Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est Bahia est arrivée !

Aller en bas 
+5
Jeannine
Eric
f0rever-ns
soso
Karine
9 participants
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 16:18

Une petite vidéo de Piwie et Bahia.
La rencontre s'est fait sans problèmes mais je suis vigilante car Piwie est plutôt hyper active. (Cela me fait penser a Youpi et Sybel)
Un grand merci à Eric et a Valérie Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 16:24

elle se laisse faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 16:28

Elles sont adorables, ta petite nouvelle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 16:33

PIWIE est toute contente d'avoir une nouvelle copine on la voit toute exité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 16:37

Ohhh ils sont trop mignons on sent que piwie & heureuse
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 16:38

Super cheers Elles sont merveilleuses toutes les deux.
Une belle histoire d'amitié débute I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 16:52

On dirait bien qu'avec toutes ces émotions la petite Bahia à besoin de faire un gros dodo Wink
Piwie est un peu brusque mais pas plus que ça je trouve, elles vont s'entendre à merveille et d'ici quelques temps se mettre à jouer ensemble.
C'est un fait que Bahia est quand même plus douce et calme que l'autre Ananas, il n'y a pas photo...
Encore un grand merci à toi et Clara pour cette super journée !

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 17:10

elle est trop belle I love you I love you Piwie a l'air heureuse Very Happy elle sont trop belle toute les deux Ca y est Bahia est arrivée ! 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 17:17

on voit bien que c' est encore un bébé ,elle baille ,elle est trop mignonne et piwie a l' air ravi
une belle histoire qui commence ,longue vie à tes 2 amours Ca y est Bahia est arrivée ! 2992575793 Ca y est Bahia est arrivée ! 392260010
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 17:26

Merci a tous,oui on voit qu'elle a besoin de sommeil,Apres la video je l'ai isolé dans la chambre de Clara et elle a fait une grosse sieste dans son cou...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 18:09

ouhaaa elle est trop mignonne, ça me fait penser aux miens, Piwie fait exactement les mêmes mamours que Youpi fait à Sybel, avec la même délicatesse...lol et pourtant c'est une femelle!
mais elles vont bien s'entendre, c'est quasi certain, le premier contact est déjà fougueux, donc ya pas de raison ...
Alors ? Soulagée là ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 18:44

Elle m'a l'air toute fatiguée cette petite Bahia ! En tout cas elle est tres mignonne.
La rencontre entre les 2 miss a l'air de s'etre bien passé, ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 19:16

Ohhhh elle est vraiment toute mimie cette petite Bahia Wink
Dire que je l'ai vu, elle n'avais que quelques jours et même pas de plume ^^
Piwie a l'air d'être contente c'est cool. Tu les mets direct dans la même cage? dans la même pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 19:24

Elles sont trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 19:42

Oui Anna,je suis en vacances,donc je vais pouvoir etre avec elles pour surveiller..piwie ne l'attaque pas du tout,mais comme elle est plutôt speed,c'est vrai qu'elle manque un peu de délicatesse !par contre on s'arrange avec Clara pour les prendre seules chacune de notre coté pour que piwie ne la fatigue pas trop...c'est un peu le problème lorsqu'on prend un bebe ...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 21:03

trop choux toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 22:01

Roh la boule de plume I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 8:52

Ca y est Bahia est arrivée ! 193968576 petite Bahia. Elles sont adorables toutes les 2 Ca y est Bahia est arrivée ! 2694943838

En plus vous êtes 2 pour vous en occuper, une passion qui démarre entre mère et fille??
Si c'est ça, c'est super aussi Ca y est Bahia est arrivée ! 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 9:14

Sabine a écrit:
Ca y est Bahia est arrivée ! 193968576 petite Bahia. Elles sont adorables toutes les 2 Ca y est Bahia est arrivée ! 2694943838

En plus vous êtes 2 pour vous en occuper, une passion qui démarre entre mère et fille??
Si c'est ça, c'est super aussi Ca y est Bahia est arrivée ! 231171751
Je ne sais pas ce qu'il en est pour ta fille,mais passion est peut etre un grand mot ..elle les adore c'est certain,mais quand ça devient un peu trop prise de tête,heureusement que maman est la !elle les trouve d'un seul coup moins "trop chouuux" comme elle dit lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 12:28

Je crois que Piwie pense que Bahia est "sa chose" Laughing
Je suis sûr qu'ils vont parfaitement s'entendre. Bahia est magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 21:23

Merci pour la vidéo Piwie et Bahia sont vraiment très jolis Ca y est Bahia est arrivée ! 459784477
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 16:55

Je suis super content que Bahia soit arrivée ! Elle est très belle sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 9:02

hahahahaha elle est trop drôle cette video entre piwie la surexcitée et Bahia qui se laisse totalement faire j'adore !
En tous cas on sent que piwie est ravie d'avoir sa chose comme dirait Orel lol!

Elle est toute mignonne en tous cas cette bahia, ensemble elles sont à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 1:25

Elle est de toute beauté!! Ca y est Bahia est arrivée ! 977500004
Toute mignonne et adorable!!Et ils ont l'air de bien s'entendre,c'est super sa!On voit bien que Piwie en prends bien soins!Une bien belle vidéo de tes cocos et je vous souhaite tout pleins de bonheur.Félicitation encore une fois et bien hâte de voir le développement de ta cocotte et sur photo aussi,bien évidemment!! Wink A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est Bahia est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Bahia est arrivée !   Ca y est Bahia est arrivée ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est Bahia est arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Luciole
» La poupette est arrivée
» Ça y'est bébé Gustave est arrivé !!!!!!!!!
» L'arrivée de nut !
» Arrivée d'Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: