Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Une cage pour mon futur loulou à bec crochu ?
par Karine Aujourd'hui à 16:08

» Quand s'inquiéter ?
par Kawai Aujourd'hui à 8:24

» Presentation Flinx
par Kawai Aujourd'hui à 8:10

» Nouvelle voliere
par pierre06 Hier à 21:10

» Arrivé d'un nouveaux compagnons
par Chrysoline Hier à 20:28

» Présentation
par Kawai Hier à 11:56

» Mettre un nouvel arrivé en contact
par Huguette Dim 22 Avr - 9:14

» La tique chez l'oiseau : attention mortelle
par bounty02 Sam 21 Avr - 14:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Flinx

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 

Il ne veut pas manger ses extrudes de couleur vert !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il ne veut pas manger ses extrudes de couleur vert !    Ven 12 Oct - 8:22

Besoins de vos idées pour qu'il mange enfin ses extrudes de couleur verte . Ni les G18 ni les zupreem. Autant vous dire que je suis embêté pour les zupreem car y a beaucoup de granules vert ! Si vous avez des solutions !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne veut pas manger ses extrudes de couleur vert !    Ven 12 Oct - 8:30

Il me font mourrir de rire ces piafs lol!
De mon côté ce sont les extrudés sans couleur qu'ils ne veulent pas manger! Je les mélange avec les extrudés tropical et ca passe comme une lettre à la poste, ils mangent tout Smile
Karine
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 7282

MessageSujet: Re: Il ne veut pas manger ses extrudes de couleur vert !    Ven 12 Oct - 11:09

Faut que tu prennes le deuxième Audrey !avec un peu de chance il ne voudra pas des rouges et il s'arrangeront entre eux lol!
Plus sérieusement je ne vois pas trop de solutions !tu ne vas pas les peindre ! Smile

BAHIA       Femelle eam Opaline cinnamon née en mai 2012
NATSU         Mâle Turquoise opaline eam né en avril 2013
....et le « bébé « , mâle opaline epp,né en juin 2017,fils de Bahia et natsu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne veut pas manger ses extrudes de couleur vert !    Ven 12 Oct - 12:04

Kasi a écrit:
tu ne vas pas les peindre ! Smile

Mince alors tu m'as dérobé mon idée... je voulais lui proposer des les peindre lol!
Sinon un peu de jus de betterave tu les trempe rapidement et il deviennent marron. tu les laisse secher vite fait et tu tente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne veut pas manger ses extrudes de couleur vert !    Ven 12 Oct - 12:17

peut etre que c'es le gout qu'il n'aime pas ...
comme dit karine, peut etre que le compagnon prochain aimera les verrt mais pas le gout des rouge Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne veut pas manger ses extrudes de couleur vert !    Ven 12 Oct - 13:15

Faut espérer . Petite confidence le petit est pour début 2013 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne veut pas manger ses extrudes de couleur vert !    Ven 12 Oct - 13:17

Yeah Very Happy
youpi57
Membre Star
Membre Star

Féminin Messages : 3329

MessageSujet: Re: Il ne veut pas manger ses extrudes de couleur vert !    Sam 13 Oct - 18:20

Moi je fais pareil, dans les M&MS je ne mange que les jaunes et les rouges ! clown
Karine
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 7282

MessageSujet: Re: Il ne veut pas manger ses extrudes de couleur vert !    Sam 13 Oct - 18:33

youpi57 a écrit:
Moi je fais pareil, dans les M&MS je ne mange que les jaunes et les rouges ! clown

Pffff... lol! no comment..

BAHIA       Femelle eam Opaline cinnamon née en mai 2012
NATSU         Mâle Turquoise opaline eam né en avril 2013
....et le « bébé « , mâle opaline epp,né en juin 2017,fils de Bahia et natsu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne veut pas manger ses extrudes de couleur vert !    Sam 13 Oct - 21:44

Ah bravo Joëlle ! Si toi aussi tu fais du tri je comprend que notre perrok finisse difficile !
En plus dans les m&ms c'est les bleu les meilleurs !
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 2725

MessageSujet: Re: Il ne veut pas manger ses extrudes de couleur vert !    Sam 13 Oct - 21:59

Vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de M&M'S

Personnellement les miens aussi ont des préférences pour les Zupreem mais je laisse tant que tout n'est pas mangé et souvent à la fin même tout le temps il reste qu'une couleur et vu qu'ils ont rien d'autres ils finissent par manger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne veut pas manger ses extrudes de couleur vert !    Sam 13 Oct - 22:02

C'est ce que j ai fais on verra demain comment est la gamelle ! jeremie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne veut pas manger ses extrudes de couleur vert !    Dim 14 Oct - 2:14

J'aime pas les M&M's parce qu'il y a une cacahuete au milieu... trop compliqué a éplucher le chocolat autour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne veut pas manger ses extrudes de couleur vert !    

Il ne veut pas manger ses extrudes de couleur vert !
Page 1 sur 1