Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1par Karine Aujourd'hui à 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1par Karine Aujourd'hui à 20:48

» Bonjour à tous
Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1par Karine Aujourd'hui à 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je me présente, c'est moi MissMaine

Aller en bas 
+3
Eric
Rita
MissMaine
7 participants
AuteurMessage
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 18:02

Bonjour à tous,


J'ai 53 ans et j'habite en Mayenne (53 département des Pays de La Loire). Je suis passionnée comme beaucoup je crois ici par tous les oiseaux et en particulier les becs crochus.
Par le passé j'ai eu un couple de calopsittes EPP et un couple de kakariki EAM. Aujourd'hui j'ai un couple d'ondulées EAM qui parlent tous les deux et je viens d'acquérir une conure aratinga auricapilla (conure à tête d'or) sexé ADN et EAM. Je me suis inscrite ici pour avoir des renseignements complémentaire à ce que je sais déjà sur cette espèce qui d'après mes recherches est assez rare en élevé main et qui est aussi très souvent confondu avec les conures à front d'or appelé aratinga auréa.
Ma conure étant un garçon, il s'appelle Janot, il fait 30cm et va encore grossir car j'ai vu son frère qui lui est adulte il est plus gros et un peu plus grand.
J'aimerais vous mettre une photo de mon "bébé" mais ou dois-je la mettre dans le post "nouveau plumeau ou "dans "photos et "vidéos" ?

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 18:09

Je me présente, c'est moi MissMaine 193968576
Tu peux mettre tes photos dans les deux sections dont tu parles.
Ton janot est très beau (avatar) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 18:38

Je me présente, c'est moi MissMaine 193968576
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 18:39

Je me présente, c'est moi MissMaine 193968576 MissMaine
Vivement que tu nous présentes ton Janot, il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 18:44

Merci beaucoup de votre accueil. J'ai déjà mis les photos de mes bavardes et de mon Janot dans photos et vidéos Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 18:55

coucou et ienvenue MissMaine, je suis content que tu soit venue içi, tu vera, c'est des connaisseurs en conure, je t'en parlais, bah tu verra quand Pop et les autres eleveurs viendront lol
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 18:56

Coucou gautier

C'est sympa de se retrouver, lol. Et l'accueil est sympa aussi, c'est coooolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 18:58

oui, içi je me sens comme sur celui de francky, on rigole beaucoup, sans trop sortir des sujets (sauf quand Karine, Vero et Joelles s'y mettent en meme temps, mais c'est tellement drole que Razz Je me présente, c'est moi MissMaine 3491133152 Je me présente, c'est moi MissMaine 2191480172 )
c'est vachement bien içi aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 18:59

Je me présente, c'est moi MissMaine 193968576

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 19:01

Bienvenue MissMaine ! cheers


N'hésites pas à poser tes questions dans les bonnes sections, nous nous ferons une joie de te répondre mais avant tout je t'invites à lire les post important du forum. Wink


Jérémie sunny


P.S : Ta conure est d'une beauté fatale ! Je me présente, c'est moi MissMaine 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 19:15

Je me présente, c'est moi MissMaine 193968576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 20:35

Gautier a écrit:
oui, içi je me sens comme sur celui de francky, on rigole beaucoup, sans trop sortir des sujets (sauf quand Karine, Vero et Joelles s'y mettent en meme temps, mais c'est tellement drole que Razz Je me présente, c'est moi MissMaine 3491133152 Je me présente, c'est moi MissMaine 2191480172 )
c'est vachement bien içi aussi:)


Je me présente, c'est moi MissMaine 479376534 Je me présente, c'est moi MissMaine 479376534 Je me présente, c'est moi MissMaine 479376534 Je me présente, c'est moi MissMaine 1066018824
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 20:37

Je me présente, c'est moi MissMaine 193968576

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 20:39

Je me présente, c'est moi MissMaine 932506300

PS : ta conure est super mignonne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 21:13

Je me présente, c'est moi MissMaine 193968576
je ne connais pas du tout ton espèce donc c'est cool on va encore en apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 21:31

Bienvenu a toi.
C'est cool de voire de nouvelle espèce... on en apprend tous les jours ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 5:24

Je me présente, c'est moi MissMaine 193968576 MissMaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 6:22

Je me présente, c'est moi MissMaine 932506300
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 8:31

Je me présente, c'est moi MissMaine 193968576
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 12:56

Bienvenue sur le forum sunny

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 13:00

Je me présente, c'est moi MissMaine 193968576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 11:42

Je me présente, c'est moi MissMaine 193968576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, c'est moi MissMaine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, c'est moi MissMaine   Je me présente, c'est moi MissMaine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, c'est moi MissMaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente !
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: