Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 une suggestion pour le niveau de chaque membres !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 14:26

coucou Smile une suggestion pour le niveau de chaque membres ! 2553148324

j'ai une chose qui me gene un peu sur ce forum... je sai que beaucoup de forums ont le meme principe mais je suis pas tout a fait d'accord ...

j'ai moins de 200 messages au totale sur ce forum .. (je suis bavard mais pas tout le temp connecter)

moins de 200 messages = Debutant et pour moi je suis pas debutant du tout ... j'en suis bientot a la fin de ma premiere annee d'ornithologie et je possede des bec crochu depuis plusieurs annees, j'ai travailler dans un elevage de gris du gabon et congo il y a 2 ans, et je suis l'heureux papa de ma premiere conure a cape noir Calypso qui est en pleine forme et a la maison depuis le 18 juin. une suggestion pour le niveau de chaque membres ! 3229147817

il y a des gens avec beaucoup plus d'experience que moi sur ce forum c'est normal mais d'autres qui au contraire debute tout juste et ont des plumeaux chez eux depuis peu de temp. une suggestion pour le niveau de chaque membres ! 4135186858

je pense que l'on devrait garder le system mais sur baser sur autres chose que le nombre de messages poster sur le forum car sa a aucun rapport je trouve ...

biensur je n'accuse personne et je ne veux blesser personne ... je dit juste mon avis et je formule mal ce que je veux dire je sai, on me dit souvent que mes propos sont dur ... une suggestion pour le niveau de chaque membres ! 2384989039

mais bon je suis comme sa ...

je ne suis pas mecontent par ce system je le trouve juste bizarre et non logic . une suggestion pour le niveau de chaque membres ! 1670099594

des suggestions ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 16:04

Dans un sens je suis d'accord avec toi. Il est vrai que, possédant des conures depuis seulement 10 mois, je suis moins expérimenté que toi. Mais je ne pense pas que les autres membres du forum s'attardent sur le "niveau" qui est écrit au dessus de l'avatar. Je pense que nous commençons à savoir si une réponse est pertinente ou si elle ne l'est pas.
Aussi, ce niveau est plus en rapport avec le forum même qu'avec le contenu du forum.. je suis pas très clair, je sais.. dis moi que tu comprends ce que je veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 16:48

Ce qu'il y a marqué au dessous de notre pseudo (débutant, pro, etc) n'a rien à avoir avec notre expérience vis à vis des oiseaux mais cela correspond en effet juste aux nombres de messages postés.. Wink

Mais heu du coup tu propose quoi comme "classement" ? Pro, débutant, expérimenté, en fonction de notre niveau de savoir au niveau des pioux ? C'est compliqué comme système ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 17:04

c' est vrai qu' on peut se poser la question "ça correspond à quoi?" au nombres de messages (j' opterai pour ça) ou à la connaissance des oiseaux ? jérémie va nous dire ça Laughing
si c' est pour la connaissance même si ça fait plus de 5ans que j' ai koukie j' en apprends beaucoup avec vous qui êtes plus novices ,moi je ne vous apporte pas grand chose sinon vous lire et répondre quand je sais une suggestion pour le niveau de chaque membres ! 409311055
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 17:29

ça correspond au nombres de messages Koukinette Wink

De toute façon même si quelqu'un à un oiseau depuis longtemps cela ne veut rien dire ! Il y a toujours à apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 19:16

C'est clair... Je suis connaisseuse alors que je n'ais pas d'oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 19:32

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de cette mention dans la mesure où le nombre de messages est déjà indiqué.

Seule la notion de modérateur/intervenant ou conseiller ou quelque chose comme ça qui montre que ce membre a un rôle plus particulier sur le forum me semble intéressante

+ une mention rigolote pour marquer le coup avec les étoiles par exemple me semble sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 19:33

J'en ai déjà parlé avec Jeremie, il m'a bien dit que c'est que pour le nombre de message, et aucune once de connaissance en oiseau.
Je vais vous dire l'exemple que je lui est donné: imaginons Johanne Vaillancourt vient sur le forum et se présente. Elle sera qu'à 1 message mais aura bien plus de connaissances que nous tous réunis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 19:50

moi je propose ou de l'enlever ou de le mettre en fonction de la date d'inscription !

sa peut etre marrant les nouveaux sont des oeufs et plus le temp passe plus on monte en niveaux, apres oisillions etc etc... sa peut etre marant

enfin c'est juste une idee ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 19:53

C'est une bonne idée Bryce !
Ou peut être des sortes d'oiseaux... mésange, perruche, conure...pour finir Aigle Royal !! une suggestion pour le niveau de chaque membres ! 232766729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 20:02

Luna a écrit:
C'est une bonne idée Bryce !
Ou peut être des sortes d'oiseaux... mésange, perruche, conure...pour finir Aigle Royal !! une suggestion pour le niveau de chaque membres ! 232766729

oui c'est pas mal ! ou sinon de perruche a ara par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 20:07

(Orel en tchèque veut dire aigle..)



Moi personnellement, je m'en fous complètement. Je n'ai jamais prêté attention à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 20:09

Je trouve que c'est une bonne idée Very Happy

Perso je préfère l'idée d'évolution avec les oiseaux. Style commencer avec perruche ondulée et finir par ara hyacinthe. Tout en restant dans des espèces courantes. Après faudrait voir ensemble combien de stade il y aura, quelles espèces etc...

Après j'avais pensé aussi pour des membres importants/étant présent souvent sur le fofo et ayant des connaissances, bon conseils etc.. de leur donner une espèce rien qu'à eux. Une espèce rare/imposante. Style ara de Spix, KK2 microglosse etc... Mais ça pourrait être compliqué, je sais pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 20:10

Orel ça veut dire Aigle ??? Shocked
hooo la chance.. Wooooww c'est beau..

Quand je vais penser à ton prénom, je vais y penser autrement maintenant ! Avant je pensais : orel: douce mélodie, maintenant orel : aigle puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 20:12

Orel l'aigle c'est cooool !

avec Brice bah ya rien sa marche pas :s ...

oui thibo sa pourrait etre sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 20:20

orel a écrit:

Moi personnellement, je m'en fous complètement. Je n'ai jamais prêté attention à ça.

Je suis comme Orel Laughing
Donc perso, je laisse notre cher administrateur prendre cette décision !
En tout cas, le "niveau" des membres ne m'a jamais influencé car je vois bien si les réponses sont cohérentes ou pas.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 21:11

Pareil.
D'ailleurs, je viens juste de me rendre compte que j'étais passée en "connaisseur"...
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 21:28

Je pensais également mettre au départ une évolution telle que :

Oeuf, Oisillon, Duvet, Premières plumes, Plumes d'envoles, ...

Sinon je pourrais faire un système de plume du genre :

Oeuf, duvet, plume blanche, plume de bronze, plume d'argent, plume d'or, plume de platine ...

Et bien sur je précise que le niveau n'est pas pour les connaissances sur les oiseaux mais pour le nombre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 21:36

-Jérémie- a écrit:
Je pensais également mettre au départ une évolution telle que :

Oeuf, Oisillon, Duvet, Premières plumes, Plumes d'envoles, ...

Sinon je pourrais faire un système de plume du genre :

Oeuf, duvet, plume blanche, plume de bronze, plume d'argent, plume d'or, plume de platine ...

Et bien sur je précise que le niveau n'est pas pour les connaissances sur les oiseaux mais pour le nombre de messages.

Oui ça pourrait être pas mal. Au moins il n'y aurait plus écrit "connaisseur", "débutant" etc...
Ca serait moins perturbant pour certains tel que les nouveaux donc pourquoi pas Very Happy

PS: pour nous ça serait bien de laisser modératrice et administrateur...
Car plume d'or ça ne veut pas dire grand chose! Faut qu'on continue de faire peur Jérem une suggestion pour le niveau de chaque membres ! 3852533116

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 21:39

Je peux toujours changer nos statuts de modo et d'admin en Dieux du forum, quand penses-tu ? une suggestion pour le niveau de chaque membres ! 3852533116
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 21:50

-Jérémie- a écrit:
Je peux toujours changer nos statuts de modo et d'admin en Dieux du forum, quand penses-tu ? une suggestion pour le niveau de chaque membres ! 3852533116

Moui je trouve que Déesse ça m'irait bien une suggestion pour le niveau de chaque membres ! 3852533116 Je plaisante bien sur !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 21:58

moi perso ça ne me gène pas ,on fait comme vous voulez les modos ,pour moi le plus important c' est le partage et l' échange des uns et des autres qu ils soient connaisseurs ,débutants ou autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 22:40

J'aime bien l'idée de Thibo ! Surtout les rangs persos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 8:11

Enfin les rangs persos c'est pas pour tout le monde, seulement des exceptions.

Perso j'aime pas le système oeuf, duvet etc... et avec les plumes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 9:49

mmmmmmh je suis comme Thibo "oeuf, duvet etc" ça me laisse.. neutre..
Par contre j'aime assez l'idée d'une sorte d'oiseau allant du plus petit au plus grand celons le nombre de messages posté !

J'avoue ne pas faire attention non plus à ce système, mais il est vrai que pour les nouveaux arrivants cela peut porter à confusion.. !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le niveau de chaque membres !   une suggestion pour le niveau de chaque membres ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une suggestion pour le niveau de chaque membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différentes bourses ornithologiques en France pour chaque mois
» problème de niveau sonore...
» Carte des membres
» Gestions des membres inscrits
» Nouveaux Membres Stars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Conseils pour un meilleur forum-
Sauter vers: