Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ma petite dernière (jusqu'au prochain)

Aller en bas 
+3
Karine
Luna50
Jeannine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 15:23

merci Very Happy Very Happy
oui la seconde est magnifiques, j'adore cette photo Smile

euh, sa peut vivre ensemble, mais la bourke est epp, donc elle rendrais le calo sauvage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 15:29

Magnifique ta calo !
C'est quoi la mutation : bronze fallow panaché face blanche ou face pale ?
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 15:50

Je comprends ton craquage pour les deux. Ta callo a une super petite bouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 16:03

Ha j'avais pas vu les photos avec le canon ! On la voit encore mieux ! Elle est vraiment magnifique Shocked I love you J adore ses couleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 16:23

j'adore !!!! elle est magnifique ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 502620555 ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 977500004 ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 17:22

merci vous tous Very Happy Very Happy Very Happy
Jolly est un amour, il a passé plus d'une heure sur mon epaule, a me lisser les cheveux, apres a jouer dnas sa cage, et la, il se repose Razz
il va sur pleins de monde, est un AMOUR Razz Very Happy

euh vero, je sais pas, on pensais avec thibo, une canelle panachée faceblanche ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 20:08

Mais c'est pas possible cette petite elle est au moins MAN ou pas farouche du tout Laughing . Je trouve ca trop choux les oiseau rose! (la fille dans toute sa splendeur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 22:12

Coralie33 a écrit:
Mais c'est pas possible cette petite elle est au moins MAN ou pas farouche du tout Laughing . Je trouve ca trop choux les oiseau rose! (la fille dans toute sa splendeur lol! )
La calo EAM la bourke EPP
Ahh en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 6:10

est est jolly....ment beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 8:18

Je m'en suis rendue compte ce matin que j'avais dit une betise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 17:24

merci jeannine Smile Razz
en effet on me fais la blague Razz

coralie, boh, sachant que c'est toi qui la dit, sa me choque pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 17:40

j'ai pas du tout la réputation de sortir de bêtises pourtant je comprends pas ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 18:08

Coralie33 a écrit:
j'ai pas du tout la réputation de sortir de bêtises pourtant je comprends pas ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 3491133152

bah non, pas du tout Smile ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 678143148
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 18:26

Elles sont superbes les deux mais j'ai un faible pour la calo! ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 18:37

Wahou Gautier ! Tu as fait d'une pierre deux coups comme on dit Razz
Ils sont tous les deux très beaux mais j'ai également un faible pour ta calopsitte qui est juste sublime ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 409311055

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 19:33

merci vous deux Smile
oui lauren d'une pierre de coup Razz:lol:
oui Jolly est trop Smile
la, il etait au sol, ils 'envole pour venir sur moi se laver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 20:17

Roooh bah voilà, Jolly est la depuis a peine 2jours, déjà que le rappel a plus de 2m, elle y va hyper simplement Smile Razz
je sui trop fière d'elle, je l'aime Very Happy Very Happy Very Happy
mon bébé a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 20:20

ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 1524737683 bravo ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 1530696827 elle est trop belle ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 20:29

bravo a toi elle apprend vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 20:33

merci Very Happy mdr
l'avantage du jeune de 1 mois et demie
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 21:10

Super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 5:08

bravo gautier et surtout jolly il apprend vite
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 6:14

Oui très jolie gautier !c'est la première fois que tu as une perruche eam?..il faudrait que tu nous fasse une recap de tous tes pioux ,car j'avoue que je suis perdu...qui vit dehors ?qui vit dedans?seul,en couple .etc. drunken Bref ,a part luna qui est dans la veranda,faut que je reprenne tout a zéro moi lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 7:06

Elle travaille bien la petite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 9:08

Moi je suis comme Karine...perdu ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 581329044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite dernière (jusqu'au prochain)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite derniere Anouk avec Lola
» Petite calopsitte ...
» et voila mes derriere photos !)
» la dernière de koukie
» Reflexion pour le prochain oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: