Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
La future maison de mon piou Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
La future maison de mon piou Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
La future maison de mon piou Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
La future maison de mon piou Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
La future maison de mon piou Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
La future maison de mon piou Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
La future maison de mon piou Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
La future maison de mon piou Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La future maison de mon piou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 20:11

Voilà, je suis tombé sur cette cage cet aprem, elle a quasiment les mêmes dimensions que la san remo que je voulais prendre, mais moins chère, alors je suis reparti avec Very Happy

Je pense que le grand jouet (oui, je sais j'ai exagéré lol) je le mettrai sur son arbre de jeu (quand je le bricolerai), je vais voir pour mettre des petits perchoirs et enlever ceux en bois qui font la longueur.



Dernière édition par Véro/Kali/Shiva le Jeu 4 Oct 2012 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 21:47

Vero ,je sais que je vais te contrarier...mais c'est plus une cage pour canaris que tu as la ! Désolee mais pour une conure c'est pas le top.. Neutral

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 5:23

Pourtant elle a la même taille quasiment que la san remo. Je fais quoi maintenant ? Je la ramène et prends quand même la san remo ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 6:50

Coucou veto,tu es sure de ce que tu dis? Vu la photo on a peine a croire qu'elle fait 85 cm de L....mais tu ne peux pas comparer les 2 ,la san remo fait beaucoup plus "sérieuse" ne néglige pas également les ouvertures,la san remo a une vraie porte,la dans celle que tu as ,tu vas vraiment galerer.attends d'autres avis si tu veux... Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 6:57

je suis du même avis que karine ,tant qu' à acheter une cage la prendre très bien au départ ,tu verras la différence ,je viens d acheter la madeira à coté de celle que j avais ya pas photo ,alors si tu peux changes la
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 7:10

J'ai tel au magasin, ils font que des avoirs, ça m'arrange clairement pas !!! Fait chi.. !!! Je sais pas quoi faire maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 7:23

Ben tout dépend du prix de ta cage,penses qu'il va falloir que tu achetes perchoirs,dont un manucure ,graines etc...je ne sais pas quoi te dire...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 7:28

Ben, j'ai déjà des graines, millets, échelle, jouets, os de seiche, il me faudrait 2 ou 3 perchoirs et p-t 1 ou 2 jouets encore. Je l'ai mise sur le boncoin et si elle part pas d'ici 2 jours (je sais c'est court) et bien j'irai prendre mon avoir de 100 euros. La future maison de mon piou 104285253
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 7:29

il va te falloir l' aménager ta cage comme le dit karine ,entre les perchoirs les jouets et l' alimentation je pense que tu vas vite récuperer ton avoir ,combien l' as tu payé?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 7:30

Koukinette, on a posté en même temps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 7:31

oops nos commentaires ce sont croisés ,oui essaies au bon coin mais je pense que tu ne la vendras pas ce prix
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 7:36

Sacres vero.LOL !tu ne serais pas taureau par hasard???sur le bon coin c'est sur que tu vas perdre de l'argent !!moi je serai toi je prendrai l'avoir! Ça va très vite 2 ou 3 jouets,perchoir,as tu les extrudes ???Ou alors ils n'ont pas une cage comme la san remo???

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 7:39

j'ai mis 100 à débattre. on verra ! je suis dég', je pensais bien acheter ... bon j'avais remarqué que les portes étaient un peu petites, mais j'avais tellement envie d'acheter pour mon piou, que je suis allée trop vite .... Crying or Very sad
kasi, ils ont pas d'extrudés et peu de choses pour oiseaux et que des cages plus petites encore ... lol je suis balance, ben oui, j'ai tjs du mal à me décider et quand je me lance c'est pas bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 7:44

Non je ne trouves pas que tu es du mal a te décider LOL...et au moins tu écoutes..ça c'est déjà bien.. Very Happy prends ton temps,tu as encore plus d'un mois devant toi.

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 7:48

le souci c'est que samedi je pars 2 semaines en vacances et le récupère le 22 juillet, il faudra que je commande la cage en vacances pour l'avoir la semaine où on rentre, sinon je pourrai pas aller chercher mon piou.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 8:16

Quelles sont les dimensions exactes de cette cage?

Sinon tu la ramènes et tu prends un bon. Tu sais des cages ont en a jamais assez Laughing Tu auras surement besoin d'une cage de transport par exemple (même si tu ne comptes pas l'emmener en vacances, tu en auras besoin en cas de visite véto).

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 8:53

L 76 l 48 H 80.
J'apprécie le conseil, mais je t'assure que comme cage de transport, c'est juste pas possible lol elle remplis entièrement mon coffre et j'ai une corolla verso !!! La future maison de mon piou 3491133152

J'ai tel à Joelle pour une adresse d'une animalerie en Allemagne et cet Amour de Femme La future maison de mon piou 1135583788 (je n'ai pas changé de bord lol) m'a proposé de m'y emmener ce soir et d'éventuellement me prêter une cage en attendant que je trouve la perle rare lol. P-t vais je trouver mon bonheur, sinon je me dis que demain c'est les soldes, il y aura p-t de bonnes promos sur le net.
Spéciale dédicace à Joelle : j'ai rarement rencontré des gens aussi sympa et serviable que toi, surtout qu'on ne se connait que depuis 48h La future maison de mon piou 3491133152 Si vous êtes tous aussi gentils et j'en doute pas, j'achète !!! lol!
Gros bisous à Joelle La future maison de mon piou 231171751 et à ce soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 9:06

schnitouille a écrit:
L 76 l 48 H 80.
J'apprécie le conseil, mais je t'assure que comme cage de transport, c'est juste pas possible lol elle remplis entièrement mon coffre et j'ai une corolla verso !!! La future maison de mon piou 3491133152

Non non tu n'as pas compris. Je te disais de ramener la cage, de prendre un bon au magasin puis de racheter une cage de transport Laughing J'imagine bien que celle-ci est un peu grande pour le transport La future maison de mon piou 3852533116

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 9:20

La future maison de mon piou 3491133152 J'ai une excuse, je suis blonde !!! lol!
Je vais essayé de la vendre sur le BC, 100 euros de bon d'achat, c'est beaucoup ! surtout qu'ils ont rien pour les oiseaux à part quelques cages et 2/3 jouets. Mais l'idée est pas mauvaise ! La future maison de mon piou 2628170443
J'attends demain pour voir les soldes et ce soir avec Joelle et après je verrai pour la ramener éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 9:27

Hé bé ça va donner ce soir les 2 blondes dans la p'tite corolla verso La future maison de mon piou 3491133152 je voudrais bien etre petite souris pour voir ça !!!!! lol! désolee j'ai pas pu m'empêcher... Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 9:38

Jalouse !!! La future maison de mon piou 2191480172 Faut que tu déménage plus près ... lol!
On devrait passer un bon moment je pense. La future maison de mon piou 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 9:41

J'ai vu aussi la villa casa 60 L80 l60, ça peut être bien aussi, surtout qu'on peut enlever le toit (c'est ça qui me gêne sur les autres, ça coupe la lumière).
Vous en pensez quoi ?
Edit : autant pour moi, c'est L 80 avec le toit et L 60 sans le toit. Et la villa casa 90 est trop chère pour moi !!! La future maison de mon piou 3181402168 La future maison de mon piou 1129897379 La future maison de mon piou 1516208530 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 16:37

Bonjour véro, Bon comme les autres je trouve ta cage plus adaptée pour un canari que pour une conure d'autant plus qu'elle est plus petite que la san remo dont les dimensions sont :L 85 cm x l 48 cm x H 167 cm (antique) ...

Je peux t envoyer des photos de ma cage si tu veux avoir une idee ?!

Après 100 euros c'est vite utlisé en bon d 'achat !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 18:13

Même si j'aime pas trop les volières, je vais me tourner vers ça, si c'est ce qu'il faut pour qu'il soit bien chez moi pdt mes absences. Au pire, j’enlèverai le toit et mettrai du grillage. J'en ai vu une chez Jardi à 140 euros qui devait faire 1m x 60cm. J'irai voir demain soir.
Sinon ma ballade avec Joelle était très sympa ! J'ai rien trouvé et c'était très cher, comme quoi tout en allemagne n'est pas moins cher que chez nous, mais au moins j'aurai fait une rencontre !
J'ai vu Youpi, Sybel et leur palace, ils ont fait leurs timides et même pas mordu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 18:57

Je trouve que la vila casa est pas trop mal ...
Enfaite la hauteur n'importe pas beaucoup c'est surtt la largueur qui est importante pour qu'il puisse " voler " du moins de dégourdir les ailes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La future maison de mon piou Empty
MessageSujet: Re: La future maison de mon piou   La future maison de mon piou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La future maison de mon piou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lot pour piou !
» Mon piou est enfin né !!
» Mon piou n'est pas normal !!
» nouveau piou
» cage du futur piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: