est pareil le matin quand on le entend se réveiller on les prend avec nous dans le lit pour leur faire des calins et kiwie fait les grâces matinées avec nous le week end, Piccolo n'en est pas encore là malheureusement :-)
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Empty
MessageSujet: Re: des réveils comme ça j'en veux tous les matins !   des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 18:13

Ce serait bien de voir la différence entre MAN et EAM au niveau comportement. Toi qui apparemment sait Orel pourrais tu nous guider, si possible ? Car ça peux servir aux futurs acquéreur et aussi aux futurs protégés car un futur acquéreur qui aura les meilleurs renseignements fera un meilleurs maître pour ses protégés . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Empty
MessageSujet: Re: des réveils comme ça j'en veux tous les matins !   des réveils comme ça j'en veux tous les matins ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
des réveils comme ça j'en veux tous les matins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous et a toutes je me presente gil tous court je viens de m inscrire
» Et oui je veux votre avis !!!
» Qui veux jouer les voyeurs, bis!
» je veux ouvrir mes fenetres !!!
» Je veux savoir si y'a des isèrois XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: