Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Rentrée demain... Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Rentrée demain... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Rentrée demain... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Rentrée demain... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Rentrée demain... Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Rentrée demain... Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Rentrée demain... Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Rentrée demain... Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rentrée demain...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentrée demain... Empty
MessageSujet: Rentrée demain...   Rentrée demain... Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 16:43

En un seul petit gif: Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée demain... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée demain...   Rentrée demain... Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 16:44

Pas de chance moi c'est mardi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée demain... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée demain...   Rentrée demain... Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 16:56

Pareil ! Mardi mais bon...
Je vais la faire dans un nouvel établissement et sur béquille !

pale No Evil or Very Mad Mad Sad Shocked Rentrée demain... 3271916155 Rentrée demain... 2619555490 Rentrée demain... 972424520 Rentrée demain... 690840570 Rentrée demain... 1432768942 Rentrée demain... 1504154534 Rentrée demain... 3412139920 Rentrée demain... 2672627622

Bon voilà... J'ai fais tous les smileys possible pour décrire ce que je ressent Rentrée demain... 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée demain... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée demain...   Rentrée demain... Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 17:51

Béquille la dech Rentrée demain... 1504154534 Pas trop grave ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Rentrée demain... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée demain...   Rentrée demain... Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 18:07

Oh on ne va pas se plaindre même si toutefois j'ai horreur de me levé à 6h30 (ce que je vais faire demain) Après c'est un rythme qu'on prend rapidement ! Wink

La chose que je déteste le plus c'est d'arrivé dans un établissement où tu connais personne tu te sens tellement seul avec la boule au ventre c'est ce qui va m'arrivé demain pale silent Au premier abord je ne suis pas le genre d'homme qui me lance dans des discutions mais si personne fait le premier pas on est pas près de communiquer Rentrée demain... 3022049359 Rentrée demain... 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée demain... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée demain...   Rentrée demain... Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 22:22

Allé, BONNE RENTREE à tous, nous aussi ça recommence demain, j'ai un de mes fils qui commence demain à 8h00 et l'autre qui commence mercredi à 8h00... Je déteste me lever de bonne heure.... Mais je suis contente quand même et eux aussi, les 2 mois de vacances c'est un peu long...
Moi il est 18h20 donc j'espère que vous êtes tous couché avec 6h de plus car demain ça rigolera moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée demain... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée demain...   Rentrée demain... Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 15:11

Alors bien passé ?
Moi c'est demain Cool mais bon vraiment pas envie d'y aller !
C'est passé tellement vite les vaccances ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée demain... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée demain...   Rentrée demain... Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 15:55

Trop vite Razz

BAh ouais, j'ai eu que 3heures et de paprass mais sinon ça va, le bahut est mieux que mon ancien pirat

Et puis niveau horaires j'ai pas à me plaindre cheers

Bonne chance pour demain à vous !! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée demain... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée demain...   Rentrée demain... Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 18:38

Coucou, j'espère que la rentrée c'est bien passé aujourd'hui pour certains et courage pour ceux qui commence demain!! Moi je reprend jeudi matin par une petite prés-rentrée où il n'y aura que la paperasse habituelle et je commence officiellement les cours lundi Very Happy !! Allez courage à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée demain... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée demain...   Rentrée demain... Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 19:29

Bon ça y ai...
Alors ça va... M'enfin c'est immense ! Shocked Le quadruple facilement de mon ancien établissement.... Bon il y a beaucoup d'eleves un immense self...2 batiments d'internet + un CFA...
On comprend tout de suite.

J'espere que c'est une bonne année qui s'annonce pour tout le monde bounce

Bonne Chance a tous ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée demain... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée demain...   Rentrée demain... Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 20:09

Bonjour!!

Pour ma part, j'ai recommencé l'Université today (mardi 6 septembre) au Québec!! Dans un nouveau programme en plus...!! Je des papillions dans le ventre également, même si cela fait longtemps, et bien 3 ans que je suis à l'université! Il ne me reste que 1 an et demi!!! cheers Bon rentrée à tous!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Rentrée demain... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée demain...   Rentrée demain... Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 20:21

Rentrée faites pour moi aussi cheers
C'était lundi... qu'est-ce que j'aurai aimé rester encore en vacances Razz Mais bon il faut bien reprendre un jour ou l'autre!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Rentrée demain... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée demain...   Rentrée demain... Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 20:34

Comme on dit : Le plaisir est dans l'attente !

Il y a un dérivé aussi qui dit : Le plaisir est dans la tente ! Mais ça encore ça dépend des personnes Rentrée demain... 3491133152


P.S : Pour information je n'ai jamais fais de camping ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée demain... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée demain...   Rentrée demain... Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 20:14

-jerem38- a écrit:
Comme on dit : Le plaisir est dans l'attente !

Il y a un dérivé aussi qui dit : Le plaisir est dans la tente ! Mais ça encore ça dépend des personnes Rentrée demain... 3491133152


P.S : Pour information je n'ai jamais fais de camping ! Laughing

Rentrée demain... 3491133152 Rentrée demain... 3491133152 Rentrée demain... 3491133152

Ouais ben dans 42 jours c'est les vaccances !

Sinon.... Ben j'ai fais un camping y a une semaine.... Neutral
Je retient un peu que le fait de m'être cassée la cheville ! Tu parles d'un plaisir Mad

Enfin bref !
Bonne reprise à tous en tout cas ! Il y en a encore en vaccance ! Surprised
La chance !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée demain... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée demain...   Rentrée demain... Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 16:37

Ah ben là y'en a qui se font des histoire pour rien... ma dernière rentrée scolaire était en mai 2010... et depuis j'ai pas arrêter (ah bon J'exagère un peu... j'ai eu 2 petites semaines à Noel et une petite semaine cet été) La maîtrise c'est 2 ans sans arrêt... mais bon c'est pas si long alors j'espère que vous avez tous passer une bonne rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée demain... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée demain...   Rentrée demain... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée demain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne rentrée !!!
» C'est demain !!
» Départ demain
» Demain est un grand jour
» demain je reçois un colis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: