Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1par GerraN Aujourd'hui à 19:29

» Repro 2024
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 18:39

» Betty Maïka Hopi
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trombinoscope, une photo de Vous !

Aller en bas 
+18
Nosilla
Huguette
Sigrinn
Pichu
bibi34
Ashcan
LN
Isalid
youpi57
Eric
Karine
soso
Aurore
Jeannine
Luna
f0rever-ns
shayna
-Jérémie-
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 21:29

Luna a écrit:
on serait fiché ??

jvai faire une photo de moi avec une pancarte à numéro, et des bandes noires derrières moi Razz

Yes ! de face et de profil !!!
Bon j'ai envoyé mon fichier à Jérémie. Il verra bien si ça peut servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 22:14

Je t'ai répondu par email ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 18:16

Oups je n'avais pas vus qu'il y avait un trombinoscope, j'ai mis directement ma tête sur ma présentation Embarassed

En tout les cas cela fait plaisir de mettre un visage sur des pseudo ! J'ai même eue un coup de coeur !! Very Happy

Et j'ai vu des oiseaux impressionnants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 18:18

dit nous tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 19:23

mdr tu me fais pensé a une amie a moi , la meme tete Razz
j'aime bien car tu te prend au jeu , et mais meme des grimaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 19:29

Excellente ta grimace XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 19:38

OOhhh j'adore ta trogne ( et ta grimace lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 8:18

lol merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 9:45

Même quand tu fais la grimace tu est jolie !
C'est trop injuuuuste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 10:51

je crois que y en a une qui t'envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 12:22

Luna a écrit:
Même quand tu fais la grimace tu est jolie !
C'est trop injuuuuste Razz

Je partage...
dame nature n'est pas juste, mais bon, la beauté intérieure compense Laughing
(faut bien se rassurer un peu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 12:24

La beauté intérieur est primordiale !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 12:24

ha wé carrément Gautier !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 12:50

heu j'aime à croire que je ne suis pas seulement "belle" Suspect
Car l'enveloppe charnelle ne fait pas tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 15:47

Cela me fait rire lorsque j'entends parler de beauté intérieure. Depuis le Sketch d'un comique je souris lorsque je vois ces mots. Pour lui la beauté intérieure a été inventé pour les personnes moches qui dépriment. Cela leur permet de sentir plus à l'aise même si cette beauté intérieure n'est pas toujours présente. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 15:53

Julie2902 a écrit:
heu j'aime à croire que je ne suis pas seulement "belle" Suspect
Car l'enveloppe charnelle ne fait pas tout Wink
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 459784477

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 17:37

-Jérémie- a écrit:
Cela me fait rire lorsque j'entends parler de beauté intérieure. Depuis le Sketch d'un comique je souris lorsque je vois ces mots. Pour lui la beauté intérieure a été inventé pour les personnes moches qui dépriment. Cela leur permet de sentir plus à l'aise même si cette beauté intérieure n'est pas toujours présente. Laughing

C'est sans doute assez juste Jérémie. Cela permet de vivre à peu près sereinement, sinon je resterais enfermée chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 17:45

J'ai vus ta photo Mésange, vu ton minois je ne vois pas pourquoi tu resterai enfermé chez toi...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 17:55

Ben oui Mésange, il y a pas de raisons ,tu n'es pas moche du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 17:57

vous n' avez rien compris ,c' est une astuce pour qu' on lui dise qu' elle est belle lol! lol! et c' est ce que vous faites lol! lol! mais vous avez raison elle n' est pas moche du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:01

lol! Je savais bien, mais ce que je dis c'est la vérité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:27

Mais que tu es belle Bénédicte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:48

elle ets ou la photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:51

ici Wink :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec des yeux rieurs qui mettent en confiance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:53

Tu n'es pas moche Bénédicte, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope, une photo de Vous !
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope, une photo de Vous !
» Voici mon mur de photo que vous aviez vue a moiter lors de ma photo de présentation ^^
» Le trombinoscope vous attends !
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?
» Les vidéos qui vous fascinent, vous font rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: