Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Ma bande de choux. Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Ma bande de choux. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Ma bande de choux. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Ma bande de choux. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Ma bande de choux. Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Ma bande de choux. Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Ma bande de choux. Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Ma bande de choux. Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma bande de choux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma bande de choux. Empty
MessageSujet: Ma bande de choux.   Ma bande de choux. Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 10:02

Voici mes bébés. J'ai tendance à remplir ma maison d'animaux, car ils me rassurent, étant ancienne grosse agoraphobe, la présence d'autre humains me panique, les animaux savent me calmer et me donner l'affection sans concession que je recherche Ma bande de choux. 2694943838

Rebel du Temple:
Trotteur français de 7 ans, sauvé de la boucherie car il ne courrait pas assez vite en courses, et s'était blessé.
C'est un amour de cheval très possessif et jaloux, qui aime que je m'occupe de lui, et uniquement de lui. Il est joueur, (très joueur); motivé, très généreux, mais parfois un peu trouduculdesmarais.
Nous avons vécut trois années ensembles, dont 2 particulièrement difficiles, car je suis tombée sur des gestionnaires de pension peu scrupuleux, et mon cheval avait perdu 200 kilos en très peu de temps:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsqu'il est arrivé à ma pension actuelle, il s'est blessé deux fois, et j'ai dû faire face à des frais véto très conséquents malgré mon chômage de l'époque (mais pas grave! tout pour mon bébé!). On est passés à 1cm et demi de l'eutha, c'est dire pauvre mamour!
Maintenant tout va bien (malgré ses crises dr jalousies car je travaille à cheval, et je suis amenée à monter d'autres chevaux que lui! inadmettable!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doudou aime les balades.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doudou joue avec le frisbee, il aime jouer!

Tutu et Dodo:
Mes chats d'amour! Tutu a 6 ans, c'est un gros angora avec du norvégien vu son caractère râleur, et Dodo (2ans) un petit gouttière qui a oublié de grandir.
Ils sont très câlins, de vrais toutous, et réclament énormément d'attention (trop parfois).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dodo qui fait le mignon, ça lui arrive très souvent, il sait faire craquer les gens!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dodo aime regarder les dessins animés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tutu assis tel un petit roi, observant son royaume.

Les Pilous:
C'est mes perruches, ils sont mes petits réveils naturels, et ont tendance à m'amuser fortement lorsque je ne vais pas trop trop bien. Je les adore!

Kiwi:
8 mois, c'est le premier que j'ai eu dans ma petite bande. C'est aussi le plus expressif, le plus rigolo et celui qui prend le plus d'initiatives. Il se laisse caresser parfois, monte sur le doigt, bref un petit sucre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kiwi et son jouet préféré: le bambou de l'amour.

Miette: Petit Miette est arrivé par la suite, il a 7 mois. C'était le plus petit de la volière et il a sauté dans ma main direct, je l'ai trouvé très mignon!
Miette est le zen du lot, il ne stresse pour ainsi dire jamais et a tendance à faire tampon lors des grands débats entre Pipo et Kiwi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miette quelques jours après son arrivée à la maison.

Pipo: l'unique membre de ma famille à arriver d'une animalerie (et sans doutes le dernier). Pipo est un craquage, j'ai adoré ses yeux de biche et son côté joueur. Il a environs 1an, et c'est le plus vieux de ma fratrie de pilous, malgré le fait qu'il soit le plus petit du lot (car les deux autres sont des anglaises).
Pipo s'est très vite imposé, a très vite fait sa place et aime voler et jouer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Pipo, il sait trouver les places qui rendent jaloux.

Mes Pilous s'entendent très bien, ils discutent beaucoup, même si parfois d'inévitables petites disputes éclatent, mais jamais de drames.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Ma bande de choux. Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de choux.   Ma bande de choux. Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 11:09

Merci pour ce partage !c'est scandaleux pour ton cheval! Je suis sure qu'il doit y avoir matière a porter plainte !si j'ai bien compris tu ne travaille pas avec,c'est la société qui t'emploie qui te fournie ta monture???

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bande de choux. Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de choux.   Ma bande de choux. Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 11:10

Oui, c'est un monsieur qui les loue au supermarché, mais j'avoue avoir des scrupules, car il y en a un de 22ans qui fatigue très vite pauvre bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bande de choux. Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de choux.   Ma bande de choux. Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 11:22

merci de nous faire partager tous tes animaux qui sont tous magnifique ton chat angora et magnifique j'adore les angora j'en avais un avant mais il c'est fait écraser salle période de ma vie Sad j'adore la photo de tutu elle est rigolote Very Happy Ma bande de choux. 977500004 Ma bande de choux. 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bande de choux. Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de choux.   Ma bande de choux. Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 11:40

De superbes photos Aurélya et tu as toute une famille toi aussi!!Tout un paysage sur la photo ou tu montes ton cheval!Bien,je présume que c'est toi Question Question Tres jolie la madame.Tres joli aussi ta monture.Pauvre petite bête.......Grrrrr,,,,la madame aurait été méchante si sa aurait été moi!Tes minets aussi sont adorable!Une bien belle famille toutes ces perruches,elles sont tellement rigolote qu'on ne peut pas s'ennuyer avec une perruche.Je les aimes tout autant que toi et la perruche fut mon premiere oiseau étant jeune.Tres chanceuse d'étre entouré de tout ce beaux mondes. Ma bande de choux. 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bande de choux. Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de choux.   Ma bande de choux. Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 16:35

Merci beaucoup!

Ophélie: c'est toujours dur de perdre un animal, c'est cmme une déchirure, je peux comprendre ce que tu a vécut! :'(

Annick: oui, ma petite famille est assez énergique, ça fait du bien Very Happy Les perruches ont cet avantage d'être toujours de bonne humeur ça fait du bien Very Happy
J'avais oublié d'ajouter ma filleule de 11mois (houla ça pousse vite!), car oui, j'ai un bébé dans ma vie, quelqu'un a osé me donner leur enfant en marrainage (lol), Gabrielle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà, quand deux geeks font un bébé, ça donne ça!

Bien entendu, elle sera gâtée (je ne peux pas avoir d'enfants donc le poney sera pour elle!).
Elle est rigolotte car pour montrer son affection, elle colle des coup de boule de l'amour comme les chats (en même temps, elle vit avec des chats, j'imagine qu'elle imite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bande de choux. Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de choux.   Ma bande de choux. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bande de choux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes choux dans les choux
» ma bande !
» Bande de conures
» des p'tits rats tout choux !!
» mon couple choux de nanday, et kelke kakariki de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: