Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 album photo d'Hyro&Gaïa

Aller en bas 
+9
-Jérémie-
f0rever-ns
Luna50
Luna
youpi57
Jeannine
soso
Karine
Aurore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 17:25

J'en peux plus de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 18:03

il a l air d' aimer qu' on le taquine il en redemande ,il est trop chou quand il est sur le dos,j' en ai profité pour regarder la vdéo du bain ,il est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 18:24

Karine, oui il est sage, mais sa fait depuis tout petit qu'il jou comme sa on a pas fait grand chose ^^

Ophelie, pourquoi es ce que sa t'étonne ?

Et oui Jeannine c'est un eternel chieur, il adore qu'on le taquine et quand on le fait, il ne s'arrête plus et est tout exciter et du coup il en redemande tout le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 6:20

Hyro38 a écrit:
Karine, oui il est sage, mais sa fait depuis tout petit qu'il jou comme sa on a pas fait grand chose ^^

Ophelie, pourquoi es ce que sa t'étonne ?

Et oui Jeannine c'est un eternel chieur, il adore qu'on le taquine et quand on le fait, il ne s'arrête plus et est tout exciter et du coup il en redemande tout le temps Smile

he bien je ne penser pas qu'on pouvait jouer comme sa avec une conure je penser que si on faisait sa on se faisait mordre ou qu'il n'apprécier pas beaucoup lol c'est pour sa que j'ai dit sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 6:55

aaaah XD bah après chaque conure est unique XD Elles on leurs jeu préféré et celui-ci c'est celui de mon bébé =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 8:11

ohlala il m'éclate trop ton Hyro, j'en reviens pas comme il est sympa !
Ca ne lui arrive jamais de mordre par excitation quand il joue comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 8:55

ah bah si, mais il fait jamais bien mal ^^

par contre pour le calmer, c'est une autre histoire XD

et puis il est pas si cool que ça, il joue comme ça que avec ma mère et moi, si jamais quelqu'un d'autre monte avec nous, il les attaque, les mords... Par contre, exemple, si mon chéri monte tout seul il va aller le voir, lui faire et des câlins et des bisous mais si jamais je suis avec lui, c'est la guerre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 21:38

eh bien, elle le manipule comme elle veut ta maman !!! impressionnant. Jolie complicité :=)
Mon Pace déteste que je lui touche les ailes, mais je n'arrive toujours pas bien à comprendre ce qu'il n'aime pas, car pendant les séances câlins, je peux lui faire des bisous partout, il ne dit rien. Par contre à d'autres moments, si je lui frôle le dos ou les ailes, il gronde et serait prêt à pincer. Je suppose qu'il prend ça comme un acte d'un prédateur potentiel. Et la seconde d'après il peut venir se coller contre moi. C'est curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 14:10

XD oui il a la même complicité avec moi XD

on arrive toujours pas bien a comprendre comment sa se fait qu'il a deux préférée, mais on ne se plains pas ^^ c'est arrangeant car quand l'un n'est pas là, l'autre s'occupe tout aussi bien de lui...

Dans quelques temps il 'aura que moi, il faut alors espéré que ma mère ne lui manque pas trop, de toute façon lorsque j'irais lui rendre visite, je le prendrais avec moi <3

et oui, tout est déjà prévu XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 15:03

album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 522336407

Il est vraiment adorable ton petit Hyro !!

J'adore aussi quand il joue sur le dos, c'est un vrai petit clown album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 8:08

Merci, un clown a pluumeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 15:46

J'aime beaucoup ton Hyro, déjà parce-qu'il a de jolies couleurs, j'adore le orange au visage, et puis aussi parce-qu'il se laisse tout faire, il est docile avec ta maman.
Mon Youpi lui ne mord personne, jamais, sauf moi...il doit trop m'aimer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 15:51

joelle c' est ce qui s' appelle l' amour vache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 15:55

koukinette a écrit:
joelle c' est ce qui s' appelle l' amour vache Laughing

Tu me sors les mots de la bouche...mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 20:06

C'est une bonne idée d'avoir reunit toutes ces photos et tous tes post au même endroit !

Tes photos sont vraiment très belles ! Et Hyro est vraiment craquant !
Et j'adore ta coupe de cheveux au réveil, elle te va bien !! (effet décoiffé coiffé, cte chance !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 20:22

Merci Luna :p
et pour ma coupe je ne sais pas si c'est une chance XD mais merci quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 12:38

Bon je vous mets de nouvelles photos <3


Un peu de noir & blanc :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bon passons a un peu de couleur maintenant ^^ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 13:39

Il est vraiment très beau ce Hyro!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 16:22

la dernière photo noir et blanc j' adore sa petite tête il fait tout sage ,les autres photos sont elles aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 16:25

koukinette a écrit:
la dernière photo noir et blanc j' adore sa petite tête il fait tout sage ,les autres photos sont elles aussi

Faut pas ce fiez au apparence Twisted Evil

Toutes les photos sont belles, mais ma préféré c'est la toute dernière ou elle est sur l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 17:06

Je suis amoureuse d'Hyro!!! I love you

Dis moi où as tu acheté ton perchoir avec les ventouses??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 17:51

MDR merci beaucoup pour ces compliments ^^

et Coralie je ne savais pas que tu étais zoophile :p XD

alors le petit perchoirs avec les ventouse, sur internet, je crois même que c'est sur colony mais je ne sais plus trop XD

je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 17:54

Coralie33 a écrit:
Je suis amoureuse d'Hyro!!! I love you

Dis moi où as tu acheté ton perchoir avec les ventouses??

Moi j'ai pris le mien sur le site d'oiseaux mania Wink

Soit dit en passant, superbes photos Céline album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 2628170443

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 17:55

Merci, sa fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 18:18

Je confirme très belles photos ! album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo d'Hyro&Gaïa   album photo d'Hyro&Gaïa - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
album photo d'Hyro&Gaïa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Photo de Néo (Up P.3)
» Album photo de Orly
» Mangue et Fun [Album photo]
» Ponyo et Pon pon: l'album photo.
» Hermès & Luma , mes enfants ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: