Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Visite des oiseaux du zoo  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Visite des oiseaux du zoo  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Visite des oiseaux du zoo  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Visite des oiseaux du zoo  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Visite des oiseaux du zoo  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Visite des oiseaux du zoo  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Visite des oiseaux du zoo  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Visite des oiseaux du zoo  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite des oiseaux du zoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite des oiseaux du zoo  Empty
MessageSujet: Visite des oiseaux du zoo    Visite des oiseaux du zoo  Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 18:16

ça fait quelques temps déjà que dès que je vais au zoo (Lille) je prends des photos, et je trouvais intéressant de vous les faire partager Smile
Elles ne datent pas toute de cette année mais bon, je n'en met qu'un peu ou sinon j'vais y passer la journée :p

tout d'abord voici le paon, qui se balade tantôt dans un enclos tantôt dehors, donc vous pouvez vous promenez dans le zoo et tout à coup vous retrouvez avec un paon qui traverse devant vous Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite les perroquets (je ne vous montre que les oiseaux Wink )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par O_phe le Mar 21 Aoû 2012 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des oiseaux du zoo  Empty
MessageSujet: Re: Visite des oiseaux du zoo    Visite des oiseaux du zoo  Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 18:25

Les aras

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les conures de Pantagonie (elles franchement... quand je suis arrivées elles étaient toutes éparpillées partout et puis au bout de même pas 5 minutes je les ai vu toutes devant moi à me regarder Razz je m'étais mise dans un coin devant leur volière et j'ai vérifié elles étaient toutes là!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des oiseaux du zoo  Empty
MessageSujet: Re: Visite des oiseaux du zoo    Visite des oiseaux du zoo  Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des oiseaux du zoo  Empty
MessageSujet: Re: Visite des oiseaux du zoo    Visite des oiseaux du zoo  Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ma préféré pour la fin (il me regardait et pourtant j'étais quasi dans les buissons ;p )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Visite des oiseaux du zoo  Empty
MessageSujet: Re: Visite des oiseaux du zoo    Visite des oiseaux du zoo  Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 18:40

elles sont magnifiques tes photos ,le paon est vraiment beau et les aras ont des couleurs magnifiques la nature est belle tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Visite des oiseaux du zoo  Empty
MessageSujet: Re: Visite des oiseaux du zoo    Visite des oiseaux du zoo  Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 19:00

De très belles photos,merci Ophelie

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des oiseaux du zoo  Empty
MessageSujet: Re: Visite des oiseaux du zoo    Visite des oiseaux du zoo  Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 20:18

Oui vraiment de très belles photos. Tu voudrais en faire ton métier ?Tu connais le photographe animalier Vincent munier ? Ça te plairait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des oiseaux du zoo  Empty
MessageSujet: Re: Visite des oiseaux du zoo    Visite des oiseaux du zoo  Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 7:17

c'est magnifique Visite des oiseaux du zoo  2473415594 vous avez de la chance de pouvoir visite des zoo chez moi ya rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des oiseaux du zoo  Empty
MessageSujet: Re: Visite des oiseaux du zoo    Visite des oiseaux du zoo  Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 8:21

Merci Smile De toute façon c'est surtout pour vous montrez ^^
Non je ne veux pas en faire mon métier je préfère garder ça de côté et faire des photos de temps en temps.
Pour ce photographe non je ne connaissais pas mais ces photos sont impressionnantes!! (celle des animaux dans la neige mais vraiment rien autour... waouh), je ne connais pas trop les photographes, je n'en connais qu'un que j'ai découvert il y a peu de temps Joel Sartore (avec ça photo des oiseaux dans l'assiette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) puis j'ai tapé bird sur son site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il y en a des pas mal! Surtout celle des perroquets...!
Ophélie j'pense que ya le train calais - Lille flandres ou Lille Europe et après un bus jusqu'à la citadelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des oiseaux du zoo  Empty
MessageSujet: Re: Visite des oiseaux du zoo    Visite des oiseaux du zoo  Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 11:29

Ophe&Orly a écrit:
Merci Smile De toute façon c'est surtout pour vous montrez ^^
Non je ne veux pas en faire mon métier je préfère garder ça de côté et faire des photos de temps en temps.
Pour ce photographe non je ne connaissais pas mais ces photos sont impressionnantes!! (celle des animaux dans la neige mais vraiment rien autour... waouh), je ne connais pas trop les photographes, je n'en connais qu'un que j'ai découvert il y a peu de temps Joel Sartore (avec ça photo des oiseaux dans l'assiette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) puis j'ai tapé bird sur son site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il y en a des pas mal! Surtout celle des perroquets...!
Ophélie j'pense que ya le train calais - Lille flandres ou Lille Europe et après un bus jusqu'à la citadelle Wink

oui c'est sur mais bn faut l'argent du train car maintenant c'est pas donné et puis ma mère ne me laissera pas y aller toute seul et ma plus grande sœur n'aime pas le monde dans un bus dans un train même au cinéma elle ne peut plus et quand a mes frère ce n'est pas vraiment intéressant pour eux lol donc tempi mais bn j’en profiterais plus tard j'ai encore le temps dit allez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des oiseaux du zoo  Empty
MessageSujet: Re: Visite des oiseaux du zoo    Visite des oiseaux du zoo  Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 11:34

Oui je comprends! Les prix varient beaucoup... en tout cas si t'y va faudra me prévenir ;D

Quoi que.. je viens de regarder et le trajet Calais-Lille peut être de 12€ dc 24 aller-retour, mais je pense que tu peux avoir encore moins cher en prenant à l'avance si ça t'intéresse vraiment pour un de 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des oiseaux du zoo  Empty
MessageSujet: Re: Visite des oiseaux du zoo    Visite des oiseaux du zoo  Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 15:47

Ophe&Orly a écrit:
Oui je comprends! Les prix varient beaucoup... en tout cas si t'y va faudra me prévenir ;D

Quoi que.. je viens de regarder et le trajet Calais-Lille peut être de 12€ dc 24 aller-retour, mais je pense que tu peux avoir encore moins cher en prenant à l'avance si ça t'intéresse vraiment pour un de 4 Wink


ok lol pourquoi pas si un jour j'y vais je te préviens lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des oiseaux du zoo  Empty
MessageSujet: Re: Visite des oiseaux du zoo    Visite des oiseaux du zoo  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des oiseaux du zoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au parc des oiseaux de Villars les dombes
» Oiseaux Mania à la bourse aux oiseaux de Sassenage(38) les 22 et 23/10/2011
» visite guidée
» Visite à jardiland
» visite au zoo du Val d'Hérault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: