Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1par antonin Aujourd'hui à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma petite dernière (jusqu'au prochain)

Aller en bas 
+3
Karine
Luna50
Jeannine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 13:17

coucou a tous Smile
Alors voilà, je vous Présente Bourkii Very Happy
D'ou ce nom !?? et bien, simplement de l'espece, qui se nomme Neopsephotus Bourkii, ou perruche de bourke Razz

Alors, c'est une petite bourke Opaline, donc bourke rose, EPP, femelle normalement, et d'içi une petite semaine, voir deux, je devrais aller chercher le mâle chez un eleveur du village voisin Smile

Elle adore voler dans la chambre, manger son millet, se balader ou courrir par terre Razz
elle est de 2010 Smile

allez, j'arêtte de parler , et je vous laisse admirer Smile


J'adore le millet Very Happy Very Happy Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Rooh, sa c'est la boîte ou il range les graînes : Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Oh, bah ca c'est un lit ,
D'après le nouveau papa, je suis une vrai clown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'autres photos arriveront par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 13:29

Sympa tout ce rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 13:32

Lol
en effet Smile c'est rare Razz
je ne sias ps encore la mutation du mâle, je verrais quand j'irais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 13:39

elle est trop choux toute rose comme ça j' adore cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 13:45

koukinette a écrit:
elle est trop choux toute rose comme ça j' adore cette couleur

voui , trop belle ma pupuce Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 14:06

Elle a pas l'air farouche la nénette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 14:09

ellene l'est pas vraiment, du moins, j'pproche mais elle monte pas
et je suis obliger de l'attraper pour la rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 14:19

elle est craquante ma petite dernière (jusqu'au prochain) 2694943838 et j'aime bien sa couleur ma petite dernière (jusqu'au prochain) 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 14:26

laetitia-téo a écrit:
elle est craquante ma petite dernière (jusqu'au prochain) 2694943838 et j'aime bien sa couleur ma petite dernière (jusqu'au prochain) 1530696827

lol merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 14:29

Elle a un peu une tête de tortue (j'adore les tortues)
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 17:47

Elle est vraiment mignonne Very Happy

Comment tu sais que normalement c'est une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 17:53

elle es tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 21:41

Moi aussi j'adore sa couleur..rose et gris,c.est très joli ! Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 0:31

Merci a tous Razz
Luna
Grâce aux ailes, l'intérieur... Et j'ai lu que Également les femelles avaient une tête plate ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 7:25

elle est vraiment très joli I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 8:46

merci Very Happy pour elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 10:26

elle est belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 12:22

elle est toute mimi et ce " rose " lui sied si bien lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 12:42

Trop Mimi ta fifille gautier ! Dis moi faut que la rajoutés sur tes minis photos du bas ! Non mais au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 12:57

merci merci les filles Very Happy Very Happy

audrey, j'en ai deux a rajouter ...
ah oui,
dans le titr ya marqué jusqu'au prochain, bein, sa devais pas se faire mais voilà
hier, j'ai visier l'elevage d'une "amie" eleveuse, qui est adorable, et, en arrivant, elle a sortie des bébés EAM, docn calos et ondulée, j'ai eu le coup de foudre sur une calo, mais, la miss restait a vie chez l'eleveuse, de part ca belle mutation, et l'eleveuse a trouvée drole de sortir sa soeur, qui est son sosie en tout genre, et qui elle est en vente ..;
et la, Jolie coeur de son nom de l'eleveuse me collait, des calins, des bisous et tout, et on en a parlé avec mes parents, et ce mtin, ils m'ont dit
alors la perruche ?
on y va quand ?
et nous voilà partit la chercher Smile
donc, je possede bourkii, qui vit dnas une cage, mais des les expos ira avec les cath en voliere Smile et mon petit calo EAM nommé JOLLY Very Happy
j'adore Razz

il est née le 20 Juillet 2012 Smile
il fais des calins, des bisous, se caline, mange bien, vient sur moi quand je met les doigts vers lui Smile enfin, le reve, il est trop beau mon bébé Very Happy
donc e voilà avec encore un oiseau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 14:15

WAOOUH J'adore la deuxième photo!
D'habitude les calopsittes je n'aime pas trop mais là ses couleurs! J'ADORE !!

Il est superbe!! ma petite dernière (jusqu'au prochain) 3116769044 ma petite dernière (jusqu'au prochain) 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 14:18

j'adore sa petite tête lol ma petite dernière (jusqu'au prochain) 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 14:20

et tes 2dernieres peuvent vivre ensemble ou tu dois les separé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 14:21

elle es superbe cet calo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite dernière (jusqu'au prochain) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière (jusqu'au prochain)   ma petite dernière (jusqu'au prochain) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite dernière (jusqu'au prochain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite derniere Anouk avec Lola
» Petite petite ma conure
» Petite calopsitte ...
» et voila mes derriere photos !)
» Reflexion pour le prochain oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: