Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Est-on dans le même panier ??  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Est-on dans le même panier ??  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Est-on dans le même panier ??  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Est-on dans le même panier ??  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Est-on dans le même panier ??  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Est-on dans le même panier ??  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Est-on dans le même panier ??  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Est-on dans le même panier ??  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Est-on dans le même panier ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-on dans le même panier ??  Empty
MessageSujet: Est-on dans le même panier ??    Est-on dans le même panier ??  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 18:19

Bonjour,
Je voulais savoir, si nous étions tous dans le même panier ou pas du tout ?
Parce que comme vous le savez, je suis, comme la majorités d'entre vous, passionné d'oiseau, mais de jours en jours, ma passion s'agrandit ...
sa en vient, que je vais a l’arrêt de bus 10 min en avance, pour observer les moineaux au petit matin, qu'en cours, a la fin du contrôle je m’intéressait au corbeau du le toit du second bâtiment,e t sa en vient également que hier, j'ai regardé Harry Potter & les Reliques de la mort.
au moment ou Edwige, la chouette harfang de Harry vient pour le sauver, et se fait tuer, j'ai été empli de tristesse, et la, dans les Simpsons, il menace des corbeaux avec un balais, et je m’énervais devant la télé ...
donc question,
Est-on dans le même panier ??
est-ce que vous avez des réactions similaires ou c'est juste la fatigue qui m’effleure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Est-on dans le même panier ??  Empty
MessageSujet: Re: Est-on dans le même panier ??    Est-on dans le même panier ??  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 19:19

tu es normal gautier moi aussi je regarde plus les oiseaux depuis que j ai koukie ,je les observe différement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Est-on dans le même panier ??  Empty
MessageSujet: Re: Est-on dans le même panier ??    Est-on dans le même panier ??  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 19:20

ouf Razz
merci jeannine, d'etre atteinte comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-on dans le même panier ??  Empty
MessageSujet: Re: Est-on dans le même panier ??    Est-on dans le même panier ??  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 19:31

Je les observe différemment aussi même si je les ai toujours observé avec beaucoup d'attention auparavant. J'ai l'impression, depuis que j'ai les miens, de mieux les comprendre.
Et ne t'inquiète pas, homer va en faire ses allés, ensuite ils se retourneront contre lui Parce qu'ils en auront marre de faire tout ce qu'il leur demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-on dans le même panier ??  Empty
MessageSujet: Re: Est-on dans le même panier ??    Est-on dans le même panier ??  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 19:40

Ne t'inquiètes pas, je pense qu'on est tous un peu comme toi. Lorsque j'ai lu la partie où Edwige meurt je crois même que j'ai pleuré (l'émotion se fait ressentir différemment dans le bouquin) Razz .
J'adore observer les moineaux, les rouges gorges, les pies, les corbeaux.... La dernière fois que j'ai mangé à ma pause sur un banc y'a un pigeon qui est venu se coucher à côté de moi... Je nourris aussi les moineaux dans ces moments là, et j'arracherais les cheveux aux gamins qui leur court après Est-on dans le même panier ??  1740744929
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Est-on dans le même panier ??  Empty
MessageSujet: Re: Est-on dans le même panier ??    Est-on dans le même panier ??  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 20:13

Il y a des gens plus passionnés que d'autres c'est tout Gautier.. et toi tu fais partis des grands passionnés !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Est-on dans le même panier ??  Empty
MessageSujet: Re: Est-on dans le même panier ??    Est-on dans le même panier ??  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 22:25

Comme je te comprends Gautier, moi j'ai mis des "paniers" tout le tour du jardin lol!

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Est-on dans le même panier ??  Empty
MessageSujet: Re: Est-on dans le même panier ??    Est-on dans le même panier ??  Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 6:37

j'ai également attrapé le virus du pioupiou!!!! je ne pourrais plus jamais vivre sans. A tel point qu'avec du temps et de l'argent j'ai bien l'intention d'agrandir ma p'tite famille à plume. pour commencé une copine pour zazou ou un copain je sais pas trop encore je me suis pas penché sur le sujet de la repro. en suite j'ai bien envie d'avoir des pyrrhuras je sais pas lequel encore je les trouves tous beaux!!!! et bien sur le plus grand de tous mes rêves avoir un perroquet la pareil j'hésite entre plusieurs. enfin voilà je penses avoir tout ça dans quelques années. ( et peut être plus) en ce qui concerne les oiseaux sauvages je me surprends a écouter tous les matins leur chant et j observe leur comportement. chose que je ne faisais pas avant d'avoir zazou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-on dans le même panier ??  Empty
MessageSujet: Re: Est-on dans le même panier ??    Est-on dans le même panier ??  Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 7:18

slt gautier
alors pour ma part les oiseaux m ont toujours attiré mais j admet que depuis que j ai tequila je les observe encors plus qu avant
pour ma part j observe les mesange moineau rouge gorges et rouge queu qui vienne manger dans mon terrain et bien d autre
donc je pense que l on dois tous etre plus ou moin dans le meme cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-on dans le même panier ??  Empty
MessageSujet: Re: Est-on dans le même panier ??    Est-on dans le même panier ??  Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 15:56

Ahah, je vois qu'on est tous dnas le meme panier Razz
Eric, sa doit etre beau de voir pleins de piafs chez toi Smile
Aurelien, moi tu va rire, mais y a encore 2 ans et demie, je trouvais un oiseau, moche, debile, sa servait a rien ... regarde ou j'en suis la ...
Coralie, en effet, l'emotion est ... ouff, et dnas le livre, je pense c'est decris donc, .... :/
ma pauvre, moi aussi, envie de les engueuler ces gosses .. tout a l'heure un car de chinois ou japonais est arrivé en centre ville, et le centre ville de dijon est connu pour avoir PLEINS de pigeon (quoi qu'on a un couple de faucon crecerelle qui traine et yen a plus autant qu'avant) et une dame descendais du car et a hurlé en voyant un pigeon devant elle, résultat, il s'est envolé, j'avais envie de l’engueuler, mais devant tout le monde, et je crois qu'elle parlais aps français lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-on dans le même panier ??  Empty
MessageSujet: Re: Est-on dans le même panier ??    Est-on dans le même panier ??  Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 16:59

je rejoint tout le monde je fais plus attention aux oiseaux et meme je les nourri mieu car avant je lancer des bout de pain maintenant une fois que je me suis occupé des plats de teo je m'occupe d'eux et j'aime les observé Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-on dans le même panier ??  Empty
MessageSujet: Re: Est-on dans le même panier ??    Est-on dans le même panier ??  Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 19:08

Je n'étais pas passionnée par les oiseaux et mais Ponyo a pris une place terrible dans ma vie à tel point que je ne m'imagine plus vivre sans lui, et je pense à lui très souvent ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-on dans le même panier ??  Empty
MessageSujet: Re: Est-on dans le même panier ??    Est-on dans le même panier ??  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-on dans le même panier ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux espèces menacées de disparition dans leur milieu naturel représentées sur la même photo
» la panier à jouets de Twity !!
» En meme temps ??
» Même sexe/Cohabitation
» Bambou fait trois tours en même temps =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: