Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cage(s) pour le transport et pour les vacances

Aller en bas 
+5
LN
youpi57
Jeannine
Aurore
Karine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 14:53

En effet c'est la grande expédition... mais cela fait de superbes souvenirs pour plus tard Cool et puis quel paysage, ça doit te faire tout drôle et bien tristounet de vivre loin de tes montagnes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 19:41

C'est au dessus de Bourg d' Oueil dans les Pyrénées, sommet accessible en raquettes qui donne un 360° sur les 3000.
Cet été Loki pourra profiter des randos avec son harnais, tant qu'on ne fera pas de sommets trop hauts ( à cause de la température parfois glaciale )
Cette année la Bretagne se surpasse pour ce qui est de l'humidité et j'ai vraiment du mal à y revenir !! Crying or Very sad
Heureusement que j'ai mes chevaux pour m'obliger à sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 21:41

C'est un éleveur a moi qui tient cette station familiale ! Je suis souvent sur le coin et c'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 22:02



elles sont belles tes montagnes isalid !!!

et bravo à toi d'amener tout ces animaux avec toi ,c'est super , j'ai trouvé encore plus folle que moi affraid


alien cat monkey pig elephant cyclops clown albino




cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 3660183691
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 10:17

Une année on a même emmené les 2 chevaux avec nous, on les avait mis au centre équestre de Luchon, mais entre les sorties montagne et les activités avec nos jeunes, nos chevaux ont surtout fait la sieste au box, ce qui fait que depuis je les laisse au pré pendant les vacances. En réfléchissant je pense qu'on est un peu fous !! scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 11:06

oui, mais on les aime tellement qu'on se croit des ailes à pouvoir tout faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 20:22

Je dépoussière un vieux sujet qui est celui des cage pour les vacances.

J'ai actuellement pour Nesquik une cage qui sert pour le transport et les vacances qui mesure 60x40x60.
Mais Nesquik va bientôt avoir une copine et je me dis que cette cage risque bien de ne pas suffire, même pour de courtes périodes, pour 2 oiseaux (en fait déjà pour un oiseau je la trouve petite car il a une grande cage à la maison (90x60x160)).
Je cherche une cage assez grande et pliable qui teindrait dans un coffre, il y avait à l'époque la finca melodia mais impossible de la trouver encore en vente et en terme de cage pliable, je ne vois rien d'autre qui correspondrait.

Comment faites-vous, vous qui avez 2 oiseaux, quelle dimension de cage avez-vous ? Si pliable, où l'avez-vous achetée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 21:12

J en ai acheté une sur Zooplus mais elle rentre pas dans mon coffre en même temps j ai une 107^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 5:59

LN a écrit:
Je dépoussière un vieux sujet qui est celui des cage pour les vacances.

J'ai actuellement pour Nesquik une cage qui sert pour le transport et les vacances qui mesure 60x40x60.
Mais Nesquik va bientôt avoir une copine et je me dis que cette cage risque bien de ne pas suffire, même pour de courtes périodes, pour 2 oiseaux (en fait déjà pour un oiseau je la trouve petite car il a une grande cage à la maison (90x60x160)).
Je cherche une cage assez grande et pliable qui teindrait dans un coffre, il y avait à l'époque la finca melodia mais impossible de la trouver encore en vente et en terme de cage pliable, je ne vois rien d'autre qui correspondrait.

Comment faites-vous, vous qui avez 2 oiseaux, quelle dimension de cage avez-vous ? Si pliable, où l'avez-vous achetée ?

Pour la Finca mélodia je te conseille d'envoyer un msg à zooplus pour voir si par hasard il leur en reste pas une ! Car parfois ils en ont que 2 en stock & du coup ils les mettent pas sur le site !

sinon pour ma part j'ai celle ci , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas tres haute mais assez large , suffisant pour du provisoire ( pas pour 3 SEMAINES mais un week end ou une semaine si ils sortent ca va je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 6:53

Tu as raison Audrey, je vais tenter de contacter Zooplus ou peut-être voir si je la trouve sur un site étranger.

En volume la tienne fait comme la mienne, les dimensions ne sont juste pas réparties pareil.

En fait j'en voudrai une plus grande car il m'arrive de partir avec des gens qui ont peur des oiseaux et du coup ça limite les sorties, dans ces moments là, je trouve cette cage trop petite. De toutes façons, je trouve toujours les cages trop petites...

Marine, c'est quel modèle la tienne ? Moi je vais changer de voiture bientôt et prendre un truc style Partner alors ça va tenir dans le coffre je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 17:36

Tout pareil, je lis ce sujet pour avoir de bons liens et des gens qui ont pratiqué la cage de vacances.
Ce serait pour quelques jours dans la famille.
Pour les transports d'une heure ou deux, elle a une caisse à chats aménagée avec perchoir et tout.
J'aime bien le fait qu'elle soit "couverte", un peu enfermée pour les trajets, j'ai l'impression que c'est rassurant pour elle.
Bon, si un jour on l'emmène dans le sud ça risque d'être pas assez...

Pour les vacances, sur place, je note donc ce lien (Finca), d'Audrey :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai vu une autre Finca, qui est plus grande en hauteur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'en pensez-vous ? Il n'y a pas de précisions sur le côté pliable...

Et sinon, j'ai regardé pas loin de chez moi, j'ai trouvé cette forme sur leboncoin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou cette forme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, un grand merci d'avance à vos avis avisés de personnes ayant de la pratique en toutes circonstances ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 8:38

Aaaahhh Sigrinn, tu es trop forte !!! La Finca Melodia, je la cherchais désespérément, j'ai même envoyé un mail à Zooplus il y a une quinzaine de jours pour leur demander s'il ne leur en restait pas en stock car j'avais vu qu'elle avait été en vente sur leur site dans le passé, mais ne l'était plus. C'est tout récent qu'elle y soit à nouveau, je vais la commander dès ce soir car pour 2 oiseaux, ça sera idéal niveau taille, apparemment elle se démonte et remonte facilement.

Une fois que j'aurai reçu celle-ci, je vendrai la cage d'appoint de Nesquik qui fait 60x40x60 si ça peut t'intéresser (là je vais continuer à l'utiliser tant qu'il est tout seul, jusqu'à fin août). Pour un oiseau tout seul elle est bien et elle tient en voiture sur le siège arrière (testé avec mes 2 enfants dans leur siège-auto à côté!).
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 9:20

Ben de rien du coup Very Happy
Ça fait une réponse à ma question : c'est la cage de voyage parfaite alors ?
J'hésite à en prendre une plus petite ou direct celle-là aussi, sachant que je finirais bien par prendre une copine à Sigrinn. ^^
Je vais réfléchir pour ta cage. Si jamais tu as une photo de ton piafou dedans, je veux bien voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 9:35

J'en ferai une ce week-end si tu veux voir, on va l'emmener dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 9:51

Chouette, merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 10:19

Petite question en terme de cage dédiée uniquement au transport : pour 2 oiseaux, y a-t-il une dimension mini ou bien une du genre de celle-ci convient : 28x28x31 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 15:43

Bonjour,

Pour le transport uniquement et de courtes périodes de maintient, j'utilise des modules SAFARI.



Sinon tu as ça qui est bien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 7:31

Bonjour Eric, merci pour l'info, mais euh... c'est pas donné tout ça... Shocked 
Surtout que je vais racheter une cage d'appoint pour les week-ends et vacances, je voudrais donc minimiser les frais. Si je prends une cage de transport toute bête (12 à 15 € chez Zoo+, est-ce qu'une seule peut suffire pour les 2 oiseaux ou bien faut-il une cage par oiseau (pour pas qu'ils risquent de se cogner par exemple...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 9:12

pour les avoir vu de visu,effectivement les cages de transport d'eric sont top. moi,j ai une cage style mini cage de transport pour chat dans laquelle j 'ai fixé un perchoir pour les deplacements en voiture ...Fanchement LN je ne pense pas qu'ils risquent quoi que ce soit en etant 2...moi les miennes restent sur le perchoir et ne bougent pas Wink 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 10:00

C'est vrai qu'en général, Nesquik reste cramponné aux barreaux et ne bouge pas pendant le transport.
Bon je vais opter pour un modèle rigide car celui que j'avais vu au départ était en textile donc souple, ça me fait moyennement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 12:48

Karine, c'est une caisse pour chat un peu comme ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, toujours dans un soucis de budget, j'ai trouvé ça :http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_transport_oiseaux/173863
est-ce que ça vous parait assez grand (30x20x18cm) ? Bon je sais bien qu'ils ne vont pas voler dedans, mais je veux au moins qu'ils n'aient pas à voyager recourbés !

Sinon, la formule souple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je précise que je n'ai pas d'actions chez zoo+ mais comme je vais déjà commander une autre cage chez eux, ça me permet de ne pas payer 2 fois des frais de port.

Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 13:07

Hélène, perso j'ai une cage pour chat comme ça (premier lien), dans laquelle j'ai fixé un perchoir.
Pour les petits et moyens transports en voiture ça suffit largement je trouve...

J'hésitais pour le deuxième type de cage, mais j'avais un peu peur des courants d'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 19:19

Eric a écrit:
Bonjour,

Pour le transport uniquement et de courtes périodes de maintient, j'utilise des modules SAFARI.



Sinon tu as ça qui est bien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Topisssime cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 20:22

Oui LN,c est ce principe là.....tu découpes un perchoir de la meme largeur,une vis de chaque cotes a travers le plastique et le tour est joué Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 20:32

Des photos que j'avais pris avant l'arrivée de Sigrinn pour montrer sa caisse de transport :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat voulait bien sûr donner son avis sur la caisse. Mais bon, ce barreau au milieu c'est pas pratique quand même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   cage - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage(s) pour le transport et pour les vacances
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une cage pour mon futur loulou à bec crochu ?
» nettoyer cage transport
» Conseil pour cage
» Cage pour 4
» cage 60 x 60 pour ma calo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: