Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
pour - quel nid pour youpi? Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
pour - quel nid pour youpi? Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - quel nid pour youpi? Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - quel nid pour youpi? Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - quel nid pour youpi? Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - quel nid pour youpi? Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - quel nid pour youpi? Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - quel nid pour youpi? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 quel nid pour youpi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour - quel nid pour youpi? Empty
MessageSujet: quel nid pour youpi?   pour - quel nid pour youpi? Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 16:10

Je vous écris parce que youpi ne veut pas dormir dans la tente que je lui ai faite ? Qu est ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - quel nid pour youpi? Empty
MessageSujet: Re: quel nid pour youpi?   pour - quel nid pour youpi? Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 16:39

RIEN ! Very Happy les miennes non plus ne veulent pas de la tente! ce n'est pas grave,et ça peut changer!piwie dort accrochée aux barreaux,et bahia SUR la tente... Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - quel nid pour youpi? Empty
MessageSujet: Re: quel nid pour youpi?   pour - quel nid pour youpi? Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 17:02

il dort par terre dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - quel nid pour youpi? Empty
MessageSujet: Re: quel nid pour youpi?   pour - quel nid pour youpi? Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 17:21

Moi il ne dormait pas dans la tente jusqu'au jour où je l'ai mis "de force" dedans au moment du coucher et depuis il ne la quitte plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - quel nid pour youpi? Empty
MessageSujet: Re: quel nid pour youpi?   pour - quel nid pour youpi? Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 17:40

je l'ai mis plusieurs fois dedans mais sa marche pas , après je l'ai faite moi même . est-ce qu'il faudrait que j en achète une ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

pour - quel nid pour youpi? Empty
MessageSujet: Re: quel nid pour youpi?   pour - quel nid pour youpi? Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 17:47

perso, j'ai fait la tente moi même et elle en ai inséparable. Laughing

Je pense pas qu'en achetant une sa changerai grand chose attend d'autre avie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - quel nid pour youpi? Empty
MessageSujet: Re: quel nid pour youpi?   pour - quel nid pour youpi? Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 18:04

moi je n'est eu aucun souci premiere arrivé de téo et premier soir il est parti dans sa tente comme si connaissé deja sa euhhhhhh tant mieux mdr je me suis pas d'un grand secours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - quel nid pour youpi? Empty
MessageSujet: Re: quel nid pour youpi?   pour - quel nid pour youpi? Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 18:10

Celle de Jeannine dort par terre aussi mais sous une mini couverture ...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - quel nid pour youpi? Empty
MessageSujet: Re: quel nid pour youpi?   pour - quel nid pour youpi? Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 19:54

Kasi a écrit:
Celle de Jeannine dort par terre aussi mais sous une mini couverture ...



oui elle dort la tête sous le tapis qui est au fond de la cage ,sa tente lui sert à se poser dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




pour - quel nid pour youpi? Empty
MessageSujet: Re: quel nid pour youpi?   pour - quel nid pour youpi? Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 22:25

Personnellement lorsque Manzana était seule elle dormait dans un "nid torchon", ça lui plaisait beaucoup. A l'arrivée de Mojito j'ai acheté un nid car il dormait comme ça chez la dame qui l'a élevé. Du coup Manzana l'a aussi adopté!
Le nid est au fond de la cage, le soir je leur mets vers 20h et le lendemain matin je l'enlève pour qu'ils aient de la place dans la cage Smile . La journée ils ont leur balle igloo s'ils veulent se reposer et être un peu cacher!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

pour - quel nid pour youpi? Empty
MessageSujet: Re: quel nid pour youpi?   pour - quel nid pour youpi? Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 8:54

Ahhh les Youpi ça ne dort pas dans les tentes... lol! le miens reste accroché aux barreaux à l'extérieur de la cage, sous la couverture que je mets sur la cage ( forcément puisqu'à l'intérieur il ne peut pas sentir la couverture sur lui ! Sybel elle dort sur un gros pull en laine posé sur la piste d’atterrissage de la cage. Pourtant je leur en mis des tentes...des faites maison, des achetés mais non. ne t'inquiète pas il sait où il est le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - quel nid pour youpi? Empty
MessageSujet: Re: quel nid pour youpi?   pour - quel nid pour youpi? Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 10:12

merci pour les informations Very Happy . AH c'est youpi , ils ont un sacré caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - quel nid pour youpi? Empty
MessageSujet: Re: quel nid pour youpi?   pour - quel nid pour youpi? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quel nid pour youpi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpi dit " j'ai dis non "
» Youpi joue
» Un nouveau jeu, YOUPI !!
» anniversaire Youpi
» le choc de Youpi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: