Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les stickers aux vitres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les stickers aux vitres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stickers aux vitres    Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 17:25

oui c'est vrai jeannine , tu a bien raison, apres, sa fait 2 ans, que j'ai luna, jamais prise une porte vitrée, une fenetre, donc j'ia procedeer pareil pour jolly, mais avec des rideaux, c'est mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Les stickers aux vitres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stickers aux vitres    Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 17:29

youpi57 a écrit:
moi j'ai des rideaux, ça n'a pas freiné Youpi ya pas longtemps, pourtant il connait l'appart, mais Sybel l'a effrayé et il a détalé... donc rideaux où pas ??? bon les miens transparents !!!

Ah goddamn, voilage transparent pas bon non plus ?!!! Quel casse-tête !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les stickers aux vitres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stickers aux vitres    Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 17:31

ouah! tu en as de la surface vitrée!( lol non désolée joelle je n'ai pas plus d'idées que les autres...)va falloir trouver des rideaux on va dire les moins moches possibles! Les stickers aux vitres  - Page 2 3491133152 car effectivement,les rideaux restent quand meme la mesure de sécurité la plus éfficace...les sticks ne serviront pas a grands choses sur une telle surface!
ps:pour remplacer ce qui me semble etre un ficus dans ta salle a manger,je verrai bien un immense bambou moi! Very Happy (je sais pas pourquoi,mais j'ai l'impression qu'elle va te couter cher ta conure! Rolling Eyes Les stickers aux vitres  - Page 2 3852533116 )

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les stickers aux vitres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stickers aux vitres    Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 17:34

LN a écrit:
youpi57 a écrit:
moi j'ai des rideaux, ça n'a pas freiné Youpi ya pas longtemps, pourtant il connait l'appart, mais Sybel l'a effrayé et il a détalé... donc rideaux où pas ??? bon les miens transparents !!!

Ah goddamn, voilage transparent pas bon non plus ?!!! Quel casse-tête !
si helene,faut pas exagerer non plus,un voilage c'est tres bien!....youpi est un peu special tu sais Les stickers aux vitres  - Page 2 3491133152

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stickers aux vitres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stickers aux vitres    Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 17:40

Si on prend le témoignage de mariine qui a perdu son oiseau par un choc contre une vitre, les rideaux ne l'ont pas dissuadé non plus. Les rideaux sont efficace lors d'un vol "normal" mais si l'oiseau à une grosse frayeur et qu'il s'envole précipitamment sans regarder où il va, rideau ou pas c'est la cata.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les stickers aux vitres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stickers aux vitres    Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 17:57

Tenrou a écrit:
Si on prend le témoignage de mariine qui a perdu son oiseau par un choc contre une vitre, les rideaux ne l'ont pas dissuadé non plus. Les rideaux sont efficace lors d'un vol "normal" mais si l'oiseau à une grosse frayeur et qu'il s'envole précipitamment sans regarder où il va, rideau ou pas c'est la cata.
oui mais dans un cas comme celui ci,ça n'a plus rien avoir avec le danger des vitres ,car il se serait pris un mur de la meme façon!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Les stickers aux vitres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stickers aux vitres    Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 19:51

Kasi a écrit:

ps:pour remplacer ce qui me semble etre un ficus dans ta salle a manger,je verrai bien un immense bambou moi! Very Happy (je sais pas pourquoi,mais j'ai l'impression qu'elle va te couter cher ta conure! Rolling Eyes Les stickers aux vitres  - Page 2 3852533116 )

Ah oui, c'est sûr que ça demande vachement de sacrifice ces petites bêtes !!! Mon ficus qui va devoir déménager dans une chambre et se faire tailler d'un bon mettre en hauteur pour y rentrer, bouhhh... !!! Mais super idée un énorme bambou à la place, merci !

Allez, va pour les rideaux, vendus !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les stickers aux vitres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stickers aux vitres    Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 19:58

Pour une grande baie comme la tienne,tu as les styles panneaux japonais qui pourraient etre Sympas???et pour la vitre du haut,des stickers peuvent peut etre suffirent

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Les stickers aux vitres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stickers aux vitres    Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 10:22

Chéri chéri n'est pas très chaud pour les rideaux... (quand aux stickers, no comment). Dûr dûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stickers aux vitres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stickers aux vitres    Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 10:58

Le ficus Ali n'est pas toxique lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Les stickers aux vitres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stickers aux vitres    Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 14:20

Je n'ai pas encore d'oiseau moi non plus, mais, du coup, je prends le temps de me renseigner sur tout ou presque (nul n'est parfait lol! ). J'ai des rideaux aux fenêtres, mais, j'ai un bahut bas avec un miroir dessus. Comment devrais je faire pour le miroir ? Quelques uns d'entre vous avez ce type de miroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stickers aux vitres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stickers aux vitres    Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 14:40

bibi34 a écrit:
Je n'ai pas encore d'oiseau moi non plus, mais, du coup, je prends le temps de me renseigner sur tout ou presque (nul n'est parfait lol! ). J'ai des rideaux aux fenêtres, mais, j'ai un bahut bas avec un miroir dessus. Comment devrais je faire pour le miroir ? Quelques uns d'entre vous avez ce type de miroir ?

Chez moi il y a des miroirs partout. Non pas que je sois narcissique mais plutôt car j'habite un mini appartement nain (une race parisienne qui tend à se développer de plus en plus) et ça donne l'illusion d'agrandir l'espace. Les oiseaux ne se sont jamais cognés dedans. Ils s'y mirent souvent par contre.
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Les stickers aux vitres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stickers aux vitres    Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 18:40

Merci Orel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stickers aux vitres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stickers aux vitres    Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 22:13

bibi34 a écrit:
Merci Orel !



Pas de quoi m'dame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stickers aux vitres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stickers aux vitres    Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 2:12

Merci beaucoup ! C'est une très bonne initiative ! Merci encore, t c'est sûr que je vais essayer ! Les stickers aux vitres  - Page 2 2900142531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stickers aux vitres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stickers aux vitres    Les stickers aux vitres  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stickers aux vitres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: