Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes amours à plumes!

Aller en bas 
+14
emy
MissMaine
Ashcan
Aurore
LN
bibi34
Rita
Jeannine
Luna50
-Jérémie-
f0rever-ns
youpi57
Karine
Pistache 25
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à plumes!   plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 19:34

Moi je suis impressionnée quand je regarde tes photos.Shocked ..ça doit être un sacres boulot de tout gérer quand même ....mais ça doit être génial

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à plumes!   plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 20:13

je viens de regarder ton post, super belles photos, faut de la patience pour gerer tous ces oiseaux ouff
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à plumes!   plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 21:16

Eh mais y a un nouveau, je l'avais encore pas vu ton ara !!! Ca change de gabarit d'un coup !
Mais qu'ils sont beaux tous et tous bien sages pour la photo, mois rien qu'avec deux j'arrive jamais à les prendre en photo comme il faut, comment fais-tu ?!

Franchement ils sont superbes, félicitations pour tes plumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à plumes!   plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 21:57

Wow punaise, j'avais loupé les dernières pages.
Tous ces piafs !! Shocked Very Happy 
Ils sont tous très beaux et ont l'air très heureux.
Les voisins, ça va ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à plumes!   plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2013 - 4:01

C'est super !! Ils sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à plumes!   plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2013 - 9:18

Waouh quelle magnifique brochettes de zozios, quelle chance tu as et ils sont magnifiques, ils ont l'air de bien s'entendre tous, c'est génial de voir plusieurs espèces ensemble, le rêve. Avec tous ce petit monde ça doit pas être triste si tous discutent en même temps Razz . Ton installation est vraiment bien, ça se voit qu'ils sont heureux tes pioux plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 1524737683 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à plumes!   plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2013 - 9:49

Ouah ! c'est dingue ce qu'ils sont beaux et ce qu'ils ont l'air bien tes pious ! ^^
(Avec une grosssseeee préférence pour le Ara Very Happy)

En plus comme le disent les autres ça doit être vraiment chouette ( plus facile quand on en a autant) de pouvoir sortir tous le monde en même temps parce qu'ils s'entendent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à plumes!   plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2013 - 11:20

Sigrinn a écrit:
Wow punaise, j'avais loupé les dernières pages.
Tous ces piafs !! Shocked Very Happy 
Ils sont tous très beaux et ont l'air très heureux.
Les voisins, ça va ? Smile 
Les voisins ça va, j'habite une ancienne ferme à la campagne.

Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à plumes!   plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 18:04

Des nouvelles de mes petits monstres, tous le monde se porte bien, Caliméro, le ara s'est bien adapté, pour l'instant les conures se tiennent à l'écart. Ma Blue (l'amazone) le tolère très bien, il faut dire qu'elle accepte tous le monde mais elle aime sa tranquillité, et avec Quinoa (mon grisou) il s'entend bien.
QUE DU BONHEUR:WHOauo: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir une petite vidéo:dreams: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à plumes!   plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 18:14

Il a l'air tranquille ton Caliméro !
Et tout ce petit monde qui s'entend bien, le rêve, que des oiseaux sympas qui cohabitent bien.
Tu dois vraiment leur faire passer plein d'ondes positives, je pense qu'ils se sentent bien chez toi pour que ça roule comme ça, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à plumes!   plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 18:18

J'espere qu'ils sont heureux en tout les cas je fais tout ce qui mets possible pour.
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à plumes!   plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 18:32

Waouh merci mille fois de nous faire partager ton bonheur auprès de tes pioux, ils sont magnifiques et tes photos et vidéos sont superbes d'ailleurs je me suis abonnée à ta chaine plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 2473415594 

Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à plumes!   plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 18:33

Tout comme Hélène, c'est fou que tout ce petit monde soit ok !
Génial en tout cas, merci pour ces photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à plumes!   plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 21:31

plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 977500004 plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 977500004 plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 977500004 Tu a tellement de chance.
Félicitations pour tes oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à plumes!   plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 21:40

On dirait un gros bébé ton Ara ^^ Il a l'air très gentil en tous cas Wink

Trop choupinou la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à plumes!   plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 12:31

Non mais Caliméro il est juste à croquer, et quel amour!! plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 2694943838 
Je suis bluffée de voir à quel point ils s'entendent bien tous! Mais quel est ton secret Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à plumes!   plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 13:45

Ils sont tous adorables et c'est incroyable la chance que tu as que tous le monde s'entendent si bien ! Ça doit tellement être chouette à observer leur interaction etc ^^

Mais bouhhhhh j'ai encore plus envie d'avoir un ara plus tard à cause de toi >.< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à plumes!   plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 17:17

chouxe a écrit:
On dirait un gros bébé ton Ara ^^ Il a l'air très gentil en tous cas Wink

Trop choupinou la vidéo Wink
C'est un gros bébé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à plumes!   plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 8:00

J'adore lorsque tu postes, à chaque fois on en a plein les yeux.... merci beaucoup Pistache pour le partage de la "maison du bonheur" plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 231171751 
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à plumes!   plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 8:13

Merci. Ma maison c'est mon petit paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à plumes!   plumes - Mes amours à plumes! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amours à plumes!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mes petits Amours
» Mes amours
» Mes amours
» Mes amours!
» Un an déjà mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: