Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 12:01

» Bonjour à tous
quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

antonin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quelque photo de tequila

Aller en bas 
+10
bibi34
Rita
f0rever-ns
Aurore
Luna50
Pistache 25
-Jérémie-
youpi57
Karine
Jeannine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




quelque photo de tequila - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de tequila   quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 6:32

allez quelques une pour le plaisir des yeux lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

quelque photo de tequila - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de tequila   quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 19:20

quelle est belle téquila ,ses couleurs s' affirment ,tu peux en être fier
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




quelque photo de tequila - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de tequila   quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 18:25

pour vous faire un ptit aperçu de la différence de taille entre nana et tequila



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et juste pour le plaisir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

quelque photo de tequila - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de tequila   quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1Mar 10 Sep 2013 - 7:37

Elle est vraiment belle Téquila quelque photo de tequila - Page 13 2473415594 . C'est vrai que Nana est plus grosse que Téquila, comment se passe leur cohabitation quand elles sont en liberté cela se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

quelque photo de tequila - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de tequila   quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1Mar 10 Sep 2013 - 7:59

En effet elle fait un peu "petite crevette" en comparaison avec Nana.
Pas trop difficile pour Tequila de devoir partager son "papa" lol!  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque photo de tequila - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de tequila   quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1Mar 10 Sep 2013 - 8:10

merci a vous pour ma tequila
alors niveau cohabitation c es pas gagné car tequila est très jalouse et malgres la différence de taille tequila n hésite pas a attaqué nana mais je suis toujours dans le coin pour les empêché de ce battre
et nana n as pas l air de trop m apprécié elle vas bien plus vers Cindy que moi et je suis obligé de l attrapé avec des gant pour la rentré dans ça gage mais a part ça tous vas bien
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

quelque photo de tequila - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de tequila   quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1Mar 10 Sep 2013 - 9:46

tof a écrit:
merci a vous pour ma tequila
alors niveau cohabitation c es pas gagné car tequila est très jalouse et malgres la différence de taille tequila n hésite pas a attaqué nana mais je suis toujours dans le coin pour les empêché de ce battre
et nana n as pas l air de trop m apprécié elle vas bien plus vers Cindy que moi et je suis obligé de l attrapé avec des gant pour la rentré dans ça gage mais a part ça tous vas bien
Quand tu prends Nana de force avec des gants elle te voit et sait que c'est toi et c'est sure qu'ellle ne doit pas apprécier du tout et donc t"en tient rancune et ne cherche pas le contact avec toi donc pour éviter qu'elle te tienne rancune, il y a une autre technique qui fait que l'oiseau ne t'en tiendra pas rigueur et tu vas comprendre pourquoi. Voilà, tu mets ta pièce dans l'obscurité, bien sur en laissant un peu de clarté comme par exemple ton ordi allumé ou la télé, et là (avec tes gants) tu l'as saisie et tu la remets dans la cage puis tu rallume . Et oui car il faut savoir que les oiseaux ne voit pas dans l'obscurité et donc elle ne saura pas trop ce qui c'est passé et elle ne t'en voudra pas. Au fil du temps tu t'apercevras que rien que le fait d'éteindre la lumière elle cherchera d'elle même à rentrer dans sa cage et tu n'auras plus ce soucis. J'ai toujours procéder comme ça et cela a toujours poter ses fruits car je n'ai jamais eu de conflits. Rien ne te coûte d'essayer, tu verras par toi même le résultat Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque photo de tequila - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de tequila   quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1Mar 10 Sep 2013 - 10:30

merci du conseil a testé ce soir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

quelque photo de tequila - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de tequila   quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1Mar 10 Sep 2013 - 11:26

Tu me redira si cela c'est bien passé, c'est toujours intéressant de savoir si ça fonctionne mieux et cela peut aider les autres Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque photo de tequila - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de tequila   quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1Mer 18 Sep 2013 - 18:58

allez quelque s une de ma chouchou que j adore


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

quelque photo de tequila - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de tequila   quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1Mer 18 Sep 2013 - 19:18

même si nana est très belle je suis vraiment fascinée par les belles couleurs de téquila

je pense qu' il faudra du temps pour que les 2 s' acceptent ,peut être que ça ne sera jamais ,est ce que cindy est intéressée par nana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

quelque photo de tequila - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de tequila   quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1Mer 18 Sep 2013 - 20:01

Tequila s'embellit de jour en jour Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




quelque photo de tequila - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de tequila   quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1Mer 18 Sep 2013 - 20:13

merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

quelque photo de tequila - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de tequila   quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 6:53

Tequila me paraissait si grande avant Nana lol!  Quel(le) joli(e) rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque photo de tequila - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de tequila   quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 11:24

et oui elle es de plus en plus jolie ma tequila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque photo de tequila - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de tequila   quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 14:24

Magnifique !!! Elle beaucoup changer , je trouve quelque photo de tequila - Page 13 1530696827 
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

quelque photo de tequila - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de tequila   quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 15:23

jolie fifille Téquila quelque photo de tequila - Page 13 409311055 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque photo de tequila - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de tequila   quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 17:28

Eric a écrit:
Tequila s'embellit de jour en jour Wink
C'est clair!!

elle a encore une tête de bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque photo de tequila - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de tequila   quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2013 - 21:00

Elle est superbe ta Tequila !! Elles ont vraiment toute la même tronche à quelques détails près ces zozios  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque photo de tequila - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de tequila   quelque photo de tequila - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque photo de tequila
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» me voila de retour de noce voici quelque photo
» Voici mon mur de photo que vous aviez vue a moiter lors de ma photo de présentation ^^
» la maison de tequila
» tequila c es fais la mal
» aperçue de quelque un de mes oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: