Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attention il y a EAM et EAM...

Aller en bas 
+6
Pistache 25
Luna50
Aurore
Karine
Jeannine
Eric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention il y a EAM et EAM...   Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 11:09

Merci Pop pour ces éclaircissements! je commençais à paniquer pour mon bébé Sad
Sur un autre forum, on m'a fait une crise lorsque j'ai expliqué que l'éleveur l'avait retiré du nid vers 12-15jours. On m'a dit que ça sentait l'eam de carton, que de toutes les façons c'était le MÂÂÂLE, que laisser l'oiseau seul c'était le MÂÂÂLE (alors que je compte lui prendre un copain plus tard, lorsque j'aurai une maison plus grande), que je ne faisais que de la MEYRDE é_è
Pour le reste, je vais voir vendredi comment est le petit!
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention il y a EAM et EAM...   Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 0:14

Un petit up, voici le lien pour récupérer le Certificat de cession "Cerfa" au format PDF :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention il y a EAM et EAM...   Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 8:56

Eric a écrit:
Cet article est très bien fait, à lire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour le lien très intéressant Eric.
j'espère que ma petite connie sera vraiment bien une EAM ...
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention il y a EAM et EAM...   Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 10:40

Aurélya a écrit:
Merci Pop pour ces éclaircissements! je commençais à paniquer pour mon bébé Sad
Sur un autre forum, on m'a fait une crise lorsque j'ai expliqué que l'éleveur l'avait retiré du nid vers 12-15jours. On m'a dit que ça sentait l'eam de carton, que de toutes les façons c'était le MÂÂÂLE, que laisser l'oiseau seul c'était le MÂÂÂLE (alors que je compte lui prendre un copain plus tard, lorsque j'aurai une maison plus grande), que je ne faisais que de la MEYRDE é_è
Pour le reste, je vais voir vendredi comment est le petit!

Il y a quelques forums qui sont contre le EAM, et qui sont radicales après mon premier bonjour, on m'a critiqué alors j'ai fermé la porte à ces forums aucune tolérance de leur parts.

Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention il y a EAM et EAM...   Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 10:48

Merci Eric pour ce post. comme toujours tes articles sont très intéressants et on apprend beaucoup sur tes sujets.

J'ai été chanceuse d'avoir trouvé mon éleveuse, quand elle prends les petits elles les apportent à la maison, ils ne sont pas seuls. Les parents ne sont dans un annexes à part. J'ai eu la chance de visiter l'annexe, c'est très propre l'eau est clair ils ont fait une fontaine avec eau courante l'eau se change aux heures, les auges sont pleines, et quand ils ont des œufs ils sont dans une autres pièces installations adaptés à leur besoin

Le seul Hic quand tu réserves ton oiseaux faut-tu lui dises de ne pas couper les ailes, ce que je ne savais pas. Les autres oisillons dans la maison avait leur ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention il y a EAM et EAM...   Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 11:58

Huguette a écrit:
Il y a quelques forums qui sont contre le EAM,  et qui sont radicales après mon premier bonjour, on m'a critiqué alors j'ai fermé la porte à ces forums aucune tolérance de leur parts.
Ah oui t'as raison j'en ai vu aussi, les gens le mettent même en signature d'être contre l'EAM.
Je respecte mais bon je pense pas qu'on doit s'en prendre à ce point à quelqu'un qui s'occupe bien de son oiseau en EAM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention il y a EAM et EAM...   Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 12:40

Après tous le monde ne peut pas être d'accord, si non, se serait trop beaux. Moi je ne suis pour l'EAM que lorsqu'il s'agit d'un sauvetage, chacun sa vision de chose mais je respecte votre choix. Après tout, chacun est libre de faire se qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention il y a EAM et EAM...   Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 12:48

Ce poste n'est pas destiné à ouvrir un débat pour ou contre l'EAM.

Si vous souhaitez en débattre dans le respect des personnes, des idées et positions de chacun merci d'ouvrir un post spécifique.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Contenu sponsorisé





Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention il y a EAM et EAM...   Attention il y a EAM et EAM... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention il y a EAM et EAM...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention vol dans le 49
» Attention ne cliquez pas
» Calypso sur mon lit (attention beaucoup de photos)
» La tique chez l'oiseau : attention mortelle
» Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: