Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Empty
MessageSujet: Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois   pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 14:42

Voici un site un site où l'on voit toutes les bourses/salons qu'il y aura ce mois-ci en France et Pays frontaliers. Si vous connaissez d'autres bourses qu'il n'y a pas sur cette page, faites-en part Wink Je compléterai ce post chaque début de mois farao

Donc voici la page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois   pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 16:19

Merci Very Happy
je n'ai jamais vu de bourse a dijon , et je desesperais , je voyais tous les departemetn des alentours et a :O dijon , encore merci , je vais y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois   pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 16:04

Petit up de ce post Wink Le lien ce met à jour automatiquement chaque début de mois Very Happy Pour ne pas qu'il se perde dans les abysses du fofo, peut être pourrait-on le mettre en post-it pour qu'il soit en tête de liste et donc accessible à tous nos fabuleux membres Razz Et pour chaque mois on pourrait commenter sur les personnes qui participent aux différentes expos etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois   pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 16:47

juste un petit up de ce post , et je dit aux personnes , proche de cote d'or que le club ou je suis organise Une première expo-bourse soit les 6 et 7 octobre, soit les 13 et 14 octobre 20112. le choix du lieu se fera en fonction des dispositions de la salle. M. le vice-président nous le précisera ultérieurement.
La deuxième expo-bourse devrait se tenir à Chevigny-Saint-Sauveur les 3 et 4 novembre 2012. en attente de confirmation de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois   pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 8:39

Voici nos dates, si des personnes sont interessés , et veulent descendre a dijon ces jours la Smile

Une première expo-bourse se déroula à la salle des fêtes d’Echenon les 29 et 30 septembre 2012.
Le prix de l’entrée a été fixé à 1,5€ (gratuit pour les moins de 12 ans)
Horaires : Samedi de 10 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 19 h 00
Dimanche de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00

La seconde expo-bourse se déroula au gymnase des Iris de Chevigny Saint Sauveur les 13 et 14 octobre 2012.
Le prix de l’entrée a été fixé à 2€ (gratuit pour les moins de 12 ans)
Horaires : Samedi de 10 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 19 h 00
Dimanche de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois   pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 11:11

Bonjour Gautier,

La participation est elle ouverte aux éleveurs non membres du club et si oui serait il possible d'avoir les documents (feuille d'engagement, règlement, etc.). Ton club est affilié à quelle fédération ? Nombre d'oiseaux exposés et d'éleveurs en moyenne participant à ces bourses ?

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois   pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 11:21

Salut Eric Smile
non la bourse n'est pas reservée au eleveurs.
ceux qui exposent, ou vendent, sont adherants au club, oui mais, pour venir voir, venir acheter, ou parler, voir rencontrer, pas besoin d'etre inscrit, n'importe qui peut venir Smile
Concernant les autres question, alors le club n'est pas afillié a une fede, les bagues, chaque eleveur se les prend lui meme Wink c'est juste un club ou les eleveurs oiseaux se reunissent, font des reunions, des pic niques, des bourses/expos et autres Wink
les adherants, on est facile plus de 50 Smile au bourses, bah, je dirais entre 10 et 20/30 eleveurs Smile
le nombre d'oiseaux .? oulala, je n'ai pas de nombre mais je saurais te dire qu'il yen a beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois   pour - Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une suggestion pour le niveau de chaque membres !
» Expo-Bourses en Côte d'or
» Bourses Annuelles Club GEDO - 2012
» puis-je mettre deux conures ensemble de différentes mutations
» Accouplement à 3 mois 1/2 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: