Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Vos reflexs Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Vos reflexs Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Vos reflexs Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Vos reflexs Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Vos reflexs Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Vos reflexs Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Vos reflexs Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Vos reflexs Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos reflexs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos reflexs Empty
MessageSujet: Vos reflexs   Vos reflexs Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 18:00

Bonjour à tous , voila je dois avoir pour noel , un appareil photo reflex .
Je voulais avoir vos avis sur vos appareils et vos objectifs .
Quel model avez vous de reflex ?
Lequel des objectifs utilisez vous regulierement ?

Merci de vos reponses
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos reflexs Empty
MessageSujet: Re: Vos reflexs   Vos reflexs Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 18:20

Coucou Smile
moi j'ai le canon450D, avec objectif 17-55 et 70-300
be il est bien, mais un peu vieux, et cassé lol

J'ai aussi le Nikon d5100, avec objectif 17-55 et 55-200 et recement eu l'objectif 70-300 Smile
il est GENIAL, je l'adore, on peut faire pleins de trucs avec Wink
aussi bien en montage direct, qu'en N&B, qu'en video et tout Very Happy
j'adore Smile

l'objectif dont je me sert le plus ?
le 55-200 et apres le 17-55 mais nette preference du 55-200 Wink
(je travail sur du portrait ou paysage de loin, donc besoin d'un angle assez long Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Vos reflexs Empty
MessageSujet: Re: Vos reflexs   Vos reflexs Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 18:32

Je suis comme toi je me cherche unReflex en ce moment. Après avoir fait un grand tour d'horizon mon choix sera un Canon EOS 600D avec un 18-55 pour commencer et plus tard un 55-200 ou 70-300. Tu peux regarder sur le site "Les Numériques" pour les tests.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Vos reflexs Empty
MessageSujet: Re: Vos reflexs   Vos reflexs Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 18:41

Moi j'hésite entre 3 modeles :

Le nikon 3100 , avec un objectif 18-55 à 439 euros, dont les avis sont tres bon.
le Canon EOS 1100 avec deux objectifs ( dont un qui m'interresse pas )18-55 et 70-300 à 499 euros ( les avis differes à propos de ce modele )
Et ma surprise du moment , le pentax Kr, deux objectifs ( mes deux preferés) 18-55 et 50-200 , à 539 euros qui à du succes sur le net.

Je suis perdu complet ,et il faut que je me bouge les promos sont pas eternelles .... Vous connaissez un peu ces produits?

Gautier , c'est sur que ton nikon me fait rever, mais bon je suis pas encore assez experimente pour avoir un tel appareil. cheers
Eric le 600 d , je le connais pas .. à tord peut etre , je vais regarder . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos reflexs Empty
MessageSujet: Re: Vos reflexs   Vos reflexs Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 18:57

Audrey31 a écrit:

Gautier , c'est sur que ton nikon me fait rever, mais bon je suis pas encore assez experimente pour avoir un tel appareil. cheers

Pourquoi donc .??
j'ai acheter mon nikon D5100 avec le 17-55 et le 55-200, l'appareil ET les 2 objectifs, a 800€ je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos reflexs Empty
MessageSujet: Re: Vos reflexs   Vos reflexs Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 18:59

j'adore aussi le Nikon D1x
Nikon D2x
et le pentax K2000 blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Vos reflexs Empty
MessageSujet: Re: Vos reflexs   Vos reflexs Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 19:03

Je suis comme toi, aussi perdu entre reflex, bridge et hybrides. Au final j'ai pris l'option reflex et j'ai aussi regardé ces deux modèles que tu cites de chez Nikon et Pentax, j'étais même quasi décidé pour le Nikon 3100...et puis avec le comparatif de "Que Choisir", les commentaires internet et le fait que je connais quelqu'un qui en a un et qui a été conseillé par un photographe comme choix d'un premier Reflex, au final mon choix c'est porté sur l'EOS 600D de chez Canon. Les deux modèles que tu cites sont eux aussi très bien notés. Pour l'achat d'un second objectif plus zoom 200 ou 300 mm je préfère attendre de me faire la main sur le standard 18-55 et me prendre plutôt un sac sympa.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Vos reflexs Empty
MessageSujet: Re: Vos reflexs   Vos reflexs Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 19:19

Disons que j'aime bien travailler avec l'objectif 50-200. du coup comme celui de nikon c'est en plus et qu'il vaut quand meme 214 euros . Mon choix se retrécie avec le budget.

J'aime bien le pentax pour ca ...

C'est sur que gautier niveau budget ca passe pas pour ton nikon , mais c'est un tres bel appareil.
C'est mes parents qui me l'offre et j'ose pas trop m'envoler niveau budget ca me gene un peu .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos reflexs Empty
MessageSujet: Re: Vos reflexs   Vos reflexs Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 19:24

Pop38 a écrit:
Je suis comme toi, aussi perdu entre reflex, bridge et hybrides.

Je pense que rien ne vaut un reflex.

Les bridges , perso , je suis pas une grande fan je prefere limite un excellent compact, j'appellais ca les faux reflex avant de savoir y a 3 jours que ca s'appellais bridge .
Pour les hybrides , comment dire , tous les vendeurs les cassent ... donc bon je m'y suis pas vraiment intéréssée.
C'est vrai que c'est tellement cher , que du coup moi j'ai peur de me lancer .
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vos reflexs Empty
MessageSujet: Re: Vos reflexs   Vos reflexs Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 19:48

Audrey31 a écrit:


Le nikon 3100 , avec un objectif 18-55 à 439 euros, dont les avis sont tres bon.
le Canon EOS 1100 avec deux objectifs ( dont un qui m'interresse pas )18-55 et 70-300 à 499 euros ( les avis differes à propos de ce modele )

Entre le Nikon et le canon que tu cites, je te conseille sans hésiter le nikon.
J'en sais quelque chose car j'hésitais aussi entre ces deux là Wink Après les avoir tous les deux essayer, comparé les objectifs, lu des avis etc... je n'ai pas hésité une seconde.

Va dans un magasin et prend les appareils en main pour te donner une idée. Perso je n'ai pas du tout aimé le canon tant par son côté "jouet" et aussi son mode de fonctionnement (nikon et canon ne sont pas du tout fait pareil).

Pour les objectifs, un 18-55 c'est très bien pour débuté. C'est ce que j'ai. Pense à bien acheté un stabilisé !!!
Par la suite tu verras mais tu as le temps. Moi aussi je suis en plein dedans car je me cherche un nouvel objectif et j'ai craqué sur un tamron 18-270 ... le prix est aussi beau que l'objectif Laughing Plus cher que mon boitier...

Sinon celui que Eric cite est très bien aussi Wink

PS: et bien moi je "défend" les bridges car c'est ce que j'avais juste avant mon réflex et le mien est top. C'est un très bon appareil photo que je ressors même de temps en temps alors que j'ai mon rélfex !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos reflexs Empty
MessageSujet: Re: Vos reflexs   Vos reflexs Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 19:52

Moi j'ai un Nikon D3100, objectif 18-55 mm ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos reflexs Empty
MessageSujet: Re: Vos reflexs   Vos reflexs Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 20:40

Le canon me plait pas non plus ...

Tu connais pas le pentax par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos reflexs Empty
MessageSujet: Re: Vos reflexs   Vos reflexs Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 20:41

ben moi j y connais rien en reflex mais j ai mon bridge et j en suis super ravis ça fais 5 ans que je l ai et il vas toujours aussi bien
j aimerais aussi un reflex mais le tarif aide a freiné mes ardeur
et temps que mon bridge fonctionne aucune raison de changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Vos reflexs Empty
MessageSujet: Re: Vos reflexs   Vos reflexs Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 23:37

vous prlez de reflex optocinétique ou dz reflex vestibulo occulaires .. study Vos reflexs 3016552888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos reflexs Empty
MessageSujet: Re: Vos reflexs   Vos reflexs Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 7:30

Pop38 a écrit:
Pour l'achat d'un second objectif plus zoom 200 ou 300 mm je préfère attendre de me faire la main sur le standard 18-55 et me prendre plutôt un sac sympa.

J'ai personnellement un Nikon d90 et si je peux me permettre un conseil, renseigne toi si ton Canon n'est pas disponible en kit avec un 18-105mm car c'est un très bon objectif qui est assez polyvalent pour débuter.

Ensuite les 70-300 et 18-200 je ne suis pas fan de part les ouvertures. Je préfère largement attendre une bonne occase sur un 70-200mm 2.8 qui est pour moi le must pour faire de l'animalier aussi bien que du sport. Pour le reste (paysage) il faut taper dans les grand angle mais là ça tape fort à plus de 1000€ d'occasion. Pour les portraits un petit 50mm (1.8 est suffisant) à 100€ d'occasion est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vos reflexs Empty
MessageSujet: Re: Vos reflexs   Vos reflexs Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 11:58

Ah oui j'oubliais: Audrey, si dans ta famille proche tu as des membres qui ont des réflexes alors tant qu'à faire essai de partir dans la même marque. De ce fait, vous pourrez vous prêter les objectifs car mine de rien on s'en achète pas un tous les mois vu les prix Wink
Moi c'est aussi pour cette raison que je suis partie dans la famille nikon !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos reflexs Empty
MessageSujet: Re: Vos reflexs   Vos reflexs Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 12:34

f0rever-ns a écrit:
Ah oui j'oubliais: Audrey, si dans ta famille proche tu as des membres qui ont des réflexes alors tant qu'à faire essai de partir dans la même marque. De ce fait, vous pourrez vous prêter les objectifs car mine de rien on s'en achète pas un tous les mois vu les prix Wink
Moi c'est aussi pour cette raison que je suis partie dans la famille nikon !

C'est vrai mais voila dans ma famille ou dans mon entourage ils ont un sony et moi je suis pas une grande fan de cette marque.

Bon enfaite hier j'etais aller voir dans un magasin tres connu de multimédia , ou j'ai vu les 3 modeles. Dans la vitrine des reflexs il y avait une vielle etiquette ou etait mentionné promo pentax439euros d'un bridge pentax, sauf que ils ont un probleme de vitrine depuis samedi dernier , aucun des pass vendeurs ne peux ouvrir les vitrines , donc il se trouve que cette etiquette reste la , alors que la promo n'est plus d'actualité .

J'y suis retourné aujourd'hui, et J'ai fais un truc que j'ai horreur de faire , j'ai fais la cliente chiante et pas du tout sympa , qui veut à tout prix , payer le prix affiché pres du reflex que je voulais ...

Du coup j'ai obténue le PENTAX Kr avec mes deux objectifs à 439 euros . J'en reviens pas Very Happy

Des fois ca vaut le coup de raler j'ai economier 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vos reflexs Empty
MessageSujet: Re: Vos reflexs   Vos reflexs Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 15:11

Je ne connais pas très bien cette marque... donc tu nous en diras des nouvelles et hâte de voir tes photos lorsque tu sauras dresser la bête Laughing cheers En tout cas c'est un très beau cadeau que te font tes parents Vos reflexs 2628170443

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos reflexs Empty
MessageSujet: Re: Vos reflexs   Vos reflexs Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 15:17

f0rever-ns a écrit:
Je ne connais pas très bien cette marque... donc tu nous en diras des nouvelles et hâte de voir tes photos lorsque tu sauras dresser la bête Laughing cheers En tout cas c'est un très beau cadeau que te font tes parents Vos reflexs 2628170443

Moi non plus je connais pas la marque mais j'ai lu beaucoup de bonne choses à son sujet , on verra bien ! Mais quand j'ai vu la bete comme tu dis et surtout le livre qu'il laccompagne j'ai cru tomber dans les pommes !

Oui c'est un tres beau cadeau , c'est pour noel et aussi pour mon anniversaire car tous deux sont separer de seulement 6 jours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos reflexs Empty
MessageSujet: Re: Vos reflexs   Vos reflexs Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 16:56

trop bien Wink
tu gere audrey Smile
et un blanc ou noir ?
le pentax Kr en blanc, je l'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos reflexs Empty
MessageSujet: Re: Vos reflexs   Vos reflexs Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 13:26

En blanc j aurais bien aime ! Mais il ne l avais qu en noir ! Mais je suis contente de mon affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos reflexs Empty
MessageSujet: Re: Vos reflexs   Vos reflexs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos reflexs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: