Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Album piwie/ bahia

Aller en bas 
+35
karim
Valérie
♫ Su©hí
Jean-Noël
audelle
kiwi83
chapka
soso-01
Pichu
Conure
MichelD
Tina
Newt
Roxane
Mayumi
emy
Nosilla
Huguette
Sigrinn
CréaChose
MissMaine
Eric
LN
Luna
bibi34
Rita
Pistache 25
-Jérémie-
Luna50
Aurore
youpi57
f0rever-ns
Jeannine
soso
Karine
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 15:46

Oui quand ça dur un quart d heure michel....mais y a des jours où c'est toute la journée comme ça et je t'assures ,là t'as juste envie de les passer au four Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 15:49

Je te comprends pour les cris Karine ! Wink
Bon, les miennes c'était des hurlements bien plus forts et plus longs... mais je sais que ça tape sur le système.
Il a l'air super joli ton appart, et c'est malin l'aménagement du velux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 15:54

Des fois c'est bien plus fort ! je pense souvent à toi Audrey c'est clair que je ne pense pas que mon compagnon supporterai si on vivait ensemble...et j'ai aussi la chance de ne pas avoir de voisins,juste ceux du dessous ,mais je leur ai posé la question ils n'entendent rien...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 15:56

Ha ben là, on vient de déménager et dans un appart, ça n'irait pas pour avoir les nunures. Mais dans quelques années ce sera maison, obligé, j'ai hâte. Et là il y aura un espace prévu au cas où je devrais prendre le relais. Ce sera toujours mes nunures, toujours. La différence c'est que nos quatre oiseaux ont deux familles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 16:13

Vous pourrez faire garde alterné..ça ã du bon aussi Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 16:14

Je m'attendais à pire niveau décibel (comme ceux de Luciole et Sigrinn ou comme celui de Wade lorsqu'il a vu quelque chose qu'il l'effraie) mais ça ne change rien que si elles font ça toute la journée ou même plusieurs heures, ça doit bien tapé sur le système. Et j'imagine même pas si tu dois supporter ça avec un mal de tête  >.<

Je suis bien contente qu'ici il ne cris vraiment jamais. A part ses quelques cris de frayeur (mais c'est une fois tous les 36 du mois et encore heureux parce que c'est violent même si ça ne dure que quelques secondes) et sa crise de "je parle non stop pendant 30 min", il est hyper silencieux Surprised

Bon par contre elles sont quand mêle vachement rigolotes a appeler les autres oiseaux dehors comme ça tes poulettes et l'idée d’aménagement du velux est vraiment top ! ^^


Edit : D'ailleurs je suis pliée parce que en écoutant ta vidéo Wade disait "Doucement !"  Album piwie/ bahia - Page 23 2191480172 Z'avez compris les filles hein ! Wade il a dit "Doucement" sur les cris avec tata Karine ! Album piwie/ bahia - Page 23 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 16:39

Ah oui c'est soft, j'aime bien quand elle font leur "hiiiiiii" c'est trop marrant ! Moi ils font pas ça.
Ici c'est Ti'Bec le gueulard, je vous ferais une vidéo un jour, il envoie du lourd le gros ! Là il à pas réagi du tout alors que d'habitude je ne peux pas regarder des vidéos comme ça. J'ai d'ailleurs du m'enfermer dans la chambre pour lire les vidéos de Sigrinn et celle du post sur les cris...  Rolling Eyes

Par contre perso j'ai jamais osé demandé aux voisins si ils entendaient (surtout quand on bosse c'est La grosse question), trop peur qu'il me répondent oui et que je me retrouve au pied du mur;..

Nosilla a écrit:

Edit : D'ailleurs je suis pliée parce que en écoutant ta vidéo Wade disait "Doucement !"  Album piwie/ bahia - Page 23 2191480172 Z'avez compris les filles hein ! Wade il a dit "Doucement" sur les cris avec tata Karine ! Album piwie/ bahia - Page 23 3406960028
lol!  Trop fort ce Wade !


Dernière édition par Newt le Ven 16 Jan 2015 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 16:39

il est clair que jp aurait du mal à supporter ces cris constant je lui ai fait écouter pour qu' il voit combien il a de la chance car koukie est vraiment très calme par rapport
c' est vrai qu' il a l' air sympa ton appartement ,je me demande comment tu as mis ta moustiquaire au vélux ,en as tu mis partout ? elles ont l' air de se plaire a la fenêtre


Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 16:57

Helly et Suki gueule aussi parfois plus que ça, mais j'ai de la chance, il suffit que je les grondes pour qu'elles se calment.
Elles sont mimi ! Il y a un filet devant la fenêtre ouverte j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 17:22

oui helly ,j'ai mis un bout de moustiquaire, perso esthétiquement, ça ne me plait pas trop, mais l'appart est compliqué à sécuriser,je suis tout en velux et c'est compliqué de les équiper...déjà les stores velux coutent un bras, et on ne peut les poser que devant l'encadrement ,donc grosse perte de place

je l'ai tout simplement agrafer Jeannine Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 17:33

Je pense que c'est comme avec les trucs des gamins, on s'en fout que ce soit moche pourvu que ce soit pratique Very Happy
Moi j'adore l'idée...nous on peut pas c'est du PVC...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 19:21

Pvc...velcro adhésif ! Very Happy pour l'avoir testé dans mon ancien appart c'est le top...une face adhésive directement fixée sur le Pvc ,et l'autre ,côté moustiquaire,renforcée avec des agrafes...et hop y ã plus qu'à scratcher ! Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 19:25

Et ça ne gène pas la fermeture de la fenêtre ? Ni l'isolation ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 19:27

Écoutes,non si tu te débrouille pour le mettre juste devant ,y a pas de raison ...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 19:36

Ahhh les cris ! Je te comprends quand tu dis que parfois tu as envie de les passer au four tongue

Génial ton aménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 19:59

Merci pour l'info Karine, en plus j'en ai un reste, plus qu' a allé chercher de la moustiquaire et a convaincre l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 10:02

Allez ,parce que ça fait longtemps,une petite video de mes deux plaies Laughing
]

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 10:37

Excellent ! j'adore les vidéos de tes deux "plaies" (sérieux on te croirait limite pas tellement elles sont meugnonnes et rigolotes sur la vidéo).

Qu'est ce que j'ai ris quand Bahia est sortie du tiroir Album piwie/ bahia - Page 23 706779253  Je m'y attendais pas du tout, je pensais qu'elle était ailleurs mais pas là hahaha Album piwie/ bahia - Page 23 706779253

Pis Piwie qui te montre bien que c'est SON aluminium Rolling Eyes  D'ailleurs on sent que t'hésites à lui retirer du bec, t'as peur qu'elle te bouffe quand elle fait sa danse de "ça c'est à moi dégage" ?

Ce que tu peux faire quand elle fait ça c'est de taper avec ton doigt sur l'objet qu'elle veut s'approprier en disant "Nan c'est à moi ça" et ensuite pointer ton doigt vers toi. Ainsi de suite plusieurs fois comme elle le fait avec son bec ^^
C'est ce que je fais avec Wade et ça le calme pas mal. On se dispute (sans morsure ni attaque hein) pendant genre 1 min parce que mine de rien le gaillard il est têtu et il retape du bec après moi en disant "c'est à moi" ou juste "moi" mais il finit par abandonner ! Mais du coup si tu oses pas lui prendre l'objet directement, essaye de faire ça et de le prendre après parce que du coup là elle gagne et l'aluminium il lui appartient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 12:47

Piwie et l'alu Album piwie/ bahia - Page 23 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 12:59

Oh mon dieu, Piwie m'a achevé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 16:42

RHo quelle chipie Piwie et clownesque en plus et Bahia qui essaie de l'imiter, c'est trop drôle  Album piwie/ bahia - Page 23 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 17:54

L'alu et Piwie Album piwie/ bahia - Page 23 2191480172 ....

La sortie de Bahia du tiroir !!!! Album piwie/ bahia - Page 23 3852533116 Elle m'a tué !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conure
Nouveau
Nouveau
Conure


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 18:08

Piwie Album piwie/ bahia - Page 23 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 19:43

MDR les coups de tête sur l'aluminium. Bon attention à ce qu'ils l'avalent pas c'est nocif pour le cerveau.

D'abord qui c'est qui laisse les tiroirs ouverts hein !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 20:08

Merci pour vos commentaires Wink pfff en ce moment elles sont en mode destruction ++...elles font des confettis de tout ce qui leur tombe sous le bec ! Le sopalin,les trucs en carton, mes panières dans la salle de bain Mad ...bonjour les degats et les heures de ménage  Album piwie/ bahia - Page 23 3016552888
Oui alison je fait gaffe à mes doigts ...mais t'inquiètes quand je veux vraiment recuperer un truc ,c'est pas ce p'tit truc à plume de 70 grs qui a le dernier mot Laughing
...tu sais quoi pichu ?  Des fois j'en ai tellement marre de les entendre gueuler que j ouvre exprès un tiroir pour qu'elles me fichent un peu la paix...pourtant tu verrais leur voliere ! Elles ont de quoi s'occuper...j ai mis des jouets,mes panières de salle de bain pour qu'elles les " finisse"..elles ont au moins deux ou trois " nids ",elles ont aussi leur perchoir avec leurs graines..  pfff rien à faire... Elles sont scotchées au grillage jusqu'à ce que je leur ouvre Album piwie/ bahia - Page 23 2921550616

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Lun 23 Mar 2015 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album piwie/ bahia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Album piwie/ bahia
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)
» Album de Sam
» Album Photo de Néo (Up P.3)
»  photos de piwie....
» videos de piwie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: